Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour CM-Merrick

:D sa y était pas hier matin quand j etais sur forum c est pour sa que j ai demandé :)

merci pour réponse & encore déso si j ai dérangé :)

bon dimanche :)

2. Bonjour,

Je pense qu'il y a un problème dans le jeu "Soyez le plus rapide" de ce jour, 17/01/2023 : en effet, sous le message de CM-Merrick horodaté de 12:23, apparaissent deux messages qui datent en fait d'hier, à respectivement 18:44 et 18:47. Merci pour votre éventuel éclairage.

EDIT : En répondant au message de CM-Merrick, son message est apparu en doublon pour cette même date du 17/01/2023 mais j'ai pu y répondre distinctement des deux messages cités ci-dessus... il y a donc bien un bug quelconque, confirmé par cette deuxième séquence.

Dernière modification: 17 janvier 2023
  3. Mange2

Mange2 User

Bonjour,

Quelqu'un qui ne met pas son ID, est-il automatiquement éliminé du jeu "Soyez le plus rapide" ?

4. JohnLocke

JohnLocke User

Tu fais comme moi sinon, tu mets ton id dans la signature, et de ce fait tu risques pas de l'oublier, il sera mis automatiquement à chaque fois que tu post un truc^^

BA-Koda aime votre message.
  5. Bonjour,

Pour le jeux "soyez le plus rapide" comment savoir si on à gagné & combien ?
    Oui sur le bilan dans le jeu, mais quand on joue perso je suis pas en train de regard mon nombre d'uri sans arrêt :D.
    Avant on avais un message sur notre commentaire qui nous confirmez, mais maintenant rien, et même sur le hall de gloire 1er poste du topic en question sur le lien rien depuis X temps donc ???

6. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour

y a pas eu resultat pour hanged game parce que s est pas marquer dans hall de gloire :(

merci & bon dimanche :)

7. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Les résultats pour ce jeu sont ICI.

Je n'avais pas eu le temps de m'occuper des récompenses de ce jeu, c'est chose faite.
    Vous avez le Hall de Gloire ICI.

Cordialement,

8. le.sphynx

le.sphynx User

bonjour BA-Koda

merci s etait pour savoir :)

bonne journée :)

BA-Koda aime votre message.

Partager cette page