Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,


    Je suis désolé du retard, mais j'ai eu beaucoup d'obligations IRL qui m'ont fait prendre du retard, et je n'ai pas vu l'alerte concernant votre message, je vais m'y atteler le plus rapidement possible.



    Cordialement et bon jeu
     
  2. Bonjour,

    Il n'y a aucun soucis faites ça quand vous pouvez :)

    Au moins maintenant je suis sure que vous l'ayez vu :) En tous cas merci pour la rapidité.

    Bon jeu
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    C'est fait, le joueur a été sanctionné, etc..., de plus on va passer par le mail pour ce type de jeu ainsi plus de plagiat possible sauf si communications entre joueur et donc si tel est le cas la règle du plagiat s'appliquera.

    chacun ayant son IRL à gérer, et pouvant de ce fait être plus ou moins à cran, il peut y avoir des soucis ou tensions, je pense que chacun d'entre vous peut le comprendre, néanmoins je vais voir pour faire une réunion (en interne) afin de revoir tout cela : une petit piqûre de rappel ( :D je vais entendre les ouilles ailles dû à la piqûre ^^)
     
    £MP£R£UR-MMO, CRYS* et Lolita75 aiment votre message.
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Il n'y a pas à dire… heureusement que les hautes instances sont là pour faire respecter les règles proprement établies… ça me rassure !


    Mais cela n'excuse en aucun cas de se faire rembarrer dès que l'on signale un sujet épineux… quand on s'investit dans une fonction… on le fait bien sinon on s'abstient… même si ça reste du virtuel !

     
    CRYS* et Lolita75 aiment cela.
  7. Lolita75

    Lolita75 User


    Bonjour CO TL Kheirôn, Callipyge, Link, Crys, Toutes & Tous


    Merci CO TL Kheirôn votre idée de passer par la messagerie pour ce style de jeu est excellente, comme ça pas de copiage et les modérateurs auront plus de facilité à les contrôler

    Cela arrive à tous d'avoir des moments d'énervements, on s'emballe, mais le principal c'est la discussion... les solutions viennent ensuite

    Quand on fait une remarque ce n'est pas pour critiquer, mais pour donner notre avis, les modérateurs l'ont fait souvent remarquer le forum se compose des Modérateurs mais aussi des Joueurs qui le font vivre et l'animent



    Amicalement

    [​IMG]
     
    CRYS* aime votre message.
  8. et bas...heureusement que je suis dans sos moderateurs :D
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ha non, vous vous êtes trompé, ici vous êtes dans les Perles du forum. :D

    Sérieusement, je transmets votre message à BA-Bluefeed. :)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* aime votre message.
  10. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  11. heureusement que tu es la :D
    merci je vais voir ca ;)
     
  12. Bonsoir !

    Je viens signaler du bon flood / HS :)

    > ICI < et > ICI <

    Cordialement,

    [​IMG]
     
  13. M-Odin

    M-Odin User

    Bonjour,




    Je viens de fermer le premier topic, pour éviter tout hors sujet.
    Je transmet le deuxième topic à M-Erinyes.

    Merci à vous :)




    Cordialement.
     
    ɱʌжɩɱɛ aime votre message.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    M-Colorado aime votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    ɱʌжɩɱɛ et CRYS* aiment cela.
  16. CRYS* et M-Colorado aiment cela.
  17. Bonsoir,

    Une urgence sur ce topic et ce topic ! Ou plutôt sur le joueur ("M-Neonazya)")

    Le joueur se fait passer pour un modo, avec un pseudo plus que provocant et se permet d'insulter les joueurs en écrivant en orange .... La totale XD

    Cordialement,

    Max

    PS: J'espère que vous pouvez voir les messages supprimés, car malgré son énorme bêtise apparente, ce joueur semble assez malin pour effacer ses messages emplis d'immondices au bout de quelques secondes. J'ai tout de même eu le temps de le citer dans un des topics
     
    Dernière modification: 10 avril 2015
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Merci de votre vigilance. :)

    C'est M-Mérope qui a supprimé les messages et M-Cauchy a donné de très très longues vacances à cet énergumène. ;)

    Cordialement.

    M. Colorado
     
    CRYS* et ɱʌжɩɱɛ aiment cela.
  19. Callipyge

    Callipyge User