Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Re,

    non je vais pas la mettre dans les perles celle-là, mais j'ai hésité à le faire.
    Qui sait, peut-être qu'un messagé des cieux va le faire à ma place :rolleyes: :D
     
    CRYS* aime votre message.
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    Le règlement sera revu sur le plagiat, ça risque d'être un peu strict, mais la modération n'a pas le choix non plus.




     
    Anissa69 aime votre message.
  3. Salut,

    J'veux pas paraître chiant, mais c'est bien, les règles vont être revu .. etc .. etc ..

    N'empêche que ça c'est toujours pas réglé. Je veux bien comprendre que vous ayez autre chose à faire et que vous ayez une vie IRL mais là sa commence à dater un peu tout de même :confused: Sachant qu'il y a d'autres trucs qui ont étés fait entre ..

    Link. ;)
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  4. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Effectivement, avant de penser au futur… il faudrait déjà régler les problèmes actuels… à savoir que de nombreux joueurs ont été amputé de récompenses lors de vos derniers résultats ;)
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  5. bonjour ,

    le plagiat n 'est pas en cause en réalité , c la façon de distribuer les gains qui provoque cette situation de pseudo plagiat
    définissez des sommes de gains par tranches puis divisez les par le nombre de gagnants .
    vous verrez que cela incitera même les joueurs à composer leur propre réponse avec le temps, car les récompenses vont être minimes sinon .
    vous ne pouvez pas réfuter que de deux personnes peuvent avoir les même réponses si ils les estiment juste tout les deux .

    Link tes écris transpire la haine ...

    Cdt
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Une solution serais encore plus simple , celle de ne proposer plus de jeux du tout.Laissez nous donc le temps de revoir tout cela.




    Cordialement
     
    CRYS* et M-Livanaa1 aiment cela.
  7. Salut,

    Il n'y a aucune haine dans mes écrits .. Seulement il y a des règles qu'ils doivent être respéctés, se que TU n'as pas fait .. Tu parle de "pseudo-plagiat" c'est une chose mais TOI ce n'est pas un pseudo-plagiat, toi c'est VOLONTAIRE, tu as volontairement copier coller les réponses sans rien n'y changer. Franchement arrête de chercher des excuses .. Tu t'enfonces ..

    Ce genre de jeux est là bien avant ton arrivé, tout aller très bien .. Donc le problème actuel n'est pas le jeu mais TOI. ;)

    Bref .. Sur-ceux, bonne journée.

    Link. ;)
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Le mieux, c'est que bluefeed supprime le jeu ou il faut mettre un speudo modos à une vidéo ou image. Ainsi plus de plagiat .

    Les seuls jeux ou l'on ne voit pas de plagiat sont celle proposé par colorado (chercher une image) , le jeux de l'acrostiche ainsi que le loto et les pronostique foot.Je pense que c'est suffisant, vu qu'on en a une tout les semaines même deux.

    Nous avons la chance d'avoir des jeux gratuits sur le serveur français, donc je demande à tous, de bien respecter le reglement des jeux, et donc d'essayer de chercher les résultats d'eux mêmes, et non en "COPIANT TOUT "(mot par mot) les résultats des autres. Ca ne se fait pas....


    Pour ma part, je ne vois que cette solution, car vraiment, je commence à en avoir marre du plagiats, désolé .

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 8 mars 2015
  9. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour Mon Callipyge, Link, Crys (bisous) CO BA Bluefeed, Toutes & Tous


    Je me vois obligée encore une fois, de poster une réclamation, pour une erreur survenue dans les récompenses du jeu des Vidéos "Les chansons d'Amour"

    Comme l'a fait remarquer mon ami Callipyge que je remercie, ainsi que Link qui a repris son post, j'ai trouvé 6 modérateurs et non pas 5


    Voilà les modos que j'ai trouvés

    Dans ma 1ère liste : j'ai un modo

    Vidéo 1 = CO BA Bluefeed

    Dans ma 2ème liste : j'ai 5 modos

    Vidéo 1 = CM Agrios et M Mindiris
    Vidéo 5 = BA Corrado
    Vidéo 7 = CM Cauchy
    Vidéo 9 = M Ouranos

    En vous remerciant de corriger cette petite erreur, il est vrai que ces jeux sont difficiles à vérifier mais là c'était plus facile avec seulement 15 vidéos !

    Merci de nous offrir ces jeux, je voudrais ajouter que je ne vois pas pourquoi vous puniriez tout le monde, quand seulement un ou deux joueurs copient sur les autres, il est bien entendu possible de remettre les mêmes selon son inspiration, mais trop cela se voit ! et souvent les fautes que comportent les messages sont copiées telles quelles ^^ bêta non !! :(

    Ces jeux des vidéos sont sympa et nous connaissons mieux nos Modos aux choix qu'ils font, ça m'ennuierait qu'elles soient supprimées, mais c'est à la Modération de décider du Mieux pour que le règlement soit respecté à la lettre


    Amicalement :)

    [​IMG]


     
  10. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    j'ai déjà vérifié veillez patienté svp (oui j'ai encore oublier un pseudo) :(

    Faut juste que blue le face et n'oublions pas nous sommes bénévole et pas toujours présent (désolé du désagrément et de l'attente)

    Bonne soirée.
     
    Lolita75 aime votre message.
  11. Callipyge

    Callipyge User

    Lolita75 aime votre message.
  12. M-Livanaa1

    M-Livanaa1 User

    Bonsoir,

    Callipyge Je me suis occupé de la suppression.

    Merci bon jeu, bonne nuit.

    Cordialement.
     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,





    C'est rectifié pour vous ainsi que pour link.


    Pour ce qui est du règlement, la modération va modifié le règlement, ça sera plus stricte mais tant pis pour les copieurs.





     
    Lolita75 et CRYS* aiment cela.
  14. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour CO BA Bluefeed, M Livanaa, CM Agrios, M Colorado, M Odin, Toutes & Tous


    Merci pour la correction sur mon compte, et celui de Link :)


    Simplifiez vous la tâche les modérateurs ! comme le dit M Livanaa vous êtes des bénévoles, donc pourquoi ne pas faire simplement une liste au lieu de deux comme le suggère Callipyge, ce sera déjà plus facile à corriger

    Vous passer du temps à nous offrir ces jeux Tous :

    CM Agrios avec le foot et le loto
    M Colorado pour les trésors cachés dans le fofo
    CO BA Bluefeed & M Livanaa, pour les listes de vidéos, aidés des autres modérateurs comme M Odin ; et je ne vous ai pas tous en tête

    Ne croyez pas que je ne sache pas le temps que cela doit vous prendre entre la mise en place, le suivi, les corrections, pour en arriver aux résultats, cela est long et je veux vous en remercier

    Nous savons tous ce que nous vous devons en équipements, et distractions, entre les jeux qui rapportent et ceux de la Taverne

    Voilà, je voulais juste vous dire Merci, vive le forum de Darkorbit le Meilleur des fofos


    Amicalement

    [​IMG]
     
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à tous, bises lolita,

    Voilà, rien a ajouter, lolita a très bien résumé. Merci pour tout le travail que vous faites avec les jeux.

    J'espere juste que le nouveau règlement à venir sera respecter de tous .

    Cordialement.
     
    Lolita75, **Arc-Ange** et M-Colorado aiment votre message.
  16. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour crys et à tous,


    Oui ne t'inquiètes crys, il sera restrictif et faudra le respecter .


    Oui lolita nous passons c'est vrai beaucoup de temps sue les jeux, mais nous sommes aussi heureux de voir les joueuses ,joueurs participer et gagner :)




    Cordialement
     
    Lolita75, M-Colorado et CRYS* aiment votre message.
  17. Lolita75

    Lolita75 User

    Coucou CM Agrios, CO BA Bluefeed, Toutes & Tous :)




    Merci pour le temps que vous passez pour nous concocter des jeux, si nous pouvons vous aider comme là !

    Je ne poste pas pour moi cette fois-ci mais pour ce joueur -ĢąяđίeN-Đeş-EşpяίT-

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...les-chansons-damour.100341/page-3#post-861496

    Voici son lien, je viens de vérifier ses 2 listes, en effet il a bien placé 1 modérateur

    Sa 2ème liste, la vidéo N° 9, il a mis CM Cauchy

    En vous remerciant de vérifier et de le créditer de son gain :)



    Merci beaucoup, amicalement

    [​IMG]


     
  18. Bonjour bonjour,

    Je ne sais pas trop où à qui m'adresser alors je vais le faire ici.

    Cela concerne le sujet : https://board-fr.darkorbit.com//thr...nvoyee-a-bp-venez-ici.4949/page-5#post-867470

    Depuis 3 semaines j'ai posté mon idée qui a atteint les critères pour être envoyé a BP mais personne ne me répond.

    Je peut comprendre que ça puisse prendre du temps pour qu'elle soit traduite mais la personne ne m'a répondu et l'idée est toujours ouverte et j'ai peur que des personnes décide de mettre des contres et quel alors elle n'est plus les 85% de pour alors que je les avais.

    Je vous remercie d'avance.

    Bon jeu
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Le responsable de la rubrique etant M-Erinyes, je lui transmet votre sujet.






    Cordialement
     
  20. Bonjour,

    Merci à vous :)

    Bon jeu