Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  2. Coucou

    Je sais que ce n'ai pas un SOS, mais je pense avoir la réponse suite à ce topic qui est fermé :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/admin-honneur-hallucinant.100841/

    Si je me trompe pas de joueur :

    Ce joueur fait partie du clan SQP, il été en déshonneur depuis longtemps (je l'ai deja croisé sur le map avec la cible il y a quelques semaines), il est possible qu'il est pris la quête spécial honneur et est profiter des crazy cubi ou d'aide de ce clan pour remonter en flèche son honneur.
    Ou sinon il a demander au support de remettre l'honneur à 0, ce qui est possible.

    Cordialement
    Spirit-of-horse
     
  3. Callipyge

    Callipyge User

  4. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Callipyge je vais aller voir sa merci.


    Cordialement.
     
  5. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Après vérification il avait bien recopier la plus par des pseudos il sont disqualifier merci

    Cordialement.
     
  6. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  7. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Merci à vous ;)
     
  8. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Je viens de le faire il n'y a que CM-Thanatos qui fait parti du jeu.

    Cordialement.
     
  9. Bonsoir,

    Il est dit dans CE POST que on m'a versé les 25k uri alors que je n'ai rien ! j'ai vérifier mon bilan pour être sur mais rien (je l'aurais remarqué si j'ai 25k uri de plus o_O)

    Amicalement
     
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    De quel post parlé-vous?


     
  12. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    ►ŹőŘќΣίℓ◄ aime votre message.
  13. Coucou

    Pourriez vous supprimé mon post numéros 4 du jeu le plus beau des modérateurs ? :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/jeu-forum-le-plus-beau-des-moderateurs.100709/#post-858341

    Car je n'est fait qu'une proposition, pensant qu'il n'y avait qu'un post par joueur d’après les règles.
    Or on peut mettre 2 propositions d’après M Livanna.
    J'ai donc refait mon post en intégrant mon premier (copier/coller de la première proposition) et en rajoutant ma deuxième proposition.
    Vous pouvez vérifié sur ce post :
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...eau-des-moderateurs.100709/page-3#post-861084

    Merci d'avance
     
  14. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonjour,

    Pas de souci je le supprime tout de suite.

    Cordialement.
     
  15. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

  16. Merci M-Livanaa pour votre rapidité :)
     
  17. CRYS* aime votre message.
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Le message de CO-TL Kheiron date de Novembre 2013 quand nous avons changé de forum. Les liens redirigeaient vers l'ancien forum. Celui-ci ayant été supprimé voila pourquoi ils sont obsolètes. ;)

    Je vais le dire à CO-TL Kheiron. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et -deadman72- aiment cela.