Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Fox21

    Fox21 User

    Passez une bonne soirée meme si je ne suis pas daccord avec vous.
    ++
     
  2. pastop

    pastop User

    Re,

    BRAVO bluefeed encore une excellente intervention, donc le jeu est pourri et maintenant on laisse libre cours à la provocation sur le forum,

    je me dis que tout se paye un jour, a méditer aussi ...

    Le rôdeur A²
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour, donc pouvez vous me dire comment le règlement est appliqué ? Je suis curieux.
    J'ai invité plein de vos collègues modos et je vous invite à venir assister au spectacle sur la x7 par exemple mais bizarrement personnes ne veut venir voir l'application du règlement.
    Pour ce qui est de mieux faire que les autres, donnez moi accès à votre poste et je vous garantis que ca va bouger et dans le cas contraire je resterai pas à prendre les joueurs pour des naïfs ni à me faire balader par les provocateurs qui traînent.
    Voila ce que j'en pense et maintenant je vous dis à bientôt futur collègue de boulot.
    ;)
     
    eliot.21spare aime votre message.
  4. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,









    Je ne joue plus à ce jeu depuis bien longtemps, vous parlez de bouger avec environ 35 pour cent de l'effectif forum, la modération fait son maximum pour satisfaire les joueurs, certes peu de joueurs m'estime bien, mais bon, chacun son point de vue sur la question.





    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    eliot.21spare aime votre message.
  5. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,








    J'ai ma façon de dire les choses, je resterais franc et direct, ça je vous le garantis.je suis la pour modéré et appliqué le règlement comme il se doit, être mal aimé ou pas , ça ne changeras rien.






    Cordialement BA-Bluefeed.

     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, donc y doit y avoir moyen de taper du poing sur la table de l'étage du dessus si vous êtes la pour nous aider et nous défendre a ce que ce satané règlement de jeu soit appliqué par tous et toutes ? Et du coup nous faire un retour d'info non ?
    Vous savez si c’était traité il n'y aurait pas de prises de becs, ni d'échanges houleux, ni de ban à répétition, ni de posts fermés par manque d'argumentation etc etc, c'est quand même dommage d'avoir cette situation pourrie depuis longtemps non ? Franchement !
    :(
     
    eliot.21spare aime votre message.
  7. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,








    Hélas, on est peu écouter, il ne faut pas oubliez que nous sommes bénévoles aussi, disons qu'on discutent tranquillement sans arrière pensée, c'est déjà beaucoup, je n'aime pas non plus les prises de becs, je reste zen malgré tout.

    De plus, aucun droit pour recruter, je n'ai aucun accès sur le recrutement, c'est malheureux tout de même.

    Une sortie modérateurs devrait en principe venir mais quand je ne sais pas, je ne connais pas la date, ni l'heure.



    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    ★JıġĄℓıєη★ aime votre message.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Un peu de lassitude dans vos propos on dirait, dommage de pas pouvoir discuter plus librement.
    Je ne posséde pas assez de temps libre pour etre modo et temps mieux pour certains joueurs habitués du forum et du jeu, je pense que leurs temps de paroles serait plus que réduit ainsi que leurs temps de jeu.
    Mci d'avoir discuté sans fermé le post comme cela se fait trop souvent.
    Vous connaissez mon point de vue donc nous nous reverrons probablement sur un post.
    Bonne continuation
     
  9. pastop

    pastop User

    Bonsoir,

    j'ai des lacunes avec le français, mais a première vue je ne parle pas le bluefeed non plus
     
  10. Bonsoir il semblerait que l'utilisateur FOX21 ait été ban suite à cette conversation pourtant courtoise ?
    Vous avez des infos la dessus ?
    Merci bien et bonne soirée
     
  11. mais c'est toi fox21 mdr
     
    cod58 aime votre message.
  12. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Il est banni jusqu'au 01/12/18 pour intervention dans une demande de ban pour un pseudo. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    eliot.21spare aime votre message.
  13. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Ŧøйў»ĭś«¢яάźў : Message supprimé, merci de ne pas mettre de vidéo dans cette rubrique. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
  14. Bonjour, ok merci Colo je transmet il y avait méprise.
    Bonne journée
     
    M-Colorado aime votre message.
  15. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Pas de souci, à votre service. :)

    Il y a eu un ban forum donné par BA-Bluefeed mais c'était que pour 1 journée (dimanche/lundi).

    Ca peut arriver. ;)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    eliot.21spare aime votre message.
  16. Ah ok il ne l'avait même pas vu.
    C’était pour le ban de 15 j qu'il y avait question, un loupé de sa part dans le post car à force il commence à connaitre les règles et il s'est fait piégé comme un bleu.
    Merci bien pour les infos, me voila modérateur des modérateurs
    Bonne soirée
     
  17. Bonjour, petit correctif c'est jusqu'au 23 déc, un petit revanchard à du mettre une louche en cours de route :eek:
     
  18. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    Je viens de regarder et demain il est débanni. Il a eu un ban jusqu'au 03/12. Sinon je ne vois rien d'autre. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado
     
    eliot.21spare aime votre message.
  19. Ah ? je vous laisse une copie de son affichage forum, bizarre
    Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 23 décembre 2018.
     
  20. M-Colorado

    M-Colorado User

    Bonjour,

    On a regardé avec Blue et ça a confirmé ce que je vous ai dit : demain 03/12 il est débanni. ;)

    Par contre si vous pouvez faire un screen de son profil avec cet affichage au 23/12 ça serait plus facile. :)

    Cordialement.

    CM. Colorado