Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Bonsoir, ok je vois ca avec lui demain la c'est trop tard.
    Mci, bonne soirée
     
  2. Bonjour, il m'a fais passer une copie d’écran mais bon je dois pas être
    doué impossible de la coller….
    Je note quelques details…
    ......members/fox21.40507
    Vous avez été banni(e) pour la raison suivante : Violations des règles. Votre bannissement a été levé le 23 décembre 2018

    Voila je suis au taquet de mes compétences sur le sujet hum hum
    Mci bien
     
  3. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Attendez jusqu'à demain matin, si le banne est toujours là, je vais aller voir plus haut pour que vous puissiez vous reconnectez sur le forum.






    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    eliot.21spare aime votre message.
  4. Bonjour, bon ben il est toujours ban jusqu'au 23 dec, un revanchard je vous dis
    Mci bien
     
  5. Bonjour, d'habitude on dis pas de nouvelles bonnes nouvelles mais la pas de nouvelles...pas de nouvelles.:eek::rolleyes:
     
  6. Bsoir, hey ben y a plus personne vous etes sur les ronds points ou c'est la réponse qui fache ?
    Bonne nuit
     
    Xx..Hope..Xx aime votre message.

  7. Bonjour tout le monde

    Mon pauvre Eliot j'espère que BA Bluefeed va régler ton problème !

    C'est moche pour toi cette attente :(

    @+ :)
     
    Dernière modification: 8 décembre 2018
    eliot.21spare aime votre message.
  8. héhé il a l'habitude il veut juste la raison enfin une bonne raison hum hum, le ban il le laisse en cado vu la vie active du forum que des fantômes ici comme sur le jeu dailleurs.
    ++
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    Je vais me renseigné cette semaine sauf le samedi et le dimanche, désolé pour l'attente.





    Cordialement BA-Bluefeed.


     
    *Amitié* aime votre message.
  10. Oki ca marche mci pour lui:)
     
    *Amitié* aime votre message.
  11. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonjour,







    Le voila débanni, j'ai été voir au plus haut, c'est arrangé.






    Cordialement BA-Bluefeed.

     
    Fox21, *Amitié* et eliot.21spare aiment votre message.
  12. Bonjour et mci Blue vous allez finir par me faire estimer une partie de la modé, je transmets à l’intéressé.
    Dommage que nous ne puissions pas discuter plus.
    A bientôt
     
    Fox21 et *Amitié* aiment cela.
  13. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit


    Bonsoir,







    De rien, quand on peut arranger les choses, il y'a pas de soucis.






    Cordialement BA-Bluefeed.

     
    Fox21 et *Amitié* aiment cela.
  14. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour Bluefeed j'ai eu l'info de mon poto, merci pour l"action, effectivement je la grave dans le marbre c'est la première en ...pfiou depuis le début du jeu, suis je devenu fréquentable héhé.
    Je ne sais pas si c'est possible mais je note que je t'en doit une.
    A bientôt pour d'autres discussions ou joutes mais en gardant que c'est pour le bien fondé du jeu.
    ++
     
    eliot.21spare et *Amitié* aiment cela.
  15. quelqu'un pourrait il me dire où est le problème avec mon post dans le coin des bavard intitulé coup de gueule?
     
  16. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    Oui, dénigrement du jeu entre autre.


    Cordialement


    CM-Erinyes
     
  17. Bonjour

    Rubrique parlons de bot message de Belette:

    les bloqueurs de vie n'existent plus je le répète pour bien que tu le lise.​

    Pourquoi tu en avais l'utilité ?… vu tes spécialités et tes compétences en la matière…

    Il m'accuse donc je demande justice et non pas juste une suppression de poste merci
     
  18. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User

    Bonjour,


    J'ai banni le plus grave, je supprime le reste.



    Cordialement


    CM-Erinyes
     
  19. Bonjour,
    je me rend compte qu'il est POSSIBLE de discuter avec Bluefeed !!!
    Contrairement à ce que m'as répondus un nouveau modo !
    Chère Bluefeed , je vous ai invité pour un dialogue "ouvert à tous" où en "privé"
    Privé me semble la meilleure option (car cela risque de dégénérer si ouvert à tous et cela n'est pas mon but !)
    Vous ne m'avez pas répondus :eek: ???

    Dut à cela , je me permet de vous écrire ici à SOS MODO !

    Bluefeed , vous avez décidé de clôturer mon post "éloge à Colorado" !
    Vous avez supprimé mon dernier texte et en même temps vous clôturer !!! Concernant le licenciement de notre ami Colo !
    Bluefeed , j'ai très bien compris votre démarche et devrais vous remercier !!! Vous m'avez probablement en suppriment m'a réponse adressée à tous votre team D.O , vous m'avez donc évité probablement un BAN !

    Comme VOUS l'avez écrit dans ce post sos modo , JE suis tout comme vous Direct et Franc !!!
    Mon dernier texte n'a insulté personne en particulié de D.O !!!
    Mon texte VOUS A TOUS mis en face de vos MIROIRS !!!

    Je vous demande de reposter mon dernier texte au vus de TOUS et ce en mémoire de notre amis Colorado !
    Cela me semble un MINIMUM de respect envers celui qui à énormément fait pour D.O (LE LEXIQUE)

    JE SUIS PRÊT A ETRE BANNI ( car ceux de chez vous ??? les "modo" qui souffrent de problèmes d'EGO voudront bien sur me bannir , pour mes vérités dites en défense à la mémoire de Colorado ) !!!

    Voilà m'ont chère Bluefeed , tous comme vous je reste et resterai franc et direct !!!
    Donc vous devriez facilement me comprendre et de fait, ne jamais supprimer ce message délivré à ceux de votre team qui ont organisé cette traîtrise envers Colorado !

    Bien sure , je ne sais pas QUI ils sont mais bien sure ILS se reconnaîtrons !

    Voilà c'est mon dernier texte en mémoire de notre ami Colorado !
    Ayez cette fois l'indulgence de ne pas encore supprimer ce texte !
    Je vous remercie
    PHILSCORPION13.
     
    Dernière modification: 14 janvier 2019
    Fox21 et Lolita75 aiment cela.
  20. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,






    En privée, pas possible, je tiens à garder mon anonymat, d'ailleurs, je ne supprime pas ce message, je veux bien faire un petit effort en mettant un sujet pour colorado mais sous certaines conditions, c'est à dire le motif, ça resteras en interne, on est bien d'accord?

    Attention à ce sujet tout de même, je suis bien gentil mais j'ai quand même des limites, tant que ça ne dégénère pas, je suis pour ouvrir un sujet pour Colorado.

    La balle est dans votre camp.




    Cordialement BA-Bluefeed.
     
    Lolita75 aime votre message.