[ENVOYEE] Bons de réparations INUTILES !!!

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par imranboss3, 5 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Êtes vous pour ou contre ?

  1. POUR

    35 vote(s)
    87.5%
  2. CONTRE car...

    6 vote(s)
    15.0%
Les votes multiples sont autorisés.
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. imranboss3

    imranboss3 User

    Bonjour à tous les amis, mon idée est simple :
    supprimer les 3% de probabilités d'obtenir des bons de réparations dans les énergies galaxy gates, et ajouter ces 3% aux probabilités d'obtenir des pièces de portail.
    Vous le savez tous, les bons de réparations sont inutiles, donc augmenter le taux de drop de pièces gg serait très avantageux pour farm les gg et la suppression des bons de réparation serait une évolution de DO.
    Je vous laisse débattre :)
     
    Fox21 aime votre message.
  2. Le pire c'est quand j'obtiens un X6 sur les bons c'est comme si ces bons me transpersaient de partout mdrrrr
     
    imranboss3 et Fox21 aiment cela.
  3. Je suis pour cette idée !

    Les bons de réparations sont importants, oui, mais quand on en possède des milliers, qu'est-ce qu'on en fait à part pour utiliser la réparation immédiate du vaisseau ?

    Honnêtement, ça ne nous coûte rien d'attendre 90 secondes (ou moins pour les premium et ceux qui ont des points de recherche sur la compétence du robot réparateur) pour le réparer en entier. :)

    De plus, les drones ne prennent plus de dégâts pour éviter la perte si ces derniers ont été améliorés au niveau 16. ;)
     
    imranboss3 aime votre message.
  4. Bonsoir;

    Je confirme, pour une fois au lieu de nous implanter des nouveautés toutes les 5 minutes, un peu de ménage sur ces items inutiles...

    J'ai voté pour.
     
    Fox21 aime votre message.
  5. Jokoss

    Jokoss User

    Bonsoir,

    Les bons de réparations sont encore utiles pour les réparation instantanées à la base, mais il est vrai qu'avec tous les moyens de réparations déjà présent si ce n'est pour ça, ils ne servent plus à rien.
    Je suis donc pour l'idée de les supprimer et par la même occasion de passer ce pourcentage de taux de drop vert des morceaux de portails.
     
  6. Fox21

    Fox21 User

    Pas faux; pour !
    ++
     
  7. imranboss3

    imranboss3 User

    Je vois que tout le monde est favorable ca fait plaisir^^
     
  8. Bonjour,
    Je suis contre car tout le monde n'est pas forcement Premium sur DarkOrbit donc les bons de réparations sont utiles pour eux quand ils se font détruire sur les maps. Retirer cela accentuerais encore plus qu'actuellement le "Pay-To-Win" présent actuellement sur Do.
     
  9. Derox

    Derox User

    bah ecoute ont rend les reparation gratuites , ca changeras rien vue que tout le monde repare gratuit deja
     
  10. .Panamera.

    .Panamera. User

    Je suis totalement Pour, les bons de réparations ne servent plus a rien depuis que les drones de prennent plus de degats, donc pourquoi garder quelque choses qui ne serviras plus au jeux :)
     
  11. Bonjour,

    CONTRE

    Les bons de réparations sont utiles pour les joueurs non-premium. Pour réparer leurs drones mais aussi le vaisseau gratuitement.

    Au lieu de 500 uridium.

    Les supprimer, je suis contre. Mais réduire le pourcentage de chance serai un bon compromis.
     
    McSamy et 33★Allnighter aiment cela.
  12. Derox

    Derox User

    les drones ne se reparent plus et suffirait de rendre la reparation gratuite des vaisseaux
     
  13. Jokoss

    Jokoss User

    Bonsoir,

    Peut être que ces bons de réparations pourraient maintenant servir à la réparation gratuite aux portails ou sur place pour les joueurs non premium ?
     
  14. imranboss3

    imranboss3 User

    Sachez que des bons de réparation on en obtiens toujours grâce aux portails gg quand on les finit et que les drones ne prennent plus aucun dégats
     
  15. BA-Emos

    BA-Emos User

    Bonjour,


    Votre idée est conforme au règlement de la section et a été passée en [VERIFIEE/EN COURS].


    Cordialement,
     
  16. McSamy

    McSamy User

    Je suis contre car les bon de réparation offrent une réduction aux réparations payantes donc je suis contre ton idée. Sauf si tu propose de réduire le taux de drop des bons de réparation.
     
    Dernière modification: 25 mai 2021
  17. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a atteint les critères de validation. Elle a été traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
  18. McSamy

    McSamy User

    Le PREMIUM de DO rend toutes les réparations gratuites
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.