[ENVOYÉE] Cpu Vaccin XXL

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 11 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Oui

    100.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Depuis longtemps maintenant il y a sur un Do plusieurs type de munitions faites pour infecter les joueurs, l'infection étant principalement utilisée pour ralentir un joueur ennemi.
    Pour contrer cette infection, il existe des cpu vaccins (ANTI-Z1) qui sont utilisable sur soi-même mais également sur les autres joueurs. Ces cpu sont disponibles à usage unique ou en Cpu XL de 10.
    Hors 10 utilisations sa part vite, surtout quand on peut également désinfecter les autres joueurs...


    ° Proposition/Idée °

    L'idée est la suivante: Ajouter un nouveau Cpu ANTI-Z1 d'une capacité de 50 utilisations d'un coût de 4320 Uridium (soit 10 vaccins offert par rapport au prix unitaire).

    Ps: Je suis pas à l'origine de l'idée mais j'ai oubliée avec qui j'en avais parlé...

    Mes autres Idées:
    [VERIFIEE/EN COURS] Caucasus | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/EN COURS] Bonus Design Drone | DarkOrbit FR

    [VERIFIEE/EN COURS] Latence | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/A SUIVRE] Extension Protocole Rex | DarkOrbit FR
     
    Dernière modification: 11 février 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Cela me semble la suite logique, comme les camouflages en lot de 10 ou 50 par exemple^^
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  3. Exactement ça ^^
    Les vaccins partent aussi vite que les camouflages mais eux ne sont pas disponible en lot de 50 ^^
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je vais attendre la confirmation, je pense voter "pour" et oui BP ils auraient dû le faire naturellement on aurait pas eû besoin de proposer l'idée normalement, enfin bon ils peuvent pas penser à tout, on est là pour ça nous^^
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  5. Les ajouts de BP reflètent un manque de réflexion, réfléchir c'est compliqué pour eux... J'y reviendrai quand je proposerai mes prochaines idées ^^
     
    Dernière modification: 11 février 2023
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  6. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section, je vous souhaite bonne chance pour la suite ;).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  7. Bonjour
    Pour bien sure.
     
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Voilà voté "pour"

    Bonne chance ...
     
  9. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je m'en sert pas mais why not.
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon va falloir trouver une idée pour faire venir les gens à participer, mais s'ils participent pas comment vôteront-ils l'idée pour inciter à vôter... et les shadoks pompèrent... pompèrent...^^ lol
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    John je pense que tu connais la reponse à ta remarque....
     
    JohnLocke aime votre message.
  12. Surtout ce qui serait bien c'est que quand on s'injecte le vaccin on nous laisse une période où l'on ne peux plus être infecté, que là une fois qu'on est infecté on s'injecte le vaccin, on est guéri et 1 seconde ensuite on nous réinfecte, c'est débile !
     
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    oui comme la vache folle, toute ressemblance avec la réalité n'est que pur coincidence !...
    Oups désolé on s'éloigne du sujet là
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.