Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour BA-Koda

    haaaaaaaaaa je savais pas que j avais déjà ce truc machin je regarde pas j ai pas vaisseau :(

    merci BA-Koda déso pour dérangement :)

    bonne journée :)
     
    BA-Koda aime votre message.
  2. Bonjour,

    Voilà... j'ai ouvert un nouveau sujet et rédigé un post assez long pour poser des questions et lancer une discussion autour des événements récurrents de DO, et en voulant publier mon post, mauvaise manipulation ou autre, celui-ci a disparu et la page s'est rechargée sans que je ne puisse rien retrouver, aucun brouillon, aucune trace... ma question est donc simple : avez-vous la possibilité de retrouver tout ou partie de ce sujet (intitulé « Simples questions, voire questions simples ») ou une version de brouillon, etc. ? L'incident s'est produit le 31/12 vers 21h15... merci d'avance pour vos réponses et bonne année ! J'espère que la mienne commencera mieux qu'elle n'est en train de finir... lol. Heureusement que la bonne odeur de cuisine me console de mes avanies... ^^
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User


    Ca m'est déjà arrivé quelque fois, maintenant je prends des notes que je copie colle après quand je sais que le texte va être un peu long.
    Après je remets en forme bien-sûr et on le remarque des espaces en trop alors que la ligne n'est pas finie ou des choses de ce genre, mais bon on peut pas le réaliser parfaitement, sachant que tout le monde n'a pas la même taille d'écran ou de fenêtrage.
    Je ne vois pas de meilleurs solutions à cela.
     
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Non, hélas si vous avez fait une fausse manipulation avant de cliquer sur "Répondre" rien ne sera envoyé au serveur du forum.


    Cordialement,
     
  5. Bonsoir BA-Koda,

    Je me doutais de la réponse, je nourrissais simplement le mince espoir qu'une version partielle ou un quelconque brouillon ait pu parvenir au site en cours de rédaction. Merci pour la réponse, donc, et bonne année à la modé FR ! ✨
     
    BA-Koda aime votre message.
  6. Bonjour,

    J'ai noté deux coquilles. Avant de sortir le fouet de son placard, le Grand Conseil de la Féroce Punition a décidé de vous laisser une dernière petite chance de corriger prestement les erreurs en question afin d'échapper à une sanction lente et douloureuse !! :D


    1/ Topic Synchronisation du 10/01/2024
    >> Phrase > Bug: Problèmes liés à l'absence de versement des titres du Top 10 lors de l'évènement de l'hivers. - CORRIGÉ
    • Correction attendue : Mettre "hiver" au singulier
    • Suggestion : Respecter la norme dactylographique et laisser un espace avant et après les signes doubles, ici les deux points > Bug :

    2/ Topic Évènement Gantelet de Plutus + Classements BlackLight [11/01 > 04/02]
    >> Phrase > L'évènement Gau.tlet of Plutus aura lieu une fois de plus du 11 Janvier à 10H00 (LST) au 04 Février 23H59 (LST).
    • Correction attendue : Ajouter un "n" à Gautlet > Gauntlet
    • Suggestion : Cesser éventuellement de faire les soldes de janvier au rayon boutanche ^^
     
    BA-Koda aime votre message.
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Merci pour ces 2 corrections :D

    Je crois bien que j'ai besoin de sommeil, en même temps quelle idée de poster les annonces
    (en retard qui plus est :eek:) à 1H45 du matin ? :D


    Cela ne se reproduira pas.
    (ou très certainement que si :confused:)


    Cordialement,
     
    le.sphynx, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  8. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour BA-Koda

    vous avez pas pris vacance ou s est bulles de champagne qui tourne autour de votre tête ? :D

    no faut pas rire sa va crié encore :D j ai trouvé 2 image cachés & vous me donnez que une :(


    https://board-fr.darkorbit.com/thre...de-noel-2023-08-12-31-12.135913/#post-1143151 & https://board-fr.darkorbit.com/thre...de-noel-2023-08-12-31-12.135913/#post-1143152

    BA-Koda faut pas que vous devenez comme BP ou on est fichu :eek:;)

    trop tard s est fait :D:D

    merci & bon dimanche :)
     
  9. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Vous me sous estimez, regardez la somme que vous avez gagné, 10.000 par image x2 = 20.000 ;)


    Cordialement,
     
    le.sphynx aime votre message.
  10. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour BA-Koda

    ha no no j ai jamais pensé sa :D

    ok ok 1 point pour vous & moi je retourne me couché je vois plus rien je sais plus lire :D

    déso du dérangement ;)

    merci pour réponse &
    bonne journée :)
     
  11. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour BA-Koda

    question please : pourquoi y a plus œuf sur map ? y avait marqué jusque 04/04/24 23h59 & la on est am pas pm ;) s est parasites qui a croqué stock ? :eek:

    https://zupimages.net/up/24/14/3mo5.jpg


    & j ai vu que y avait code bonus
    EASTERBUNNY (merci 33★Allnighter :)) mais jusque a quand si vous plait ? :)

    merci & bonne journée :)
     
  12. Mange2

    Mange2 User

    Bonjour BA-Koda,

    Comme le.sphynx* j'ai également constaté cette erreur. Si on n'a pas pris les clés récoltés on s'est fait avoir...

    Et pour le sondage sur les futurs designs de vaisseaux, soit la date, soit le jour de la semaine est incorrect - Fin des votes Dimanche 4 Avril à 23H59 !
     
    Dernière modification: 4 avril 2024
    33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  13. *rio*

    *rio* User

    Pour le.sphynx*

    EASTERBUNNY
    Content:
    2 weeks Premium
    100x Extra Energy
    5 hours of HON-B01
    5 hours of EP-B01
    The code is valid until 14th April 2024.
     
    33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  14. Si tu vas + loin tu verras la date du dimanche 7/4. Précipitation n'est pas conseillière ET SURTOUT il n'y a pas mort d'hommes !
     
    Dernière modification: 6 avril 2024
    33★Allnighter et le.sphynx* aiment cela.
  15. Mange2

    Mange2 User

    Bonsoir **ORBITOR**,

    Oui, j'ai vu par la suite mais c'est dans l'annonce (qu'on lit en général en premier) que la date est fausse.
     
    33★Allnighter, le.sphynx* et **ORBITOR** aiment votre message.
  16. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    merci *rio* pour code 33★Allnighter avait donné mais je savais pas se que sa donnait :)

    bon dimanche tous :)
     
    33★Allnighter aime votre message.
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    La date pour la fin du sondage est bien aujourd'hui le 7 Avril et non le 4, c'est corrigé ;).

    Pour les œufs de Pâques sur les maps, ils étaient prévu jusqu'au 04/04/2024 à 23H59. S'ils se sont terminés avant, merci de signaler le problème via la rubrique problème technique pour que ce soit remonté à Bigpoint.


    Cordialement,
     
    Mange2, le.sphynx* et 33★Allnighter aiment votre message.
  18. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour BA-Koda

    déso mais faut arrêté mangé chocolat :D (BA-Koda va encore crié :D)

    c'est pas DOFREEZE qui donne prémium (mais je veux bien je prend aussi sa fera 3 semaine je pourrai faire GG :D)

    Code: DOFREEZE

    Contenu:

    • 1 Semaine de Premium
    • 1000 Energies supplémentaires
    • 30 clés butin
    • 10 bons de saut
    • 5H BB-01
    c'est

    Code: EASTERBUNNY

    Contenu:

    • 2 Semaines de Premium
    • 100 Energies supplémentaires
    • 5H de HON-B01
    • 5H de EP-B01
    :eek: je pars vite :D

    merci & bonne journée :)

     
    Fox21 et BA-Koda aiment cela.
  19. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour

    :eek: même CM. Merrick il bug comme skylab (& plein autre truc mais liste trop longue :D) : https://zupimages.net/viewer.php?id=24/16/x529.jpg

    BA-Koda s est fait il a bug janvier avec bulle champagne (même avant mais chut faut pas dire :D) y manque TL-Belkin & M-Tyler & on a carré d as ;):D

    :eek: les voila vite je pars :D

    déso pour dérangement et petite rigolade gentille ;):)

    bonne journée :)
     
    JohnLocke et 33★Allnighter aiment cela.
  20. le.sphynx*

    le.sphynx* User

    bonjour M-Tyler

    pas possible joué au nombre mystère s est fermé vous avez perdu clé ? :D

    voila M-Tyler il a bug aussi y rejoint CM-Merrick & BA-Koda hihi sa fait tierce bientôt carré si TL-Belkin fait petit effort
    :D:D

    merci & bonne semaine :)