Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Agrios

    M-Agrios User

  2. CRYS*

    CRYS* User

    -deadman72- aime votre message.
  3. CRYS* aime votre message.
  4. CRYS*

    CRYS* User

    bibi deadman,

    :( ca recommence, je viens d'avoir 2 alerte ou tu cite 2 fois mon message :(

    oui, y'a des bizarre sur ce forum dés fois :D

    amicalement ;)
     
    -deadman72- aime votre message.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir,

    En regardant les perles du forum , je viens de voir que j'ai 1 ou 2 messages qui ont été supprimé suite au post de coco channelle .

    je vous met le lien ici du post de coco channelle :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/les-perles-du-forum.1616/page-69#post-952044

    Je lui ai répondu que il ne s'agissait pas d'un flood mais d'un beug qu'il y a en ce moment sur le forum .
    Donc, je ne vois pas pourquoi mon message a été supprimés.

    il y a eu la réponse de deadman après le mien, et je lui avais aussi répondu que ça beugais trop en ce moment sur le forum. Certes sur celui ci, je veux bien comprendre qu'il s'agit d'un post pour rien,

    mais pour ma réponse pour coco chanelle, là, je suis pas d'accord qu'on me l'efface ! car il n'y avait rien de mal dans ma réponse !


    J'ai aussi regardé dans les avertissement ( et tout ), je n'ai pas vu un post ou c'est ecrit que mes messages ont été supprimés pour tel raisons ..

    je vous prie de la restaurer, merci .

    Cordialement .
     
    Dernière modification: 17 janvier 2016
    -deadman72- aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Crys,




    Je n'est vu aucune trace de suppression d'un de tes post.





    Cordialement
     
    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour agrios ,
    Peut etre alors que ça été supprimé tout seul, vu que en ce moment ça beug aussi sur le forum :(

    Merci en tout cas de votre réponse et je vous prie d'accepter mes excuses pour ce gêne occasionnés.

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 18 janvier 2016
    -deadman72- aime votre message.
  9. bouss03

    bouss03 User

    bonsoir J'ai une demande voilà je viens d'être banni du forum et je ne comprends car je soigne mon langage. Pour le Prouver voici la copie du tchat :

    [CASC] bouss03: allé lf4
    [G¤S] ЯǾЯǾ★972★❤[G¤S]❤: dans quoi
    [CASC] bouss03: caisse rouge
    cyhanur: box
    [G¤S] ЯǾЯǾ★972★❤[G¤S]❤: pff
    [CASC] bouss03: prquoi pfff
    cyhanur: jaloux ^^
    [CASC] bouss03: ^^
    [G¤S] ЯǾЯǾ★972★❤[G¤S]❤: tu paye pour avoir des coddre rouge
    ∑√ⅰレ─ㄅㄕⅰЯⅰ₮: paye toi aussi lol
    [G¤S] ЯǾЯǾ★972★❤[G¤S]❤: nn
    Système: Vous avez été éjecté par Administrateur bad behavior


    ???? prk
    merci d'avance pour votre réponse
     
  10. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Votre demande doit etre faite ICI.



    Cordialement
     
  11. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour CM Agrios, Toutes & Tous :)



    Ce message s'adresse plutôt à CM Agrios qui s'occupe de cette rubrique


    Je vous mets le lien de ma demande :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...saison-5-guerres-de-clans.112505/#post-952426

    Je me demandais si les histoires sont aussi soumises aux règles des vidéos ?
    - à savoir : fournir son ID avant de pouvoir disposer du topic

    car rien n'est mentionné à ce sujet dans les règles, juste une acceptation du sujet par les modérateurs suffit en principe...

    Donc si vous vouliez donner votre accord pour la poursuite du topic de Jostophe ce serait sympa, car j'ai hâte de lire la suite de son histoire

    Il vient juste de revenir sur le fofo, je ne voudrais pas le voir repartir ;)

    Je vous remercie de prendre en compte ma demande :)



    Amicalement

    [​IMG]
     
  12. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Lolita,




    J'ai re-ouvert et accepté le post,merci de me l'avoir rappeler,j'avais completement oublié celui-ci :(.


    Bonne lecture à toutes et tous.




    Cordialement
     
  13. Lolita75

    Lolita75 User


    re CM Agrios


    Je vous remercie, je me doutais que vous l'aviez oublié, il est perdu dans la nuée des vidéos le topic de son histoire ;)

    On va bien s'amuser à la lire :)

    Bonne journée


    Amicalement

    [​IMG]

     
  14. Jostophe

    Jostophe User

    Bonsoir :)

    Je reposte ici ma question concernant mon topic de fan-fiction DarkOrbitienne (sisi ça se dit!)

    Alors j'ai dans l'idée de réécrire les 4 premières saisons, mais ce topic est fait pour la saison 5 et je voudrais donc créer en tout 4 topics pour chaque saisons où je mettrai en plusieurs posts à la suite les épisodes.

    Sauf que si je fais ça sans prévenir, j'ai peur que ça passe pour du flood/spam car 4 topics crées la même soirée dans la médiathèque avec maximum une dizaine de posts à la suite c'est assez conséquent donc j'aimerais savoir si on m'autorise à créer 4 topics et à y poster plusieurs posts à la suite :3

    ('fin je dis une dizaine de posts, mais je fusionnerai probablement plusieurs anciens épisodes lors de la réécriture)

    Tout ceci dans le but de faire profiter les gens de ces 4 saisons "réécrites" :)
     
    Lolita75, .[_.darkorbit._]. et Infinity. aiment votre message.
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Je vais demander l'avis d'un superieur pour votre requete.Après reflexion, j'ai d'ailleur déplacé votre topic "d'histoire" dans le coin des bavards,qu'il me semble y est plus à sa place qu'en médiathèque.





    Cordialement
     
    Lolita75 et Jostophe aiment cela.
  16. Callipyge

    Callipyge User

    Lolita75 aime votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Lolita75 aime votre message.
  18. Callipyge

    Callipyge User

    -deadman72- aime votre message.
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,




    Le necessaire a été fait, et les BA prevenus.Merci encore.




    Cordialement
     
    Lolita75 aime votre message.
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    bonjour

    pour moi aucun souci

    lui ne reviendra plus sur le fofo avec ce compte ban à vie
     
    -deadman72-, Lolita75 et Jostophe aiment votre message.