Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Agrios

M-Agrios User

Binjour,

L'incident est pour moi clos,merci à tous de garder l'esprit de notre forum basé sur l'entraide et la bonne humeur.

Cordialement

ChupsChupa56 et CRYS* aiment cela.
  2. CRYS*

CRYS* User

Grace à mon exemple de Hors sujet ^^ mdrrr :D :p

Ok, je sort ^^ :D :p

Crys en mode : glonflage de chevilles ^^

Cordialement :)

3. re
    ok ok, fêtons cela en ouvrant une bonne bouteille de champomie =D

M-Colorado aime votre message.
  4. Callipyge

Callipyge User

5. CRYS*

CRYS* User

Bonjour à tous ,

Quand j'ai lu ton lien, je me suis dite "Mon dieu" :eek:, Ou est ce qu'ils vont chercher des pseudo pareil :confused:

Eh ben, on voit de tout ...

cordialement

M-Colorado aime votre message.
  6. Bonjour/Bonsoir,

Pourrions nous avoir le passage d'une personne apte à répondre à ceci : "Création d'un topic" oublié ? qui concerne ce topic la : [ADMIN] Création d'un topic
    Le sujet sera crée je le précise dans la rubrique Coin des bavards, je ne demande aucunement que ce dernier soit épinglé pour qu'il reste en test de liste en revanche si possible ne pas le clore pour inactivité.

Merci de traiter la demande j'en ai marre d'attendre lol :D

A plus tard

CRYS* aime votre message.
  7. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

Je vous ai repondu sur le topic initial.

Cordialement

8. Bonjour/Bonsoir,

Oui tout à fait j'ai belle est bien lus la n'est pas le problème mais je vous remercie quand même d'avoir prit le temps de répondre mais ceci était surtout dédié à CO-TL-Kheiron ou CO-BA-Bluefeed puisque seul eux peuvent nous accorder ce droit :D
    J'ai d'ailleurs précisé suite à votre post d'origine justement du moins votre réponse que le sujet crée ne soit pas épinglé (mis en important) pour que l'on soit tous d'accord sur les règles concernant cette création. En revanche j'ai effectivement fait la suggestion de ne pas fermer le topic pour inactivité sachant que nous n'avons pas de nouveauté à commenté tous les jours. BP nous enrichit de nouveauté mais pas suffisamment pour poster chaque jour de l'année ;)

Merci encore d'avoir prit le temps de répondre, plus qu'à attendre les chefs.

A plus tard.

9. Salut,

Je peux savoir quel modérateur a supprimé mon message de profil ? Et surtout pour quelle raison ?

Link. ;)

10. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

J'ai moi meme suprimé votre message ,car son annonce est non officielle.Voir la reponse de CO-TL-Kheiron concernant ce sujet .

Cordialement

11. Re,

Je savais que j'allais rire .. Alors cette information est officiel puisqu'elle a été écrite par Ddraig, qui est un ADMIN du forum anglais, alors n'allez pas me dire que ce n'est pas officiel. Je me permets donc de vous demander de remettre mes messages de profils qui sont privés et qu'en aucun cas dérange qui que se soit.

Link. ;)

12. Callipyge

Callipyge User

Bonjour,

Ça prouve l'entraide entre les différentes modérations de chaque pays… BP est au courant du crêpage de chignons dans la communauté ? :D

13. M-Agrios

M-Agrios User

Bonjour,

A partir du moment ou vos messages sont lus par tout le monde sur le forum en categorie "New Profile Posts"ils ne font donc plus partie du privé.

Cordialement

ChupsChupa56 aime votre message.
  14. Re,

Alors la seul explication que vous avez en réponse à mon précédent message est une suppression de celui-ci ? Je demande pas la mer à boire tout de même, il me semble pas être en infraction en demandant une information du pourquoi je suis banni.

Link. ;)

15. M-Agrios

M-Agrios User

Re,

Le pourquoi vous a été indiquer dans votre bann.

Cordialement

16. Re,

Ah ? Moi je vois "Violation des règles", c'est vrai que ça m'aide en ne sachant pas de quelle règle il s'agit.

Link. ;)

17. M-Agrios

M-Agrios User

Dernier message sur ce sujet, si vous pensez que j'outre passe mes droits, vous pouvez faire ICI un topic .

Cordialement

18. Re,

En fait je n'ai toujours pas la raison du ban, je ne peux donc pas savoir si vous êtes en abus ou non :confused:

Link. ;)

19. Etolas

Etolas User

Tout est noté ICI

20. acid27

acid27 User

Hey Link !

ça va plus ici ^^ y'en a qui sont tellement pointus qui ne voient rien.... bon à suivre