Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Lorsque vous cliquez dessus la grille doit s’agrandir un peu. Mais pour proposer des mots vous devez répondre au topic.

Cordialement,

2. Bonsoir,
    apparement il y a quelque chose qui m'échappe , j'ai beau clické sur différent endroit , je ne vois toujours pas de grille et je ne vois pas d'images a part 2 petit logo IMG et quand je click sur chacun de ses 2 petit logo IMG aucun ne s'ouvre donc il m'est impossible de voir la grille.
    Voici ce que je vois :

Vous pouvez cliquer sur l'image 1x pour l'afficher en plus grand

Comment se déroule le jeu ?
    Le but est simple, il s'agit d'une grille de mots croisés à remplir.
    • Les phrases ("définitions") contiennent des indices qui vous permettront de trouver le mot dans chaque ligne ou colonne.
    • Les cases noires ne contiennent aucune lettre, souvent il s'agit de mots composés.
    • En dessous de la grille, il y a un mot "secret" à découvrir.
    • Certaines cases sont grisées, numérotées dans l'ordre et contiennent les lettres qui vous permettront de découvrir le mot secret en ayant complété l'intégralité de la grille.
    • Les thèmes pour le jeu de ce mois-ci sont : DarkOrbit/Hiver/Noël
    • Le jeu se termine le 15/12/2024 à 23H59.

Cordialement.

33★Allnighter et Mange2 aiment cela.
  3. Bonjour,

Exactement la même chose ici... :eek:

4. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Le problème devrait être résolu.

Pouvez-vous confirmer ? :)

Cordialement,

5. Bonjour ,
    oui c'est résolut , merci