Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  2. Callipyge

    Callipyge User

  3. Kidd

    Kidd User

  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  5. Callipyge

    Callipyge User

  6. M-Agrios

    M-Agrios User

  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  8. M-Colorado

    M-Colorado User

  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    々-ΑℓβαŦ๏٣-ィ aime votre message.
  10. KeyTB

    KeyTB User

    Bonjour.

    Comme il est impossible de répondre à la suite d'un modérateur. Et que je ne veut pas ré-ouvrir un sujet dans la parti tchat je fait appel a SOS modo.

    1er post : https://board-fr.darkorbit.com//threads/clos-deban-deban-forum.95944/#post-816141

    Merci Belkin ne m'y avoir répondu.

    Vous avez invoquer non respect des règles dans le ban, j’attends la preuve de la faute ou alors mon deban forum. Je ne suis pas coupable de quoi que se soit, j'ai défendu un joueur alors qu'un autre l'accusé de triche, ce n’était pas dans la parti tchat donc j'avais le droit de lui répondre. J'ai été courtois, poli, j'ai utilisé des termes simple comme formation crabe etc... Pour prouver que le joueur sur la vidéo ne trichez pas. Je me répète mais j'aimerai vraiment qu'on me donne la preuve de ma "culpabilité" ou qu'on me deban du forum.

    Merci.

    Edit : pseudo forum : Sagaflynn ID : 3070582
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je pense à une mauvaise manipulation, et non nous ne sommes pas à l'abri ça nous arrive aussi. ;)

    Je transmets donc votre message à CM-Agrios. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et KeyTB aiment cela.
  12. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour,



    Votre bann est bien une erreur de pseudo de ma part, et je vous presente mes profondes excuses.

    J'ai bien sur prévenu suite à ce topic les admins en espérant qu'il pourront vous debannir rapidement.






    Cordialement
     
    KeyTB aime votre message.
  13. KeyTB

    KeyTB User

    Une compensation de 250 000 Uri sera la bienvenue :D

    Merci de reconnaître vos "tord" après tout, tout le monde se trompe sauf ceux qui ne font rien. En tout cas je n'entamerai pas une vendetta contre les modo forum pas de soucis. Cela fait un peu plus de 24 heures, j'ai un autre compte forum ça ne me dérange pas, mais par principe j'aimerais que le concerné me deban assez vite, merci d'avance.

    Et encore merci a vous, M-Agrios et M-Colorado.
     
  14. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    C'est gentil de vouloir nous donner une compensation de 250.000 uridiums à chacun. Vous voulez nos ID ? :D

    Je n'ai fait que transmettre votre message à CM-Agrios mais merci de votre compréhension, ça fait toujours plaisir de lire des joueurs comme vous. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonsoir,



    Je vous remercie de ne pas trop m'en vouloir pour cette erreur.
    Un debann forum est très difficile à obtenir ,meme si c'est une erreur d'un modo (la mienne en l'occurence).

    Toutefois j'ai reussi à supprimer vos points d'avertissements,donc votre compte restera vierge de tout antécédents.


    En vous renouvelant mes excuses, je vous souhaite bon jeu.








    Cordialement
     
  16. Bonjour/Bonsoir,

    Je vais peut être ma la ramener pour rien mais je pense qu'il serait plus que nécessaire de traiter cette demande qui dur déjà depuis trop longtemps et qui part totalement à la dérive : Demande de blocage de compte
    Il y a vraiment urgence je pense. Donc je veut bien comprendre que la modération les traites une par une quant elle le peut mais celle ci vu le débat qui s'y prolifèrent mérite au moins d'être clos du temps qu'un modérateur apte à régler le soucis débarque.


    A plus tard.
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User


    Bonjour,


    Le topic a été clos par CM-Cauchy.






    Cordialement
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour les modos

    Je vous ecrits suite à un probleme de bann forum d'un membre de mon clan :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...ments-cartons-annonce.1606/page-9#post-814908

    Ce joueur a repris peu le jeu, et souhaite faire les jeux du forum avec son compte principale, mais avec ce bann et aussi avec le réglement sur le jeu, il ne peux pas faire profiter son compte principale (si il gagnait au jeu).

    Pour ma part, je ne vois qu'une solution : Continuer avec un autre compte forum mais en mettant le ID du gros afin qu'il puisse continuer à faire les jeux forum.
    Il ne s'agit surtout pas d'un don, puisqu'il s'agira de son compte principale

    D'ou le fait que je vous demande de l'accorder ce geste de votre part.

    Cordialement
     
    Rєďçŕūşħ aime votre message.
  19. M-Agrios

    M-Agrios User



    Bonjour Crys,



    Logiquement l'ID doit correspondre au pseudo forum du joueur.Je vais quand meme demander l'avis de BA-Bluefeed.






    Cordialement