Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonjour,

    Ce topic part en vrille et c'est que de la provocation (envers un modérateur en plus :D)
     
    CRYS* et -vincentdelineau- aiment cela.
  2. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Merci de nous avoir prévenu, j'ai fait un peu de ménage et de la prévention qui vaut mieux que la répression. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  3. CRYS* aime votre message.
  4. M-Orios

    M-Orios User

    -deadman72- et CRYS* aiment cela.
  5. M-Agrios

    M-Agrios User

    M-Orios et -deadman72- aiment cela.
  6. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour,

    Le 1er septembre, j'avais fais un message ici , mais il me semble qu'il a été effacé sans qu'on me donne une réponse. Tout ce que je voulais savoir c'etait un "oui ou non" .

    Mais si vous pensez qu'il n'etait pas au bon endroit, merci de me dire ou le poster pour avoir une reponse ;)

    Je remet le lien du post en question :
    https://board-fr.darkorbit.com//threads/sos-moderateurs.1615/page-56#post-1044417

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 14 septembre 2017
    Melchior aime votre message.
  7. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Si votre post a été supprimé,une raison de sa suppression vous a été donnée.




    Cordialement
     
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour agrios,
    Merci d'avoir répondu. Cependant, je n'ai pas d'alerte concernant la suppression, c'est pas grave, peut être un autre beug du forum, il y en a beaucoup en ce moment.
    Je ne demande pas la raison de la suppression ;) je vous demande dans quel parti du forum je pourrais la re-ecrire afin d'avoir une réponse positive ou négative ;) (qui ne tente rien, n'as rien)

    En vous remerciant d'avance pour me dire où poster cette demande ;)

    Cordialement.
     
    Melchior aime votre message.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour Crys,



    Je ne pouvais pas laisser votre post dans "S O S moderateur"cette rubrique étant réservée pour les "urgence".
    Vous pouvez cependant reposter votre proposition dans les idées de jeu taverne ;).J'aurais le plaisir de l'étudier avec livava :)



    Cordialement
     
    CRYS* aime votre message.
  10. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir,

    Je viens vous avertir de messages plutôt très déplacés sur ce topic...

    Notamment ce message:


    Inadmissible.

    Cordialement,

    MELCHIOR

    PS: J'ai vu que quelqu'un avait liké ce message. Pour moi il mérite une sanction aussi pour soutenir ce genre de propos sur un Forum libre. M'enfin, à vous de voir.
     
    CRYS* et Samuel75000 aiment cela.
  11. M-Orios

    M-Orios User

    Bonjour,


    Merci de nous avoir prévenu :), j'ai clos le topic et prévenu CO-TL-Kheírôn afin qu'un supérieur ou chargé de cette rubrique passe parce que normalement la partie tchat est un peu séparée du reste du forum.


    Cordialement,

    M-Orios
     
    CRYS* et Melchior aiment cela.
  12. Melchior

    Melchior User

    Bonsoir,

    Si un modérateur pouvait faire un tour ICI pour expliquer aux enfants que la politesse c'est bien, et que les doubles voir triples posts inutiles, ainsi que la provocation bête et méchante c'est pas bien ?


    Merci d'avance :)

    Cordialement,
    MELCHIOR
     
    Lolita75 et -deadman72- aiment cela.
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai supprimer le post qui n'avait effectivement rien à faire dans cette rubrique.

    On peut effectivement exprimer des désaccords, mais de façon polie et constructive afin que nous (modo) puissions remonter le soucis.
    Merci Melchior de votre attention.



    Cordialement
     
    Lolita75 et Melchior aiment cela.
  14. Bonjour/Bonsoir,

    Merci de consulter le sujet suivant : Manque d'information fofo Fr

    Le joueur visé par cette demande est @-Kostitsyn46-

    Nombreuses dénigration, provocations, insultes à peine dissimuler ...
    Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'essayer de traduire cette jolie métaphore un poile homophobe. Mais admettons que ça soit pas une insulte mais une provocation.

    Gloglos ? Hum, j'ai un mot similaire en tête mais je préfère pas savoir, mais provocation quand même.

    Toujours pas de la provocation ? Je connais une joueuse du FR2 qui fait bannir ses détracteur lorsqu'on lui change la particule de son pseudo.

    Alors en soit, même si ça m'amuse de lire ce genre de chose. Je ne pense pas que nous soyons ici pour accueillir se genre de commentaire ou à chaque phrase nous sommes qualifié irrespectueusement.

    Si le topic en question pouvez être clos par la même occasion.

    De mon côté j'assume mes dires, bien qu'ils ne soit pas folichon.

    A plus tard
     
    lawte et -vincentdelineau- aiment cela.
  15. Bonjour
    Je soutiens la demande de Monsieur Spoutnik,
    Je viens de me faire insulter d'idiot de guignol et tout autres insultes je ne toléré pas cela ! Et en plus la raison de ces insultes part du fait que je n'ai pas le même avis car jr suis content de jouer à un jeu, ensuite j'ai voulu aider un joueur et on m'a remballé devant tout le monde, ils portent atteinte à mon intégrité.
    Merci à monsieur Spootnik qui me défend et qui sans lui ne resterai pas sur le forum suite à cet harcèlement moral.
    Je vous pris modérateurs de prendre la décision nécessaire contre cet individu pour calmer lui et sa faune
    Merci Monsieur le modo

    Vincent Delineau

    Ps: cela ne donne pas envie de rester ici si l'on nous traite ainsi mais je remercie mon clan qui me soutient dans ce moment
     
    lawte aime votre message.
  16. Bah dis donc, ça roule, le copinage...
    "Dénigration", vraiment? Allez, un petit effort, tu y es presque.
    Tu me montres à quel moment il y a eu "métaphore"? Qui plus est "un poil homophobe"? Allons, un peu de sérieux. Ne vas pas jusqu'à inventer ce qui n'existe pas. "Baltringue" est un terme qu'un trouve dans un dictionnaire: il définit une "personne faible, sans courage, lâche". Rien d'homophobe là-dedans.
    bah, vas-y, dis! Y'a pas de mot similaire, c'est le terme qui m'est venu au moment où j'ai écrit, rien d'autre. Là encore, évite d'aller chercher midi à 14h et de vouloir faire croire des choses qui n'existent pas. Je t'ai vexé tant que ça? Ok, on peut s'expliquer. Mais là, inventer des accusations qui ne tiennent pas, faut pas déconner quand même.
    C'est pas moi qui ai commencé. Déformer le pseudo de son interlocuteur pour le décrédibiliser, ça vient pas de moi. Si sanction il doit y avoir, j'espère que celui qui a initié cela sera puni aussi. Après tout, ça ne peut pas aller que dans un sens.
    T'as raison: J'ai fait moins pire que l'autre, alors venez pas m'embêter, hein! Bravo, belle mentalité. Si au départ, tu ne t'étais pas immiscé dans une discussion sans rien apporter au débat en n'ayant pour d'autre but que de défendre ton pote, on n'en serait pas là.
     
    Dernière modification: 20 juin 2018
    -donatien-(VRU) aime votre message.
  17. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Après relecture du topic,il y a en effet pas mal de provocation d'un peu tous les intervenants,mais rien à mes yeux qui ne justifie de sanction sinon la fermeture du topic si celui-ci continue à dégénerer.


    Cordialement
     
  18. Respecte-toi un peu et cesse d'aller chercher tes copains pour qu'ils viennent te défendre quand tu ne sais pas quoi répondre.
    Fallait pas commencer...
    Où ça? N'invente pas, tout de même!
    Nan, mais t'es pas le seul, hein. Moi aussi, je suis content de jouer. C'est juste que contrairement à toi, j'essaye d'avoir un sens critique et de ne pas m'en tenir au discours binaire: "Moi, j'ai raison, les autres, ils pensent pas comme moi, donc ils ont tort. Ouin ouin, les vilains".
    Tu n'as pas fait qu'aider le joueur, tu lui a fait la morale, comme tu le fais à chaque fois, à base de:
    Si tu appelles ça aider un joueur, faut revoir ta définition de l'entraide. En gros, y'a 10 mots pour lui donner une indication, puis 4 lignes pour le rabaisser & lui faire la morale. Chapeau, l'artiste!
    lol !!! Évite de galvauder des termes que tu ne comprends pas. Porter atteinte à ton intégrité, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre, sérieux...
    Pareil, va revoir ta définition du harcèlement moral. Ça s'apparente d'ailleurs bien plus à ces diatribes que tu nous sers en boucle dès qu'une personne propose un avis différent du tien.
    Au moins, tu m'auras fait rire jusqu'au bout.
     
    Dernière modification: 20 juin 2018
  19. Merci de votre compréhension.
    L'incident est clos pour ma part. J'espère que ça ne va pas rattaquer comme d'habitude, c'est tout ce que je souhaite.
     
    lawte aime votre message.
  20. lawte

    lawte User

    Bonjour jeune personne saine d'esprit,

    Je suis entièrement d'accord avec les propos honteusement intenables qui ont été porté à l'encontre des respectables et adorables personnes, qui ont subis cette outrage, je cite Mr Spoot et Mr Vincent Delineau. De plus le terme " Baltringue " de son étymologie d'un accouplement d'une balle de tennis et d'un cintre de penderie, désigne subtilement un homme doué d'une faiblesse mentale ou physique. Hors de nos jours, ce terme désigne une homme avec un penchant féminin assumé aux yeux de tous. Donc, c'est une accusation d'homophobie et de discrimination de leur propre personne ! Ce qui est inacceptable dans ce forum, car ce terme est sanctionné sur le tchat et sur le forum. Je serais outré, voir souillé qu'il n'y pas sanctions à l'encontre de cet instigateur de haine et de moquerie gratuite ! On ne prêche pas la haine comme on prêche la Bible dans une église !

    Le terme de " Gloglo " est certes un jargon recherché, mais tombant sur un fin limier de la langue, ceci constitue encore une insulte à leur fondement ! Sais-tu si tes insultes et autres balivernes, ne peuvent atteindre l'ignorance de ces 2 agneaux ou leur petit coeur si pur ? As-tu pensé aux répercussions terribles qu'elles pourraient causées dans leur vie si calme et prometteuses. Qui viendra contredire que tu n'as pas détruit leur vie ? Il est terrible de voir ce genre d'immondicités en 2018, alors que l'humanité régresse dans sa bêtise. Je perds la foi en elle. Mais ces 2 jeunes gens, eux m'ont toujours donné espoir. En les insultant, en les détruisant, tu détruis plus qu'un homme, tu détruis fragment par fragment l'humanité.

    Cordialement