Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pastop

    pastop User

    Bonjour,

    je me permet de répondre, j'aurai souhaité avoir autant de réaction concernant ce post mais je viens en effet de comprendre que comparait à guignol et ont mis la main dans le pot de confiture, mon post était vraiment ridicule ...

    Au départ je ne posais qu'une seule question, qui n'accusait personne ni ne provoquait ni n'insultait, mais certains ont préféré laisser voir ce qui allait se passer tout en mettant un peu d'huile sur le feu ( ce que j'appelle moi de la provocation) afin de savoir ce qui allait se passait, vous "humble piloti" si je me souviens bien de ces mots qui ont circulé sur discord pendant 1 semaine. Mais en effet je n'avais pas conscience de l'effet du mot guignol.

    Heu, si on peut essayer d'être honnête si cela existe encore sur ce jeu, je pense que la provocation elle est des 2 côtés il y en a sur discord ne me dit pas le contraire, vos pleureuse humble piloti est autres c'est de la provocation suite a un post, il y a autant d'encadrement sur le discord que sur ce forum ou alors les modo discord sont supérieurs a ceux qui agissent ici ??, les tords sont des 2 côtés en terme de provocations, mais en te lisant et ta façon d'écrire me rappelle quelqu'un et donc de tirer des conclusions, mais peut être est elle rapide ;)

    Le rôdeur A² une pleureuse parmis tant d'autres qui ne se sert pas du système uniquement quand cela l'arrange
     
    Dernière modification: 21 juin 2018
    -donatien-(VRU), Fox21 et *Stan_Marsh* aiment votre message.
  2. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,






    Le joueur
    lawte est banni du forum pour information.





    Cordialement BA-Bluefeed.
     
  3. Bonjour,
    à moins que je n'aie loupé des épisodes, n'était-il pas possible d'en rester là et de ne bannir personne puisque les esprits échauffés s'étaient calmés depuis?
    Je n'ai pas l'intention de vous apprendre la manière de modérer, loin de là, mais j'ai toujours été partisan d'une forme d'auto-régulation, jugeant que l'intervention des officiels ne devait être qu'en dernier recours.
    Mais comme je l'ai dit plus haut, peut-être que je n'ai pas tous les éléments en main pour juger. Quoi qu'il en soit, les interventions de Lawte qui s'adressaient en grande partie à moi ne m'avaient pas dérangé et ne me laissaient pas à penser qu'il allait être banni pour ça.
    Donc si jamais c'est en me répondant qu'il a été banni, peut-être pourriez-vous revoir votre décision, alléger ou pourquoi pas lever son ban, juste en lui donnant un avertissement.

    Merci de votre compréhension, et merci de votre implication sur les forums.
     
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Il à été banni au niveau de la partie tchat.






    Cordialement BA-Bluefeed.

     
    -Kostitsyn46- aime votre message.
  5. Merci de vos précisions.
     
  6. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    J'ai en effet supprimé l'adresse mail du post initial,j'vais oublié de le faire en quote.Merci de me l'avoir signalé ;).



    Cordialement
     
  7. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il faut que vous alliez dans la rubrique Tchat et ICI vous avez les infos demandées pour remplir votre message. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  8. Bonjour et merci pour vos renseignements, mais je trouve dingue qu'il faut encore faire de la paperasserie ridicule pour un truc aussi grave. Formulaire ou pas, des salauds pareils doivent être dégagés du jeu illico. C'est juste des crétins qui provoquent, ils faut les punir, c'est tout.
     
    -TOPNOCH- et -deadman72- aiment cela.
  9. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Bien que comprenant votre révolte,merci d'éviter les injures.Il y a en effet des rubriques dédiées à chaque sujet et SOS modérateur est précisement dédiée au soucis "insultes arnaques ou autre topic malveillant" concernant le forum.



    Cordialement
     
  10. Ok, en attendant, lundi 11h30 et le clan existe toujours...
     
  11. bonjour

    je pense pas que le clan pose probleme il fait Hallusion à l'expression humouristique et ne cherche pas à agresser je pense

    apres je peut me tromper bien sur

    enjoy

    Tarosik
     
  12. Expression humoristique? Tu peux être plus précis? Parce que moi, évoquer les juifs et la 2e guerre mondiale, avec un Ben Laden sur la page d'accueil du clan, j'ai du mal à saisir "l'humour", ou faut bien m'expliquer, alors.
     
    -TOPNOCH- et *Stan_Marsh* aiment cela.
  13. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,



    Merci de ne pas utiliser ce topic pour vos echanges de points de vue,mais uniquement pour des urgences forum.



    Cordialement
     
  14. Bonjour

    Pouvez vous intervenir sur le topic: https://board-fr.darkorbit.com//thr...autolock-cheat-etc.2216/page-107#post-1071512

    car ce genre de propos n'ont strictement rien à faire ici, je n'ai pas à me faire insulter de la sorte:

    [​IMG]


    Peut être qu'un blocage de leur compte en supplément pourrait calmer leurs ardeurs à insulter à tout bout de champs ceux qu'ils ont dans le viseur, sachant que ce n'est pas la première fois qu'ils insultent, car oui Belette alias Kyln en est pas à son coup d'essaie !

    Merci
     
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    C'est fait. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  16. Bonjour, bonsoir!

    Cher colorado, pourriez-vous s'il vous plaît supprimer le post suivant:
    https://board-fr.darkorbit.com//thr...nts-cartons-annonce.1606/page-26#post-1071525
    au motif que, comme vous pouvez le constater présentement, le support a conclu après un nouvel examen de mon cas que je n'avais à aucun moment "divulgué une vraie ou fausse identité d'un modérateur". Je pense pouvoir dire que nous avons toujours eu de bonnes relations et je comprends que vous ayez beaucoup de travail puisque je vous trouve un peu seul sur ces forums, mais il est parfois utile de s'accorder un peu le temps de la réflexion avant de bannir un utilisateur. Ce n'est pas neutre. D'autant plus quand cela conduit à des dénigrements peu enviables comme celui ci-dessous, sur un site annexe que vous & moi aimons tant:D

    https://zupimages.net/up/18/39/3mx1.png

    C'est pas que j'aime me faire mal, mais vu que j'avais une question et que je n'avais pas d'accès ici, j'ai bien du me résoudre à passer ma tête là-bas pour la poser. Pour un résultat au-dessus de mes espérances, je dois le dire. Et encore, je suis resté moins de 10 minutes... Désolé donc pour celui qui m'a traité de voyou, me revoilou!:eek: Hi hi hi, ça rime, j'aime bien!

    La logique voudrait que je vous demande de sévir à l'encontre de ce triste personnage insultant et provocateur que nous connaissons tous sous un autre pseudo ici (ah tiens, et encore un autre pseudo sur les maps... Mais pourquoi autant de changements??? Des trucs à cacher, peut-être?) mais je pense que vous devez avoir envie autant que moi de remettre un orteil là-bas... Bah, tant pis, ça lui laissera peut-être une chance de méditer sur ses écrits et d'adopter un nouveau comportement, bien que j'en doute...

    Le principal reste donc la suppression du post telle que demandé, ce dont je vous remercie par avance!
     
    -Kostitsyn46- et Fox21 aiment cela.
  17. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir, a quand la réouverture du post le plus actif du forum, celui des bots héhé avec un modo costaud svp pas un tout jeune sorti de formatage que ca puisse avancer comme cela devrait hein les gars ??!!
    Merci par avance et à bientot.
     
  18. Salut,


    Il va falloir attendre Kheiron...