Feedback Topic de Liaison Modération - Joueurs (demandes de correction d'erreurs, posts, suppressions etc...)

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par BA-Bluefeed, 21 novembre 2013.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonjour,



    Avant de vous énerver, regardez dans ce même sujet son pseudo et vous constaterez qu'il est banni.



    Alors, du calme



    Cordialement
     
  2. Callipyge

    Callipyge User

    Re,


    Je suis très zen, sauf qu'il faut utiliser les bons mots de la langue française…

    Pas avertir mais bannir, cela évite des polémiques inutiles… encore merci d'avoir fait votre travail.
     
  3. Callipyge

    Callipyge User


    Décidément tu veux la totale, alors pour divulgation vraie ou fausse de pseudos et de comptes en cherchant à nuire à autrui … je demande à la modération de prolonger les périodes de bannissement et par ailleurs, le blocage de ces dits-comptes de l'utilisateur TIGER et compagnie !
     
  4. Salut Callipyge

    Quelle divulgations ? y a des divulgations ? je vois pas ou alors j'ai encore ma pauvre cervelle qui comprend rien à rien...
     
    CRYS* aime votre message.
  5. CM-Selin

    CM-Selin User


    Bonjour;

    Malheureusement, il n'y a pas cette règle dans le règlement. Donc on ne peut rien faire.
     
  6. Callipyge

    Callipyge User

    Tu manques de discernement et de respect envers tes semblables !
     
  7. RAPACE1

    RAPACE1 User

    Bonjour à tous,

    Tu parles d'un secret::D

    [​IMG]

    Bon jeu.;)
     
    CRYS*, YAGURA974 et Tiger-is-here(AGAIN) aiment votre message.
  8. Callipyge

    Callipyge User


    Alors, on laisse faire sans broncher… il provoque… fait le mariole et vous regardez les oiseaux passés… c'est ça ?

    Je propose à Kheiron de faire l'arbitre et le juge… puisque c'est le seul recours que je puisse avoir.
     
  9. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Je peux juste vous dire une petite chose, le flood est interdit et ce topic ne sert pas à flooder, sinon, les bannes vont tomber.

    Dont je vous conseille de vous calmer tous les deux.


    Surtout Callipyge et Tiger.
     
  10. CO-TL-Kheírôn

    CO-TL-Kheírôn Global Team Leader Team Darkorbit

    Bonsoir

    Tiger si vous revenez encore avec un autre petit compte, vos comptes de jeu seront bloqués donc merci de cesser votre provocation et autre joyeuseté du genre, vous êtes ban du forum (enfin sur le forum pour nous modo cela se dit avertissement ^^) pour insulte donc assumez le et faite vous minuscule merci
     
  11. Bonsoir,


    D'accord, pas de soucis, désolé de la gène, j'ai du mal à rester calme face à ce genre de personne ... ça me trahit vraiment :(

    Je m'excuse donc
     
  12. Salut

    Message de propagande pour une arnaque sur ce post : ICI

    Le message vient de la part de .Olesya. post n° 8

    Voila tout ;)

    Istalro
     
  13. CM-Erinyes

    CM-Erinyes User


    Bonsoir,

    J'ai fait le nécessaire pour l'instant, les plus hautes instances jugeront si cela est suffisant ou pas. le joueur est banni.


    Cordialement
     
  14. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,






    Le joueur est banni à vie.



     
  15. BA-Bluefeed

    BA-Bluefeed Board Administrator Team Darkorbit

  16. Callipyge

    Callipyge User

    CRYS* aime votre message.
  17. CRYS*

    CRYS* User

  18. Sw-word

    Sw-word User

    Bonjour j'ai un probleme je me suis fait bannirs 30 jours allor que je n'est rien fait je suis parti mangé et la je me suis fait banni du tchat pour caractére homophobe aidé moi svp !
     
  19. M-Agrios

    M-Agrios User

    Bonsoir,

    Vous n'etes pas dans la bonne rubrique.
    Pour votre demande , repostez sur le lien suivant en indiquant votre pseudo joueur et votre userid.

    Merci.


    https://board-fr.darkorbit.com//forums/tchat.706/




    Cordialement