Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Hahahahaha ,Oui , le père Noël est très généreux et je ne doute pas un instant que pour me récompensé de t'avoir dit où te rendre pour pouvoir récupérer ta récompense , il va sûrement me donner aussi le peut de design Frost qu'ils me manquent :rolleyes::D:D:D:D:D

33★Allnighter aime votre message.
  2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

Vu la difficulté que ça a été de négocier avec Bigpoint pour un Calendrier de l'Avent avec des items, je crains qu'il faille se contenter de ça et pas plus :D

Cordialement,

**ORBITOR**, PHILSCORPIO13 et 33★Allnighter aiment votre message.
  3. Sinon un grand MERCI pour la négociation et le changement par rapport aux Uridiums de 2023. Très bonne idée pour les items de 2024.
    A poursuivre pour ma part !

PHILSCORPIO13, 33★Allnighter et BA-Koda aiment votre message.
  4. Bonsoir BA-Koda
    "Les récompenses du Calendrier de l'Avent ont été versées."
    J'avais gagné pour le jour 19 une NOVA mais le Père Noël ne me l'a pas livrée à moi... :(

5. BA-Koda

Bonsoir,
    Il y a un problème pour le versement des N.O.V.A, je vous ai donc versé 50 puces d'évocation à la place, vous pourrez assembler un Nova ou en améliorer un à la place ;)

Cordialement,

6. BA-Koda

ReBonsoir,

Je viens de me rendre compte que j'avais confondu puces d'évocation et puce U.E.N. :confused:

Je vous ai versé 500 puces U.E.N. ;)

Cordialement,

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  7. Ah oui merci car je me disais 50 puces d'évocation au lieu de 1 NOVA la perte est énorme !
    En effet je viens de voir que j'ai 500 UEN de plus, je ne pourrais en revanche créer une NOVA que lors ce qu'il y aura le GG spécial UEN j'imagine ? Ce n'est pas bien grave j'attendrais. En tout cas merci de votre réactivité.
    Cordialement.

BA-Koda aime votre message.
  8. BA-Koda

Bonsoir,
    Oui, il va falloir attendre le week-end prochain (on est pas aidé par les outils de BP) :confused:;)

Cordialement,

***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  9. le.sphynx*

le.sphynx* User

33★Allnighter aime votre message.
  10. BA-Koda

Bonsoir,

C'est dû à un bug du système de programmation des messages forum...

Même si les messages apparaissent dans le désordre, il a été publié à 7H29, donc vous pouvez de nouveau proposer un nombre pour le lancement de 7H29.

Cordialement,

le.sphynx* et 33★Allnighter aiment cela.
  11. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour BA-Koda

me suis douté j ai profité pour embêté CM-Merrick :D:D

merci j ai pu joué ;):)

bonne journée :)