Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Tout à fait et j'espère que ça ne changera pas. :)

    J'ai supprimé le message d'averto. ;)

    Puis-je vous demander qui vous a dit ça au support ou c'est secret ? :D


    J'ai donné et comme je ne suis pas maso je n'y retourne plus sauf en PV. :)

    Si vous voulez vous pouvez me contacter sur Discord en PV : CM-Colorado #4752.

    J'en ai parlé avec LeBaronRouge et il m'a dit que j'avais bien fait, donc ..... :p

    De toute façon ça ne sert à rien de tourner en rond pendant 10 ans pour toujours dire la même chose et/ou casser les reins de la modération forum/tchat ainsi que des joueurs quels qu'ils soient ou quoi qu'ils aient fait ou dit.


    Je ne sais pas de qui vous voulez parler mais j'en ai une vague idée. Sachez que vous êtes carrément à côté. :p

    Même pas en rêve. LeBaronRouge a approuvé ma décision.

    Maintenant fini de blablabla sur ce sujet, ce n'est pas le lieu.

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  2. Bonjour! Et merci de la diligence avec laquelle vous avez accédé à ma requête.
    Au plaisir de vous croiser sur discord un de ces quatre, alors!
     
    M-Colorado aime votre message.
  3. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de problème. ;)

    Mais vous n'avez pas répondu à ma question :


    Plaisir partagé. Vous avez mon pseudo pour me contacter éventuellement. Et vous n'avez pas à vous en faire, à part si on m'insulte ou ma famille (si, si ça m'est arrivé), je ne divulgue jamais ce qu'on me dit en PV. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  4. Alors je vous en parlerai quand on se verra là-bas, sans problème.
     
  5. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de souci, ça roule. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    Fox21 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bonsoir, dommage et étonnant que le baron rouge tire dans votre sens.
    Il ne sagit pas de casser du modo j'ai rien contre vous perso faut pas pousser, juste sur ce qui se passe.
    j’espère que vous comprenez que je (nous) monte en tour quand je vois ce qui se laisse faire et dire ?
    On laisse également parler sur le forum des boteurs patentés connus de tous et ça ne gène pas, ce serait déjà un bon début de les virer de la.
    Vous les virez des jeux tchat, des accès à la modé les botusers donc c'est qu'il y a moyens de faire quelque chose ?
    Dommage que nous puissions pas en discuter plus librement.
    Je clôture comme ce n'est pas le lieu mais il n'y a plus de lieu...
    Les boteurs ont gagnés tampis.
    A un de ces 4 sur d'autres sujet mais je serai toujours coté joueurs de façon objective et constructive ++
     
    *Amitié* et -Kostitsyn46- aiment cela.
  7. Oui bah doucement déjà car j'avais juste cité votre message qui disait que fallait attendre le retour de Kheiron ^^
     
    -Kostitsyn46- et Fox21 aiment cela.
  8. pastopII

    pastopII User

    Bonsoir,

    si le baron a approuvé nous sommes sauvé hallelujah ...
     
    Fox21 aime votre message.
  9. M-Colorado

    M-Colorado User

  10. Salut,

    Pour @M-Agrios dans le topic ci-dessous :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/video.126782/#post-1072060

    Tu as clôturé le temps de vérifier l'ID utilisateur de la personne en question mais pas la peine de te prendre la tête, la vidéo n'est pas conforme car la personne n'a pas fournie "LES" ID's utilisateurs car dans la vidéo le compte est à un moment grosse étoile et un autre il est général de brigade donc plusieurs comptes utilisés sur la vidéo et ensuite au niveau du contenu de la vidéo la bande son n'est pas conforme car la personne à fait le mauvais choix de mettre en bande son l'enregistrement TeamSpeak lors du combat alors qu'il comporte des insultes que l'ont peux entendre à 1minute38secondes, et la fin de la vidéo comporte un .GIF provoquant envers l'autre clan je vous laisse regarder à partir de 4minute17secondes.
     
  11. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonjour,


    Merci de votre aide,mais je vérifierais tout cela demain ;).



    Cordialement
     
    marcellempereur aime votre message.
  12. *BELETTE*

    *BELETTE* User

    Salut,
    Il faut bien se serrer les coudes… il y a une certaine logique et si facile de pavoiser ensuite…
    Avec les applaudissements de la maison Mère…
     
    *Amitié* et Fox21 aiment cela.

  13. Ce n'est pas le topic approprié pour blablater, pour les salons de thé c'est ICI, merci !
     
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour

    il ne faut jamais désespérer de l'honnêteté, un de ces jours il peut y avoir un sursaut chez B.P ! un changement de direction ou des gens qui savent que jouer sans aide extérieure, à par celle de notre clan ou partenaire de jeu "de la même firme", est tout de même plus sain surtout à notre époque où tout s'achète et se vends ! il suffit d'y mettre le prix :(

    Mais pas tout, oh non ! il y a des joueurs honnêtes sur le jeu depuis des années :)
     
    M-Colorado, -TOPNOCH- et Fox21 aiment votre message.
  15. Bonjour,

    @M-Colorado je viens de voir quelqu'un qui va encore prendre des vacances sur le forum, je te mets son pseudonyme en dessous, pas la peine de taper ça sur "google" pour te faire un screen de ce que cela veux dire je pense...

    @JacquieEtM
     
  16. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,


    Voilà, il est plus là. :D

    Merci de l'avoir signalé. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  17. Bonjour,


    @M-Agrios je vous sollicite pour "deux" suppression de topics qui doivent être effectuées dans la rubrique "médiathèque".


    Voici les deux topics concernés :

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/video-ok-1-1-une-nouvelle-video-france-2k18.126381/

    https://board-fr.darkorbit.com//threads/video-ok-1-1-une-nouvelle-video-frence-2k18.126380/


    C'est un doublon déjà, ensuite sur la vidéo de la personne en question (sur les deux topics hein) à 1minute19secondes l'auteur de la vidéo lors de son montage vidéo a écrit "Use-Bot" alors qu'il est en train d'attaquer un joueur en paladium donc ceci est une accusation de triche ce qui est interdit et d'ailleurs mentionné dans les règles de la "médiathèque" concernant les vidéos ici :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...r-les-videos-de-la-rubrique-mediatheque.1536/


    La première musique de la vidéo n'est également pas conforme car elle comporte de nombreuses "expressions insultantes", je vous laisse écouter par vous même (sinon je peux faire un C/c des paroles mais vous allez avoir mal aux yeux) ce qui est un motif également de suppression de topic comme l'ont peut le voir ici de la part de Kheiron concernant le joueur "†•_»ĞΣИΣŚIŜ«_•21•†" :

    https://board-fr.darkorbit.com//thr...s-de-la-rubrique-mediatheque.1536/#post-56573


    Je ne remets en aucuns cas en doute vos compétences à diriger la rubrique "médiathèque" mais je pense que même si parfois c'est peut-être "barbant" de regarder des vidéos de DO et écouter les musiques qui ne sont surement pas de votre goûts sur celles-ci, il ne faut pas se résumer à la simple vérification d'un ID utilisateur.


    Cdt
    Cocotier_en_bois
    [​IMG]
     
  18. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit



    Bonjour,









    Les deux sujets sont désormais supprimé.








    Cordialement BA-Bluefeed.