[ENVOYÉE] Détecteur de joueurs pour rex

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 21 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour un détecteur de joueurs pour rex ?

  1. Pour

    57.1%
  2. Contre

    42.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour !

    Je propose ici un détecteur de vaisseau joueur pour le rex.

    Il agirait de la même façon que le détecteur de npc
    sauf que là il détecterait des joueurs sur la même map que l'utilisateur.
    Il ne faut pas le confondre avec la fonction auto-locke,
    il n'aurait pas pour fonction de tirer si la cible est proche.

    Personnellement je limiterai bien à repérer seulement des firmes ennemis
    mais s'il ne tient pas compte de sa propre firme,
    et que l'on soit en guerre contre un clan de sa firme donc,
    là oui ce serait dommage de pas voir ceux qui sont nos ennemis de même firme.
    De plus, on pourrait avoir besoin de constater si beaucoup de joueurs de même firme
    soit présents sur la map courante, pour une raison ou une autre.

    Voilà en gros donc, je reste ouvert bien-sûre à vos propositions pour améliorer si nécessaire
    ou vos critiques même négatives, merci d'avance de vos participations...
     
    Dernière modification: 21 février 2023
    M-Tyler aime votre message.
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    JohnLocke aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    merci, en espérant qu'il y aura des participants, remarque faudrait que je diffuse un peu de pub...
     
    M-Tyler aime votre message.
  4. Fox21

    Fox21 User

    Hello, perplexe....déja que les parasites te lock à 10 kms avec ca c'est un lock depuis les autres map mdr
     
    33★Allnighter aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Coucou, ah non cela se limitera à la map en cours xD, puis comme les détecteurs de npc leur étendue dépendra des protocoles radars, les mêmes utilisés pour les npcs ou les boites. La puce de détection elle par contre sera différente, tout en gardant le même principe par niveau (1, 2 et 3).
    Du coup oui faudra se promener avec son rex et full radar. Je sais bien, le carburant ca va coûter un peu mais cela reste une option, donc pas obligé.

    Remarque, je précise bien la fonction ne lockera pas, juste indiquer sur la mini-map les positions de joueurs.
     
    Dernière modification: 22 février 2023
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors on pourrait se demander pourquoi proposer ce genre d'idées ? et pourquoi pas lol ?
    Non, plus sérieusement, on va dire que là les débutants ne pourront plus se plaindre d'avoir été surpris par l'ennemi,
    enfin le problème reste à savoir si les camouflés seront visibles quand même ?!
    Et oui en principe on se camoufle soit pour éviter les npcs afin de pouvoir se réparer ou pouvoir ramasser tranquillement des boites,
    soit on se camoufle pour une attaque en surprise. L'effet de surprise peut tomber à l'eau évidemment si l'autre a activé le détecteur de vaisseau joueur.
    Devrait on limiter la détection en cas de vaisseau débutant ne pas détecter, je vois déjà quelqu'uns se dire en lui-même, oui je me fais pas détecter et je change de vaisseau juste avant d'ataquer avec les bons de saut...
    Faut-il tenir compte du niveau de joueur ou de la date de son inscription, là encore cela ne garantit pas de considérer comme débutant sachant que certains arrivent à être full en 2 ou 3 semaines (je suppose qu'ils ont une bonne cb on va dire lol).
    C'est un peu un casse-tête effectivement.
    Le mieux je pense c'est de ne pas détecter ceux qui sont en fufu, comme ca le problème est réglé, à moins que vous avez autres choses à proposer qui pourrait solutionner ?
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Donc après réflexion contre, pourquoi, par expérience nos parasites ont déjà un syst similaire que j'ai souvent testé à mes dépend donc cela risquerai encore d'améliorer leurs log
     
  8. Bonjour,

    Contre. Et pas besoin de réfléchir beaucoup, en ce qui me concerne : 1/ pour ce que déjà dit par Fox21 et 2/ parce que sur une carte pleine de vaisseaux en mouvement (suivez mon regard), ton REX va juste péter les plombs sans jamais rien indiquer, comme une boussole rendue folle par un champ magnétique.
     
    Fox21 aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Alors effectivement les parasites ont certainement un système de ce genre, pour eux ca changera rien de plus :p:p:D
    Et oui il risque d'y avoir beaucoup de points rouges sur la mini-map parfois, peut-être qu'il faudrait d'autres couleurs car si tout est en rouge on distinguera pas entre les vaisseaux, les npc, ceux du même clan, etc...
    De plus, les points que le rex montre devrait être non clignotant comme les autres points, dans un but d'éviter que le joueur soit trop stressé par tout les clignotements ?
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    C'est plutôt calme sur le forum ou ce n'est qu'une impression que j'ai ? :eek::D:rolleyes:o_O
     
  11. Fox21

    Fox21 User

    oh que non les gens sont tellement écœurés ou focalisés sur le résultat de leurs bots que c'est terminé les discussions , peine perdue
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bon va falloir que je cherche une idée pour relancer les idées :p:cool::p
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.