Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour et Merci :)
     
  2. Bonjour,
    voilà : je demande à la modération de supprimer 2 de mes post dans ce JEU :
    premier post :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...yeux-anniversaire-do.98463/page-6#post-843348
    deuxième post : https://board-fr.darkorbit.com//thr...yeux-anniversaire-do.98463/page-7#post-843350

    raison de demande de suppression du premier post : j'ai accidentellement poster avant de finir la rédaction de mon post
    raison de demande de suppression du deuxième post : lien externe écrit en petits caractères dans l'image (je ne l'avais pas vu) + j'ai oublier ma deuxième proposition.
    j'avais tout rectifier dans mon 3ème post et demander la suppression des deux premiers mais on dirait que la modération n'a pas vu m'a demander ! c'est juste pour faciliter le travail de M-Agrios quand il aura à traiter les participations

    Cordialement
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,




    J'ai supprimé celui-ci, https://board-fr.darkorbit.com//thr...yeux-anniversaire-do.98463/page-6#post-843348


    Il y'a le post 120 ou le post 121? lequel est à supprimé.




     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,




    Le post 120 est supprimé à votre demande.





     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  5. Callipyge

    Callipyge User

  6. Je me joins Callipyge pour cette demande ! mais c'est qu'il a complètement perdu la boule le pauvre ou bien il croit vraiment au scénario de DarkOrbit (ou les deux :rolleyes:)
    il aurait bien besoin de vacances celui-là, en tout cas c'est à la modération d'en décider ;)
    sur ce bonne soirée :)
     
  7. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    Je viens de supprimé ses deux messages Callipyge, et un bann forum pour ce joueur également :)

    Vous ►ŹőŘќΣίℓ◄ j'ai supprimé un message vous appartenant car vous avez citez un des messages de ce joueur qui sont indésirables mais rien de grave.


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
  8. Merci pour avoir traiter cette affaire rapidement :) on aura tout vu, le forum ne cessera jamais de me surprendre :p

    Amicalement
     
  9. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonsoir,


    J'ai cette chance d'être beaucoup présent ces temps ci donc j'en profite, malheureusement il y à toujours des personnes comme ce joueur qui sont dans un état qui laisse à désirer... (m'enfin bon pendant les périodes de fêtes, rien de choquant :p ).


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  10. Bonsoir,

    BA-Bluefeed pouvez-vous me réponde sur ce topic :) ça date déjà du 24 Décembre et toujours pas de réponse :(

    Merci d'avance et bon réveillon à tous :D
     
    £MP£R£UR-MMO aime votre message.
  11. J'attends aussi car tu as tout à fait raison :)
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    legendofdo j'ai supprimé votre message à cause du lien externe, pouvez-vous le refaire sans le lien, et si possible nous indiquer le lien de son profil de pilote?

    Je precise que c'est bien sur une arnaque à laquelle il ne faut pas repondre

    Merci



    Cordialement
     
  13. legendofdo

    legendofdo User

  14. M-Agrios

    M-Agrios User

    Re bonjour,


    Je me suis mal exprimé, ce qu'il nous faudrais,c'est le lien de sa page de profil , celle qui apparait quand vous cliquez sur son pseudo .



    Cordialement
     
  15. legendofdo

    legendofdo User

    et ba je vous lest mit
     
  16. legendofdo

    legendofdo User

    c est le lien si ous cliquer dessus vous aller voir sa page de profile
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Je transmet à un ADMIN, merci à vous de nous avoir prevenu, et passez une bonne année ;).



    Cordialement
     
  18. M-Heimdall

    M-Heimdall User

    Bonjour,


    Je viens de lui transmettre :)


    Cordialement,

    M-Heimdall
     
    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  19. Merci à vous M-Heimdall et merci à BA-Bluefeed qui m'a répondu :)

    Bonne année à tous :D