[Tous à vos plumes]

Discussion dans 'Chercher des amis' démarrée par M-Agrios, 18 septembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cc Ming :)

    ça va depuis le temps ? bisous à Lolita, Hope, Mysore & Amitié et cc à Kyln ;)

    sympa votre histoire, vous êtes doué^^
     
  2. Ming

    Ming User


    Hello

    Merci pour vos commentaires "Liberté de penser", oui je vais bien pour ma part

    CM Colorado était doué avec son style bien à lui, il manque ! je me souviens des sushis^^ ce que ça m'a fait rire !

    J'espère que d'autres joueurs écriront un texte, j'aime bien lire...

     
    Dernière modification: 15 juillet 2019
  3. Lolita75

    Lolita75 User

    Bonjour toutes & tous, bisous aux amies/is


    Coucou Liberté de penser, bisous aussi :oops::)

    C'est vrai que Ming est doué, j'aime bien le lire et suivre le déroulement de son histoire ;):)

    Vive l'écriture et le plaisir qu'elle procure :)


    Amicalement

    [​IMG]

     
  4. Bonsoir,

    Il était une fois....
     
  5. CO-BA-Kendall

    CO-BA-Kendall Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    cod58, je viens de supprimer vos messages. Il vont à l'encontre du règlement du forum ainsi que de l'esprit de ce topic.

    Cordialement,
     
    ˜°ºMysoreº°˜ aime votre message.
  6. cod58

    cod58 User


    ok c bien je prend note mrc de l'info
     
  7. M-Herulf

    M-Herulf Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,


    Suite à une discussion en interne, l'équipe a trouvé plus approprié de déplacer le topic dans le section Taverne. Le coin des bavards est plus axé sur le jeu et les échanges pour l'équipe, alors que " Tous à vos plumes " n'est pas nécessairement une priorité dans sa section précédente.

    Cordialement
     
  8. pastop

    pastop User

    Re,

    dsl j'ai écris un peu vite et je ne me suis pas relu, il manque des mots et il y a des fautes mais l'idée est là ^^ pas de possibilité de modification
     
  9. *Amitié*

    *Amitié* User


    bonjour

    mdr, j'aurais bien aimé te lire, peut être une autre fois ;):)
     
  10. Ming

    Ming User

    Hello

    Un petit récit pour Halloween, dédicacé à CM Colorado

    [​IMG]

    Les sushis d'Halloween - Spécial D.O !

    Comme vous le savez les sushis se consomment toute l'année, mais grâce à la vigilance de scrupuleuses sorcières, ceux d'Halloween ont un goût particulier et tout le monde en demande.

    La matière première dont elles se servent provient en grande partie d'un jeu renommé qui se nomme Darkorbit, elles sillonnent les maps, volant sur leurs balais supersoniques, et dès qu'elles voient un pilote attaqué en difficulté, elles ne volent pas à son secours loin de là ! Mais elles aident son ennemi à le finir plus vite, à coup de baguette magique et de balai !!

    Ensuite, vous imaginez la suite… elles prélèvent la chair toute fraîche et parvenues à leur laboratoire secret, concoctent pour les amateurs ces petites bouchées bien appétissantes…

    N'oubliez pas d'en commander si vous en voulez ! La taverne en sert en ce moment, avec cinquante Candy Corn gratuits…



     
  11. Amytié

    Amytié User

    bonjour bises

    [​IMG]
    Je commence un récit de noël participatif, vous pouvez continuer l'histoire à votre idée, elle pourra se terminer le 24 décembre…


    Darkorbit : La lettre perdue de Noël

    Christophe avait envoyé son courrier au père noël, il venait d'avoir 15 ans et désirait comme son frère jouer à Darkorbit.
    Il avait demandé pas mal de choses pour en avoir moins si le père noël n'était pas trop riche cette année… ;):)


     

  12. Bonjour Ming

    Bonne idée ton histoire je continue... :)

    Il lui faudrait un premium pour au moins 1 mois ! c'était sa première demande
    Pour 6€, il l'obtiendrait surement du père noël... ;)


    Amicalement
     
  13. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    super j'adore les histoires ;):)

    les sacs de lettres des enfants n'étaient pas encore arrivés au pôle nord, et encore moins celle de Christophe qui avait été oubliée dans le local du courrier, elle avait glissé sous la table et ce serait un miracle si qq'un l'apercevait et l'envoyait !
     
  14. Ming

    Ming User

    Hello

    Christophe avait hâte d'être à noël pour mettre sur son phénix un peu d'équipement, et pouvoir changer de vso, les boxs qu'il ramassait lui avait fait une cagnotte de 5 250 uris, il en espérait une cinquantaine de mille cadeau du père noël !
    Il n'avait pas beaucoup de crédit car son frère ne le voulait pas dans son clan, et personne ne voulait s'embarrasser d'un mini pilote sans rien ! il avait décidé de se faire tout seul, mais un peu d'aide de la magie de noël serait la bienvenue tout de même…
    Heureusement il ne savait pas que sa lettre n'était pas partie...
     
  15. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    Croquantine la petite souris grise sortit de sa cachette et tâta du bout de sa patte cette lettre qui était au sol, elle ne savait pas lire ! mais en cette période elle savait que pas mal d'enfants écrivaient au père noël, elle se douta que la lettre était tombée du sac, et se dit qu'elle allait aider ce correspondant. Elle courut demander conseil à Patou le cocker avec qui elle avait de bonnes relations… ;)
     
  16. Bonjour tout le monde

    Bibis :) je me mets à la place de Christophe ;)

    Christophe comptait les jours qui le séparaient du 25 décembre… il aimait ce jeu, et tous les jours il essayait de faire une quête à sa portée, mais il pétait souvent et les trajets étaient longs sur les maps… il espérait pouvoir obtenir le leonov, mais pour l'instant il n'avait jamais obtenu l'enchère sur laquelle il misait ses maigres crédits !



    @+ :)
     
  17. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises

    je vais un peu perturber ce récit ;)

    Croquantine courut jusqu'au panier de Patou, il couchait devant la cheminée, et le trouva somnolent mais les oreilles aux aguets ! elle lui expliqua en langage animal ce qu'elle avait découvert, et attendit son avis…Patou qui adorait les enfants se dressa sur ses pattes et partit avec elle dans le local des sacs postaux destinés au père Noël...

    Lucicat était content du bon tour qu'il venait de jouer à la souris qui lui avait échappée jusqu'alors ! il détestait les enfants de tout âges qui avaient été cruels avec lui, quand il n'était qu'un petit chaton, et faire un tour à l'un d'eux serait une juste revanche ! il avait saisi la lettre de ses griffes acérés et mise sous le tas de bois de la grange ! bien malin qui irait la dénicher là^^ :confused:;)
     
  18. Bonjour les amies/is bisous :)


    Christophe avait pété 10 fois en l'espace de 15 minutes, il songeait à abandonner cette quête de mordons ! pourtant elle rapportait 1 000 uris, mais il fallait en tuer 15, ensuite 1 boss saïmon, et pour finir 10 saïmons.
    Il était englué par les ralentissantes lorsque les ennemis surgissaient, il ne pouvait même pas fuir ! de toute façon cela n'aurait pas servi à grand-chose vu le peu de vie qu'il avait sur son phénix ! cela ne durerait pas après noël, pensa t il réconforté !! ;)


    Amicalement

     
  19. Ming

    Ming User

    Hello

    Merci de participer l'histoire se construit !

    Patou accompagné de Croquantine arrivaient à la salle du courrier, mais ils eurent beau chercher partout, la lettre avait disparue !! je suis sûre de l'avoir vue pourtant dit la souris, je te crois dit Patou, montre-moi où elle se trouvait exactement ! là près du pied de la table…

    Le chien se pencha et renifla en long en large plusieurs fois pour laisser échapper un rugissement !!

     
  20. *Amitié*

    *Amitié* User

    bonjour bises :)

    Lui ! encore ce satané chat !! je sens son odeur il a du récupéré la lettre mais pour en faire quoi !! il savait que les lutins porteurs de courriers du père noël se méfiaient de lui, ayant plusieurs fois eu des problèmes avec ce chat chapardeur, qui lacérait par plaisir les courriers des enfants, les rendant illisibles !
     

Partager cette page