[ENVOYÉE] Accessibilité Mindfire cerebrum

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ™╬ĐЯλЌOŜ╬since●2006™, 18 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
?

plus de cerebrum

  1. oui

    90.9%
  2. non

    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bonjour mon idée est toute simple: le cerebrum est uniquement accessible pour 2/3 clans sur le serveur étant donné que la sncf squatte les Behemoths. (30 cerebrum par behemoth > ephon-100: 1500 cerebrum)
    déja que les bus rendent l'acces aux soutes behemoth difficile, c'est actuellement un double avantage pour ces joueurs: ils monopolisent les minds et en plus les ephon-100 ce qui creuse encore plus l'ecart.

    je propose donc de mettre une quantité plus humble dans les soutes d'invoks, entre 1 et 2 cerebrums par exemple et de pourquoi pas rajouter une quete hebdomadaire avec une 50 aine de cette ressource. je pense que ce sont des chiffres raisonnable comparé à ce que certains peuvent gagner (90 cerebrum toutes les 15 minutes, et c'est difficile à contester)

    j'ai aussi conscience que pour une logique du lors du jeu le mindfire cerebrum est uniquement accessible sur le behemoth étant donné qu'il porte son nom, dans ce cas là pourquoi pas tout simplement changer de ressource pour la conception des ephon? qui sont déja assez expensif mais accessible si on oublie le cerebrum. voilà j'espere que mon idée va être retenue au moins pour que BP puisses étudier cette question sur l'equillibrage.

    c'était surement bien equillibré lors de la sortie des blacklight mais ce n'est clairement plus le cas aujourd'hui.

    merci de m'avoir lu et bon jeu.
     
  2. à peine posté je me rend compte aussi que ma proposition n'est peut être pas valable étant donné que ces joueurs auronnt double cerebrum du coup, en fait jaimerais trouver une solution pour faire un revenu alternatif aux minds et non un complement pour ces mêmes joueurs sinon l'idée n'a plus de sens à part encore plus creuser l'écart. si des gens on une idée je suis preneur.
     
  3. J'en ai une mais elle risque de déplaire à DO , recoder le script concernant les bot-users :)
     
    sabine64 et 33★Allnighter aiment cela.
  4. Fox21

    Fox21 User

    La même mais je veux pas ruiner BP mouahah
    ™╬ĐЯλЌOŜ╬since●2006™ effectivement tu as bien compris l'effet pervers de ton idée, une calamité pour le jeu et les gens ces bots
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Cependant si sur le jeu on peut acquérir toutes les ressources soit par skylab, soit par les rapporteurs soit dans les bonus calendrier, soit par tout autres moyens qui nous eviteraient d'aller les farmer sur la map, ce serait une garantie certes d'acquérir des ressources d'une manière telle que l'on pourrait pas nous empêcher par des fights ou guerres d'en avoir, mais dans le réel pourquoi croyez-vous qu'il y ait des guerres ? on va vous prétexter que c'est à cause des religions ou pour liberer le peuple de la dictature ou que sais-je mais ne soyons pas dupe y a toujours des raisons cachéss comme les ressources (pétroles, minerais précieux, gaz, etc...), ne serait-ce pour rembourser les frais de guerres qui sont énormes, les véhicules de guerres, les armes, les munitions, le salaire des soldats, etc...
    Donc quelques parts c'est normal qu'on est à se battre pour des ressources. Cela demande parfois des ruses pour les acquérir, moi j'ai dû élaborer des ruses pour acquérir certaines ressources et je suis d'accord c'est pas toujours facile, il faut trouver les failles de l'adversité...

    Bon ca c'était la petite vision philosophique de la chose, après je pense il faut bien répartir les moyens d'acquérir les ressources, par exemple tout ce qui est munition par les énergies de galaxy gates, les matières premières par le skylab, et tout le reste par les rapporteurs, comme cela est en grande partie actuellement, il manque donc quelques ressources surement qui ne sont fournies par aucun de ces moyens, et je vois par ci par là des idées émergentes demandant à avoir tel ou tel ressources, un débat de fond serait peut-être nécessaire pour d'abord éclaircir tout cela, et voir quels sont les ressources qu'on devrait trouver mais c'est un grand travail d'études pour éviter les redondance et une bonne répartition donc...

    P.S. : Pour l'instant je n'ai pas encore vôté mais je repasserai vôter, et actuellement je ne sais pas si je suis "pour" ou "contre"...
     
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section.
    Néanmoins, je vous rappelle que l'allusion à la triche (utilisation des termes "SNCF", "train", etc..) qui plus est ciblé (information sur un joueur, clan ou map) et passible de bannissement (cf Art. 27a du règlement forum). Je laisse passer pour cette fois-ci en espérant que cela ne se reproduise pas.

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Franchement vous pourriez arrêter de vous voiler la face et d'arrêter de nous prendre pour des imbéciles ? Svp, merci bien. Vous savez très bien que les bots sont le cancer de ce jeu et que les cgu interdisent cet usage, 90% des serveurs sont occupés par des robots mais faut pas en parler.?..
    On va parler de quoi alors? Je vous écoute
    Merci.
     
  8. Bonjour ,
    up
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    bon j'ai vôté "pour" si ca peut aider les plus faibles...:cool:
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Sinon vote contre bien évidemment car paradoxalement ca n'aidera pas les gens honnêtes encore et encore!
     
  11. je m'attendais pas à autant de messages haha, oui peut être ajouter du cerebrum dans le dispatch ça pourrait être une bonne idée, ou alors la meilleure solution est d'arreter de jouer le grade et de se faire plaisir en fightant (ce qui n'est pas très difficile ceci dit). plus j'y reflechis moins je vois de solutions viable pour equilibrer ça finalement..
     
    Fox21 aime votre message.
  12. mais je pense quand même que rajouter du cerebrum dans les invoks, même si ça ne va pas equillibrer au niveau des gros grades, puisse redynamiser les grades intermediares surement?
     
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui y a quand même quelques habitués des débats que tu vas retrouver dans presque tout les sondages mais voilà tu vas les recoonaitres ce sont les mêmes^^
     
    M-Tyler et Fox21 aiment cela.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Arrêter le grade ? dans beaucoup de jeux certains sont là juste pour le grade, être placé dans le top 10 au moins...
    Rare sont là juste pour farm, les gg c gratifiant puisque ca fait vite monter le grade... quoi que l'eternal et le mind font monter plus vite le grade d'une manière qui leur demande pas beaucoup de temps...enfin je me comprends quand je dis ca :eek::eek::D:p

    oups j'ai répondu à ta phrase d'arrêter le grade en fait, me suis donc trompé dans la citation mais je pense tu m'as compris.

    Sinon oui je trouve que ce serait logique de rajouter du cerebrum dans les invokes en fait.
    D'ailleurs je dirai que dans l'idéal, on puisse trouver dans les soutes des invokes tout ce que l'on trouve dans le mindfire mais en quantité moindre, afin que ceux qui ne sont pas assez fort puissent en avoir quand même.
    Il sera nécessaire d'augmenter les quantités dans le mind pour pouvoir en placer suffisament dans l'invoke ? oui on retombe dans le cas que les gros vont en avoir un peu plus...
     
    Dernière modification: 20 février 2023
  15. Fox21

    Fox21 User

    Allez encore une fois une proposition pour rien....
    Je vote pour si les ressources sont inversement proportionnelles aux grades, comme cela on aidera peut être un peu les petits plutôt que la horde de parasites du jeu.
    A méditer
     
    33★Allnighter aime votre message.
  16. en fait le mieux serait une diminution des rendements sur les soutes de minds au final, ca forcerait ces gros à en laiser aux autres
     
  17. Bah étant donnés qu'ils chopperont moins de ressources ils vont les farm 2x plus donc pas trop utile
     
    Fox21 aime votre message.
  18. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui mais là ils squatent déjà au max je pense, donc je sais pas comment ils pourraient farmer plus lol
     
    bandedenul aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.