Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Callipyge

    Callipyge User

  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Lolita75 aime votre message.
  3. CRYS*

    CRYS* User

  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    CRYS* aime votre message.
  5. Salut,

    Il y a une petite erreur dans le FAQ Kuiper, il est écrit qu'on peut avoir les 200.000 Uridium qu'une fois qu'on possède TOUS les designs, c'est faux, il est possible d'avoir les 200.000 Uridium même si on a pas tous les designs.

    Exemple : Si dans la gg, j'obtiens, le citadel, l'aegis ou encore le spearhead que j'ai déjà, j'aurai 200.000 Uridium même si il me manque le pusat et le venom.

    Link. ;)
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Il n'est pas mentionné que vous devez posseder obligatoirement tous les designs pour avoir les 200 000 uris.Vous avez 25% de chance d'avoir un design ou un vaisseau,ce qui veux dire qu'effectivement si vous avez tous les design vous avez 25% d'avoir les 200 000 uri,si il vous manque des design,vous avez 25% de chance d'avoir soit un design,soit les 200 000 uri ;).





    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  7. Salut,

    Euh ..
    Pour moi, le "si tous" signifie bien qu'il faut tous les avoir pour espérer avoir les 200.000 Uridium.

    Enfin c'est pas grave, encore une fois, moi je sais ce qu'il y a et ce qu'il y a pas, alors c'est pas pour moi que je fais ça .. D'ailleurs je devrais peut être arrêter de vouloir faire bien pour les autres et penser qu'a moi-même comme 90% des joueurs sur ce jeu.

    Link. ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  8. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Le post pourrais preter à confusion à vous comme à d'autres, vous faites en effet beaucoup pour les joueurs sur le forum et vous en remercie.Celui-ci a en effet permis une mise au point sur les gains de la kuiper.




    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  10. CRYS*

    CRYS* User

  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  12. Bonjour :)

    Dans la discution pour mettre les signatures pour M-Erinyes, il y a marqué qu'on peut modifier son post mais le bouton n'est pas disponible :/

    [​IMG]

    Je préfère prévenir ici comme ça j'use pas mon quota de messages :D
     
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Je vais me renseigner à ce sujet.




    Cordialement
     
  14. Y a du nouveau ? ^^
     
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Oui ,désolé j'avais zapper ce topic :(, donc en effet il n'est pas possible contrairement à ce qu'annoncer de modifier votre post.





    Cordialement
     
  16. bonsoir, cher amis
    j'ai été banis du chat pour une période indéterminée ! pour des raisons stupides des deux parts je voudrais faire une demande de déban svp guidez-moi je m'y connais pas bien des les forums !! c'est pour ça que la personne a profité elle m'a provoquée est insultée mais je n'ai rien fait car je venais tout juste de m'inscrire ? alors que celui ci à profité de l'occasion de copier les miens ! svp c'est vrmt. injuste merci bc :(
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,





    Pour les demande de debann,merci de poster sur CE LIEN en respectant la procedure.





    Cordialement
     
  18. un ban pour une période indefinie veut dire quoi ? est-ce que c'est à vie ? mon compte a été bloqué , j'ai plus acces ... je trouve pas le bouton ou cliquer pour faire la demande ! il figure ou le bouton pour debuter la demande svp et comment faire pour avoir les informations de mon compte alors que j'arrive pas à enter merci :)
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Un ban indefinie,comme son nom l'indique est qu'il n'a aucune date pour son retablissement.Si votre compte est bloqué,il vous faut contacter le support pour en connaitre sa raison et sa durée.




    Cordialement
     
  20. tu peux aller chercher pour moi dans le support dans combien de temps il a été banis , je t'en prie .. je vois que tu t'y connais bien :) voilà mon pseudo c'est Spacefight ou Spacefight1 essaye les deux on sait jamais please fais-le pr moi je serais très reconnaissant , et si t'arrives à trouver mon ID copie coller et envoie-le moi please ! je suis inquier pr mon compte je venais juste de monter en niveau :((