[Tous à vos plumes]

Discussion dans 'Chercher des amis' démarrée par M-Agrios, 18 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. CRYS*

    CRYS* User

    Bonsoir à toutes et tous ;)

    [​IMG]

    Deadman entendit ce que herulf souhaitait^^

    - Je veux bien te soigner , lui dit il

    Il prit un rouleau de pansement, et commença à l'entourage .

    - et voilà, tu vois bien que je suis doué aussi :D

    Le pauvre herulf, il ressemble à présent à une momie .

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  2. Bonjour tout le monde

    Bibis :)

    Hérulf tout enrubanné par Deadman, glissa et dérapa sur quelque chose de gluant qui s'était répandu dans l'atelier !

    Mais ! qu'est ce qui se passe cria t-il ! Orios et Ourannos se mirent à rire...

    Ils avaient trouvé et emprunté cette potion chez Colorado (le +beau) et voulaient l'essayer sur eux, mais finalement ils l'avaient laissé tomber !!

    Incroyable ! non ! est-ce possible !!!

    Hérulf sortit de ses bandelettes, il ressemblait à un Apollon ! :D;):):cool:

    [​IMG]




    @+ [​IMG]
     
    Lolita75, Ming, CRYS* et 1 autre personne aiment ça.
  3. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    j'en veux aussi de la potion dit Amitié ! oui moi même :D:p toutes les filles du forum vont me courir après :cool:;)

    Hérulf couru se montrer à tous les modos qui n'en revenaient pas de le voir si magnifique, il était pas mal avant mais là !! c'est le summum :) :)

    mais les cadeaux pendant ce temps s'entassaient dans les hangars, Bluefeed n'avait pas reparu, ni Agrios, pas plus Kheirôn ! et la menace planait au-dessus de leur tête ! mais ça ils ne le savaient pas encore :eek::mad:;)

    Lothia avait envie que son sac se remplisse de cadeaux :confused:;)

    [​IMG]
     
    Dernière modification: 7 décembre 2017
  4. Ming

    Ming User

    Hello

    Mysore et Lolita qui volaient à bord de leurs vso Hammer, se rendirent compte que quelque chose d'anormal assombrissait le ciel !

    Qu'est ce que tu en penses dit Mysore dans son micro, je sens comme une énorme masse mais mon radar ne détecte rien, bizarre !

    Peut être une tempête atmosphérique lui répondit Lolita

    Viens, on va faire une sortie dans le mini Phénix pour nous rendre compte !

    [​IMG]


    Ok dit Mysore enfilant sa combinaison pressurisée, allons y...
     
  5. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous bisous


    Résumé 2 et la suite...

    Bluefeed vêtu de son manteau rouge se regardait dans le miroir, il avait perdu du poids et son costume flottait au niveau du ventre, il lui faudrait compenser par des coussins cette année :D
    il fouilla dans l'armoire de Jordan et trouva 2 beaux coussins brodés à ses initiales, tant pis je les prends !
    Hérulf arriva pour lui donner les dernières infos... ;)


    Erinyes avait du mal à déchiffrer la notice que lui avait fait parvenir Colorado ! c'était écrit en vieux Korotite, langue jadis parlée sur Darkorbit, ce jouet, sorte de petit robot avait l'air bizarre ! il parlait quand on lui mettait la puce 425, et seulement celle-là !
    Mais ce qu'il disait était intraduisible ! c'est pourquoi elle devait trouver le vieux dico dans les archives secrètes du lexique...


    Le commandant du vso Alien dont nous tairons le nom pour le moment :p, regardait sur son écran Erinyes ! car le joueut robot était un espion dont il avait le secret, qui filmait et enregistrait tout en 3 D...
    Je vais bientôt savoir où il le cache leur fameux dico !! il eut un rire démoniaque qui résonna dans tout l'habitacle :mad:;)
    A moi leurs secrets !! :mad:


    Il trouva une cachette et cru tomber sur ce fameux dico tant convoité.Malheureusement il ne trouva que des livres de sciences et de mathématiques de ouranos et quelques livres de cuisine qu'avait subtilisé agrios à Arc-Ange et à Amitié.Tout etait à recommencer :(.


    Pas facile de trouver ce fameux dico ! mais c'est ce qui rendait cette chasse passionnante ! je l'aurais ! je l'aurais un jour et alors !!!
    Ouranos et Collari collaboraient à résoudre une énigme mathématiques qui avaient une importance capitale vu la situation !
    elle permettrait de placer dans l'atmosphère une sonde anti écoutes qui rendrait d'énormes services aux trois firmes réunies
    La situation dans laquelle ils se trouvaient nécessitait qu'ils trouvent la clé de leur équation
    Arc-Ange et Amitié cherchaient toujours leurs meilleurs recettes subtilisées par l'hyper gourmand Agrios, ils gardaient tout depuis dans un frigo cadenassé qui ne marchait plus !


    Odin traumatisé par son rapt, se faisait soigner par Crys* dans la cuisine de l'atelier de jouets !
    Il va falloir distribuer les cadeaux, surtout sans liste ! ça va pas être simple
    Livanaa entra dans la cuisine avec la trousse de secours, elle aussi voulait soigner Odin qui avant du sparadrap collé sur sa barbe ;)
    aie aie aie cria t il quand Crys aidée de Livanaa tira sur ses poils :p:D
    mais ensuite il fut tout beau :)
    moi aussi je voudrais qu'on me soigne dit Hérulf en voyant ces 2 jolies filles s'occuper d'Odin ! :p
    mais tu n'as rien dirent elles ensemble ;) oui bon c'est pas grave :D


    Deadman entendit ce que herulf souhaitait^^
    - Je veux bien te soigner , lui dit il
    Il prit un rouleau de pansement, et commença à l'entourage .
    - et voilà, tu vois bien que je suis doué aussi :D
    Le pauvre herulf, il ressemble à présent à une momie .


    Hérulf tout enrubanné par Deadman, glissa et dérapa sur quelque chose de gluant qui s'était répandu dans l'atelier !
    Mais ! qu'est ce qui se passe cria t-il ! Orios et Ourannos se mirent à rire...
    Ils avaient trouvé et emprunté cette potion chez Colorado (le +beau) et voulaient l'essayer sur eux, mais finalement ils l'avaient laissé tomber !!
    Incroyable ! non ! est-ce possible !!!
    Hérulf sortit de ses bandelettes, il ressemblait à un Apollon ! :D;):):cool:


    j'en veux aussi de la potion dit Amitié ! oui moi même :D:p toutes les filles du forum vont me courir après :cool:;)
    Hérulf couru se montrer à tous les modos qui n'en revenaient pas de le voir si magnifique, il était pas mal avant mais là !! c'est le summum :) :)
    mais les cadeaux pendant ce temps s'entassaient dans les hangars, Bluefeed n'avait pas reparu, ni Agrios, pas plus Kheirôn ! et la menace planait au-dessus de leur tête ! mais ça ils ne le savaient pas encore :eek::mad:;)
    Lothia avait envie que son sac se remplisse de cadeaux :confused:;)


    Mysore et Lolita qui volaient à bord de leurs vso Hammer, se rendirent compte que quelque chose d'anormal assombrissait le ciel !
    Qu'est ce que tu en penses dit Mysore dans son micro, je sens comme une énorme masse mais mon radar ne détecte rien, bizarre !
    Peut être une tempête atmosphérique lui répondit Lolita
    Viens, on va faire une sortie dans le mini Phénix pour nous rendre compte !
    Ok dit Mysore enfilant sa combinaison pressurisée, allons y...


    Pendant que Mysore et Lolita se risquaient à sortir en sonde exploratrice, Bluefeed avait enfin retrouvé sa fameuse liste ! c'était un énorme et immense rouleau sans fin, où tous les joueurs de darkorbit étaient notés

    Les Designs Lava ont beaucoup de succès cette année ! et il faudra que je recommande vite des Mimesis, car je vais être en rupture de stock

    Colorado ne lui avait pas encore donné la notice traduite et sans plus d'info il ne distribuerait pas un jouet défectueux, là aussi il faudrait attendre...

    Hérulf et Odin venaient aux nouvelles...


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Ming, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  6. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    Erinyes qui n'avait pas encore pu traduire la notice, fit un rêve pendant sa sieste ! :confused:

    elle se trouvait au pied d'une pyramide de livres parlant des différentes façons de gérer son vso sur le jeu, quand un livre s'en échappa et en volant, tomba aux pieds d'un immense géant qui avait l'apparence de Colorado...

    mais ce n'était pas lui ! car un rire démoniaque sortit de sa gorge et elle reconnut alors un homme dont tout le monde taisait le nom depuis qu'il avait été banni de leur planète ! :mad:;)
    en sursaut elle se réveilla et constata que le pt robot se trouvait tout près de sa tête alors qu'elle était sûre de l'avoir rangé dans un coffre ! :confused::eek:;)
    elle décida de retourner dans la grande bibliothèque et de laisser son instinct la guider... :);)
     
    Ming, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  7. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    [​IMG]

    la pyramide dont elle avait rêvé se matérialisa dans la cuisine de la bibliolexique ;)
    Melchior était en train de finir le gâteau qu'il destinait aux modos pour son anniv, il valait mieux qu'il s'en occupe les autres étaient nuls en cuisine, sauf Agrios et Kheirôn, mais ils n'étaient pas là..
    Erinyes s'approcha et gourmande détacha un morceau de chocolat qui se décollait :D:D
    elle sentit aussitôt le sol se dérobait sous ses pieds et elle eut une nouvelle vision ? :confused::eek:
     
    Ming, Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment votre message.
  8. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    [​IMG]

    Erinyes n'en croyait pas ces yeux !

    Un magnifique château en friandise , avec plein de bonbons !!

    [​IMG]

    -Personne d'autres ne verra ce trésor ! se dit'elle. je vais le cacher pour le manger plus tard !
    Je suis sure que c'est agrios et kheiron qui l'avaient mise ici , Oh les gourmands :D

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  9. Bonjour tout le monde

    Bibis

    Mais Agrios par l'odeur alléché... :D commença par manger une tour ! puis 2 !! puis 3 :p ah le gourmand :D

    Le gâteau avait bien diminué, mais il en restant encore quand Hérulf le petit renne passa par là^^ par hasard ! enfin presque :p

    Reniflant cette bonne odeur de génoise il avait suivi la piste... ;)

    [​IMG]
    @+[​IMG]
     
    Dernière modification: 11 décembre 2017
  10. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour bisous les amies/is

    Quand Erinyes revint à la cachette où elle avait dissimulé le gâteau, elle eut la mauvaise surprise de trouver le plat vide...

    Des gourmands avaient tout dévoré ! en colère elle décida de suivre les traces de pas enfarinés sur le sol...

    En chemin elle heurta une pile de livre qui s’effondra révélant une petite porte dissimulée sous une tapisserie !

    Elle alluma une torche qui était suspendue au mur et faisant coulisser la porte s'engagea dans l'escalier qui descendait... :eek:;)

    [​IMG]



    Amicalement

    [​IMG]
     
  11. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    [​IMG]

    L'escalier n'en finissait pas ! Erinyes mis au moins 5 bonnes minutes à le descendre . Elle arriva dans une salle qui brillait avec son magnifique sapin or et d'argent, et des lustres en cristal.

    [​IMG]

    Prés du bureau se trouvait un coffre blanc , celle ci était en soie blanc ornée de perles . Erinyes qui etait curieuse ne pu s'empecher de l'ouvrir, et ses yeux grandirent en voyant ce qui se trouvait à l'interieur (...)

    [​IMG]

    [​IMG]

    Cordialement.
     
  12. Ming

    Ming User

    Hello

    Elle ouvrit le beau coffre blanc et n'en crut pas ses yeux ! le fameux dico Korodite se trouvait à l'intérieur, elle allait enfin connaître tous les mots de la vieille langue de Darkorbit, et pouvoir traduire la notice à Colorado...

    [​IMG]

    Mais quand elle voulut se saisir du livre une grille en acier le recouvrit l’empêchant de l'attraper ! il lui fallait l'aide d'Ouranos et d'Odin surnommés "les Mac Gyver intrépides" parce qu'ils parvenaient à débloquer toutes les situations...
     
  13. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour les amies/is bisous


    Ouranos et Odin arrivaient près du coffre et Erinyes se recula pour leur laisser la place...

    Ouranos vint vers elle et retira la longue épingle qui traversait son chignon, il la recourba en la chauffant avec son briquet, et délicatement aidé d'Odin il l'introduisit dans un minuscule logement invisible qu'il avait repéré ! :p

    Odin mâchouilla son chewing-gum et bloqua avec un petit clapet puis avec son couteau suisse il fait pression sur le tout !
    L'alliance de leurs 2 actions produisit le déclic tant attendu, la grille coulissa et le livre fut à leur portée ;):)


    Amicalement

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, CRYS* et *Amitié* aiment votre message.
  14. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises


    sur le vso mère alien fufuté pendant ce temps, le commandant se regardait dans un grand miroir ! :confused::cool:;)
    le père Fouettard :eek: !! c'était lui qui avait été banni de la communauté des humains :mad:;)

    il ne craignait personne désormais, sa passion c'était les chats de toutes les races et couleurs, il en avait des milliers à bord du vso :D
    en fait il voulait les installer sur terre, et leur offrir tous les cadeaux du père Noël Bluefeed !

    il lui fallait la liste et tous TOUS les cadeaux rien que pour Lui ! et ses miaousssss :p

    [​IMG]
     
    Xx..Hope..Xx, Lolita75 et CRYS* aiment votre message.
  15. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    [​IMG]

    Mais ou pouvait bien etre cette fameuse liste ? :eek:

    Qui a bien pu le prendre ? :eek:

    Meme le pere fouettard le cherchait, cela voulait dire que cette liste etait surement encore dans l'atelier du pere noel !
    Odin, Erinyes et ouranos se mirent en route vers l'atelier.

    Arrivée à destination, ils furent etonnés de voir le pere noel et les lutin à table en train de manger encore des cookkies et de vider d'un coup leur chope de lait chocolatés :p

    Personne n'avaient pris la peine de chercher cette fameuse liste :D

    [​IMG]
    Cordialement.
     
    Xx..Hope..Xx, *Amitié* et Lolita75 aiment votre message.
  16. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonsoir bises

    on ne s'en fait pas, pendant que nous on bosse pour chercher la liste !!

    [​IMG]

    l'atelier était grand, ils décidèrent tous de chercher la liste

    [​IMG]

    le pt nouveau l'apprenti modérateur lutin, eut l'idée de regarder dans la corbeille et à la surprise générale ?? :confused:;)

    [​IMG]
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et CRYS* aiment votre message.
  17. •KYLN•

    •KYLN• User

    Lulu,

    Oh, il découvrit un petit minou… au regard bleu… si intense !

    Qui sera le futur propriétaire de ce magnifique chaton ?
     
  18. CRYS*

    CRYS* User

    Bonjour à toutes et tous ;)

    [​IMG]

    - Je le veux absolument , cria Amitié !
    - Non, ce chaton sera à moi ! dit Hope

    Et voilà, nos deux lutins de noel se chamaillèrent pour le pauvre petit chaton.
    Mais quel chaton aussi ^^ d'un blanc aussi pur que la neige, des yeux bleus ou l'on pouvait voir des etoiles .

    [​IMG]

    - Ok, dit Hope, on va voir , qui de nous deux , sera adopter par ce chaton .

    [​IMG]

    Cordialement.
     
    Lolita75, Xx..Hope..Xx et *Amitié* aiment votre message.
  19. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    incroyable ton chat Crys ! il est magnifique ! :)

    merci d'avoir fait rebondir l'histoire Kyln et Crys je continue sur la lancée... :):)

    pendant qu'Hope et Amitié se disputaient la garde du merveilleux chaton, le pt robot espion renvoyait les images au vso mère du père fouettard

    Nonnnnnnnn ce n'est pas possibleeee !! je n'ai pas cette race de chat ! il me le faut ;)

    le père fouettard ne savait pas encore que ce chaton causerait sa perte et celle de son armée d'Aliens conquérants...

    pendant la période de Noël les miracles existent ! la bonté et l'amour sont toujours vainqueurs :) les cadeaux seront distribués mais que d'aventures avant...

    [​IMG]

    vous saurez de quoi il retourne si vous écrivez ou lisez la suite... :D
     
    Lolita75 et Xx..Hope..Xx aiment cela.
  20. Ming

    Ming User

    Hello

    Jolie histoire

    Le chaton s'échappa, et courut se réfugier sur les pantoufles de Bluefeed ! il commença par les pousser sous le lit...

    Il trouva un rouleau de papier et s'entortilla dedans en grattant pour se creuser une cachette

    il est là cria Amitié à Hope !! attrape-le ! plus facile à dire qu'à faire

    Herulf arriva au même moment il cherchait le père Noël , le chat se jeta sur lui en entraînant le rouleau de papier avec ses griffes

    Mais ce n'est pas possible,
    on dirait la liste des cadeaux...

    [​IMG]
     
    Lolita75, *Amitié* et Xx..Hope..Xx aiment votre message.