Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. merci jsuis juste un peu degouter car j avais gg
     
  2. M-Agrios

    M-Agrios User

    Désolé, mais ce sont les règles, il faut les lire.Vous pourrez participer à nouveau à nos jeux dans 1 mois,mais pas aux memes que votre compagnon.Vous pourrez par exemple joueur au dark loto et votre compagnon au jeu foot (ou vice versa).



    Cordialement
     
  3. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous, modos ,

    Je viens vers vous , afin que vous mettez dans la rubrique "suppression de post" mon pseudo et le post qui a été supprimer .
    Je parle de ce message qui a été supprimé (ici) .

    Que ce soit clair, je ne contexte en aucun cas la suppression de mon post, en effet, j'avais intégrer des liens de vidéo, et ce n'etait pas la bonne rubrique .

    Mais mon souhait est que ça soit aussi marqué dans la rubrique "suppression de post" .

    J'ai deja eu auparavant des critiques envers moi , soit disant que j'étais favorisée par rapport aux autres forumeurs. Et je ne souhaite pas que ca se reproduise une seconde fois. Comprenez moi :(

    En vous remerciant d'avance de traiter ma demande .

    Cordialement.
     
  4. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Crys,



    Votre post ayant été supprimé par CM-Colorado,je lui transmet le message.




    Cordialement
     
    M-Colorado et CRYS* aiment cela.
  5. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour, bonjour agrios ,

    Merci agrios .
     
  6. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Qu'on soit bien d'accord : Je ne fais AUCUN favoritisme. Tous les forumeurs sont sur la même ligne.

    Quand je supprime un message, soit je préviens la personne sur le topic, comme vous ICI, soit je mets dans les posts supprimés. J'ai toujours fait comme ça et je ne changerai pas.

    Cordialement.

    CM. Colorado

    P. S. : Merci Agri. :)
     
    gabriellang3 et CRYS* aiment cela.
  7. CRYS*

    CRYS* User

    Re bonjour,

    Merci d'avoir pris le temps d'avoir repondu à ce message ;)

    Mais essayer de vous calmer , on nous a toujours dit que le majuscule était une façon de "crier" .... bref ...

    Mais au moins, cet réponse me convient parfaitement :)

    Cordialement.
     
  8. [​IMG]

    Bonjour

    je me tourne vers vous car je n'ai plus le plaisir de jouer a cause d'un seul clan qui me persécuter a chaque fois que je parle sur le tchat et d'autre joueur s'amuse avec lui

    j'ai appris hier que ce joueur a mon profile sur sont TS a dit a plein de clan de ne pas me prendre dans leur clan comme sa il mais guerre

    Et de ne pas faire d hades avec moi que faire stopper le jeux ou partir sur un autre serveur pour un joueur qui me percute tout les jours en se donnant du plaisir de faire sa

    Il c'est même venté de m'avoir fait bloqué par c'est propre moyen...
    Je me pose la question comment a t'il fait pour me faire bloqué tout en sachant que c'est la modération qui s'occupe de sa,et non pas un joueur

    Des demande de bann je fait mais il n'est pas bannis pourquoi bonne question cela va faire un bon moment que sa dur avec ce joueur

    j'aime jouer en global1 j'ai des amis et je n'ait pas envie de stopper le serveur a cause d un seul clan et des joueur

    donc j'espère vraiment que vous aller faire quelque chose car j'en peut plus

    tout en sachant que le jeux et un loisirs et pas un jeux pour ce faire insulter ou ce moquer des personne voir harcèlement
     
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Navré de vous dire ça mais tout ce qui se passe sur un TS n'a rien à voir avec B.P. On ne peut donc rien faire.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  10. Bonsoir

    oui d'accord avec vous mais sur le tchat je doit faire quoi??

    me laisser salir par cette personne qui s'amuse a le faire en chucho et sur le global pour que tout le monde le vois
     
  11. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Si ce joueur vous insulte sur le tchat et en chucho faites des screens et postez-les dans Tchat. Seuls les modérateurs de cette rubrique pourront éventuellement agir, ici nous ne pouvons rien faire. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  12. Dernière modification: 25 mai 2017
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    -deadman72- aime votre message.
  14. [Ħ!ĢĤ] AimFlea•ƒя: J'espère bien que vous faites rien avec show time
    [FFL™] ⚡UłτгΛłιεη⚡•ƒя: pk ?
    [Ħ!ĢĤ] AimFlea•ƒя: C'est Sophie cette traitre
    [FFL™] ⚡UłτгΛłιεη⚡•ƒя: ba on fait hades
    [Ħ!ĢĤ] AimFlea•ƒя: Sérieux je mets en guerre et en liste noire toute personne jouant avec elle.
    ⚡UłτгΛłιεη⚡•ƒя chuchote : vas y accepte la ^^
    [FFL™] ⚡UłτгΛłιεη⚡•ƒя: ba jsavai pas x)
    [Ħ!ĢĤ] AimFlea•ƒя: Oui c'est pour ça que je t'avertis que c'est elle
    [FFL™] ⚡UłτгΛłιεη⚡•ƒя: tu sais jai repri le jeu ya 4 jour javai arreté depui 4 mois 'jsais pa si ta remarké)
    [Ħ!ĢĤ] AimFlea•ƒя: Elle change son pseudo à chaque fois pour essayer de tromper les gens mais bon :)

    sa commence a bien faire il m'accuse d'avoir hacké un compte
    si je doit stopper le serveur pour cette personne ben je vend mon compte et porte peinte plus haut

    je ne suis pas le seul a avoir des problèmes avec ce joueur AimFlea•ƒя

    que faire
     
    Dernière modification: 4 juin 2017
  15. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Que faire? c'est simple,relisez le quote de CM-Colorado.




    Cordialement
     
    -deadman72- aime votre message.
  16. bonjour M-Agrios

    la demande de bann et poster mais j'ai un doute que ce je joueur ne sois pas banni

    bonne journée a vous

    hé voilà
    Bonjour,

    Un kick aurait suffit, et encore...

    Cordialement M-Zaracas

    hé voila étrange a chaque fois que c'est ce modo pas de bann encore une fois il as gagné ​
     
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Les modérateurs chargés de cette rubrique,remontent le tchat pour se faire leur opinion,je ne commenterais donc pas la decision de mon collègue.
    Si ce joueur continu à vous provoquer,reprenez d'autres screens et repostez dans la rubrique "tchat".Je ne peut rien vous dire de mieux :(.

    Bonne journée et bon jeu.



    Cordialement
     
  18. oui d'accord mais quand je ne parle plus a cause de cette personne et qu'il me provoque pour que je réponde mais cela ne marche plus je pense que je vais stopper DO et laisser ce genre de joueur nuire
     
  19. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Une seule solution : retirer la fenêtre du tchat. C'est sur que vous ne pourrez pas parler avec les autres mais au moins là vous serez tranquille. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  20. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonjour

    ou utiliser la fonction de blocage sur le tchat ainsi vous aurez le tchat mais ne verrez pas ces écrits