[ENVOYÉE] Accessibilité Mindfire cerebrum

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ™╬ĐЯλЌOŜ╬since●2006™, 18 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
?

plus de cerebrum

  1. oui

    90.9%
  2. non

    9.1%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Mais bon, encore une fois ils ont déjà des stocks par milliers de puces et autres, ce n'est pas qu'ils sont dans le besoin, d'abord pour les xp & honneurs, et pour empêcher les autres de pouvoir les farms... de l'anti-jeu ? oui et non, oui selon moi mais on va me dire que non xD
     
  2. Fox21

    Fox21 User

    Avec plus de comptes, plus de wagons, etc etc
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Oui bien évidemment
     
  4. bandedenul

    bandedenul User

    enlever ou augmenter la limite des boites sur les minds? ceux en dessous du level 24 en ferons moins et au dessus ça changera rien mis à part le fait que plus de monde y aura access
     
    Fox21 aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    En réalité, je pense qu'il serait bon de fixer des limites sur certaines choses autres que le cerebrum d'ailleurs mais cela fera peut-être partie d'une idée que je vais proposer, limiter les quantités ramassables de certains items, en dehors des munitions, mines, roquettes, feux d'artifices et ce genre de choses, un peu comme les limites du rla clin d'oeil clin d'oeil^^
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Limiter la quantité/heure ou/jours pourrait être une bonne idée à condition que la quantité soit raisonnable et non pas la quantité que pourrait faire un parasite en 23h/24
     
    JohnLocke aime votre message.
  7. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui voilà, des limites raisonnables...
     
    Fox21 aime votre message.
  8. encore faut il voir ce qu'iuls appelent raisonnalbe... faut voir
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Pour moi ce que j'appelle raisonnable, c'est des quantités qu'on obtiendrait à une vitesse "normale", cadence "normale", nombre d'heures normal, après tout est relatif pour moi ca varie entre 6 et 12hr de jeux par jour quand je joue, alors qu'au début j'étais zêlé comme tout le monde en jouant env 15hr de jeux par jour^^
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Moi j'aurai reduit par ex 4h en manuel tu peux avoir combien....
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    Et inversement proportionnelle au grade....pour contrer les parasites
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.