Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cestmoi

    cestmoi User

    bonjour
    ca serais pas mal oui car la c'est la fouliiieeeee sur le tchat et le fofo vive l'anarchie
     
  2. topher37

    topher37 User

    Bonjour,

    Suite au conseil d'illithye, je viens ici m'adresser a Kheiron pour avoir plus d'information sur le blocage qu'il ma impliquer suite à un post forum ?

    Cordialement,

    kyky
     
  3. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    Pour les blocages ou déblocages ce n'est pas ici qu'il faut venir mais au support
     
  4. topher37

    topher37 User

    Bonjour,

    J'ai contacter le support, néanmoins, j'ai demander a illithye qui m'a conseiller de vous demander sur le forum :

    [​IMG]

    Etant donnée que ces vous qui semblez avoir appliquer la sanction, je souhaiter savoir combien de temps vous avez appliquer et pour quel raison ? Par rapport a quel partie du règlement ....

    Je suis sur le tchat FR2 si vous êtes connecter.

    Kyky
     
  5. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    cela n'a rien à faire ici donc inutile d'insister, c'est au support que cela se passe
     
  6. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    je vais préciser une chose, cela n'a rien avoir avoir le post sur le forum sinon le compte aurait été ban du fofo ce qui n'est pas le cas
     
  7. Kyky♥

    Kyky♥ User

    Bonjour,

    En effet cela n'a rien a voir avec le post forum, cela vient du fait d'avoir utiliser un lien accessible a tout le monde pour acheter des articles déja disponible ..... Where is the logique ? Mais bon sanction : blocage de deux jours

    La prochaine fois j'espère que l'équipe de DO ferra mieu son travail.

    Cordialement,

    Kyky
     
    .[_.darkorbit._]. aime votre message.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir
    Donc c'etait toi qui avait posté un lien pour avoir les drones en avances sur le forum ?
    Tu l'avais posté hier alors que l'event ne commencait que aujourd'hui ... ... ... .... ....

    Ma petit citation pour toi : la patience est une vertu ;)

    De plus, 2 jours, c'est pas long^^ :D y'en a qui sont bloqué 30 jours kiki^^

    cordialement ;)
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    thekiller(fr) aime votre message.
  10. salut
    ya pas un modo qui peut passer sur le tchat fr3? J'ai jamais vue autant de haine ça dure depuis 30 min o_O
     
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Le CM-Ouranos à du passer et ce n'est pas la bonne rubrique pour information, il faut aller à la rubrique tchat.




     
  12. CRYS*

    CRYS* User

    -deadman72- et cestmoi aiment cela.
  13. cestmoi

    cestmoi User

    bonsoir punaise le viet est de retour il a vraiment que sa a foutre c'est dingue
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  14. CRYS*

    CRYS* User

    coucou nabu ;)

    je me demande s'il va aussi sur les autres forum etranger:rolleyes::rolleyes:
     
    -deadman72- aime votre message.
  15. SEKIRYUTEI

    SEKIRYUTEI User

  16. Callipyge

    Callipyge User

    Lolita75 aime votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Lolita75 et -deadman72- aiment cela.
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Lolita75 aime votre message.
  19. Callipyge

    Callipyge User

    Bonjour,


    Autant partir en quête d'Agriosland… et de ses acolytes ? :D
     
    Lolita75 aime votre message.