[ENVOYÉE] Extension Protocole Rex

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 8 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Oui

    75.0%
  2. Non

    25.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Je viens aujourd'hui vous proposez une idée concernant le Rex en parallèle d'une autre idée (lien vers l'idée: https://board-fr.darkorbit.com/thre...nsion-demplacements-materiel-pour-rex.135101/) qui a été proposée il y a peu mais selon moi non adaptée.

    Mon idée concerne les emplacements de protocoles Rex, en effet on manque cruellement de polyvalence sur les protocoles car trop limité en emplacements.

    ° Proposition/Idée °

    Mon idée serait d'ajouter 12 emplacements de protocoles mais en dissociant les nouveaux emplacements avec les anciens en deux Catégories. Chaque Catégorie étant constitué de 12 emplacements.

    Une première catégorie dite "
    Combat" regroupement les protocoles:
    Bouclier(AI-SM1), Laser(AI-LM1), Evitement(AI-E1), Vie(AI-HP1) et AE(AI-AL1)

    Une deuxième catégorie dite "
    Passif" regroupement les protocoles:
    Cargo(AI-CR1), Radar(AI-R1), Récupération(AI-S1), Précision(AI-AIM1), Economie(AI-ECO1) et Flam(AI-AH1)

    Vous allez me dire super encore 12 emplacements à payer... Le Rex coûte déjà assez cher...

    Ces 12 nouveaux emplacements seront débloquer simultanément avec les premiers :
    Lorsqu'un emplacement est débloquer dans une catégorie, un emplacement est également débloquer dans l'autre.

    Si vous avez déjà les 12 emplacements actuel de disponible, vous aurez également les 12 nouveaux sans dépense supplémentaire.

    Ainsi la polyvalence du Rex augmentera sans trop impacter davantage le Fight et sans dépense supplémentaire.

    Ps: Je suis ouvert aux propositions et avis pour peaufiner l'idée.

    Mes Autres Idées:
    [VERIFIEE/EN COURS] Caucasus | DarkOrbit FR

    [VERIFIEE/EN COURS] Bonus Design Drone | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/EN COURS] Latence | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/EN COURS] Cpu Vaccin XXL | DarkOrbit FR
     
    Dernière modification: 11 février 2023
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je vais attendre un peu que l'idée soit validé, je serai "pour" tout naturellement étant donné qu'elle est la suite logique de l'idée dont tu as référencé "Extension d'emplacements matériel pour rex". o_Oo_O:rolleyes::D
     
  3. Une suite non, davantage une alternative plus adéquate oui ^^
     
    Dernière modification: 8 janvier 2023
  4. Bonjour,

    J'ai peur d'être un peu contradictoire avec ce que j'ai pu dire par ailleurs concernant « l'autre idée » que tu évoques (Matériels du Rex)... mais j'ai voté pour cette idée-ci, en considérant le nombre restreint des emplacements de Protocoles. :eek::D
     
  5. Déja que le REX coûte une blinde niveau carburant si en plus on doit avoir des protocoles supplémentaires alors que d'ores et déja on se restreint volontairement pour limiter la casse je ne vois pas trop l'interêt... sauf si on à les moyens de payer 3000 unités de carburant par minutes...
    Personnellement je ne voterais pas, à moins que la consommation de carburant soit revue à la baisse que sinon je ne me sentirais pas forcément à l'aise avec de nouveaux emplacements et je n'en profiterais pas.
     
  6. Tsyn83

    Tsyn83 User

    t'inquiète ils vont bientôt sortir les vaisseaux électrique a batterie plus besoin de carburant loll par contre tu peux utiliser des économiseurs de carburant ;)
     
  7. Indirectement il sera possible d'enfin réduire la consomation du Rex sans diminuer ces capacités de combat via la catégorie "Passif" équiper de protocole Economie(AI-ECO1) niv 3 diminuant la consomation du Rex de 4% par protocole équiper.

    Je sais pas si cela est suffisant pour te convaincre.
     
  8. sauf que les économiseurs de carburants utilisent du carburant, une arnaque ce truc, tu win rien.
    Voila, il faudrait déja que ces protocoles dits d'économies soient dans des emplacements spéciaux et qu'ils ne consomment rien, là je suis d'accord.

    Du coup il faudrait commencer par une proposition de ce type avant toutes autres AMHA.
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Ah bein si tu proposais cette idée d'emplacements spéciaux d'économiseurs de carbu ? je voterai "pour" tkt.

    Après ce rex va subir tellement d'améliorations en emplacement de toutes sortes que je vois déjà ceux qui vont se plaindre de la complication... mais bon... :eek::eek::eek::rolleyes:
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bsr je vais vous aidez d'une certaine manière, je vote contre car pourquoi augmenter la puissance de vaisseaux déjà trop puissant.? Vous avez 1 j
    ++
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui Fox21, on veut plus du petit toutou, maintenant on veut un rex un bon doberman, on va lui mettre des dents en acier aussi :eek::eek::p:D
     
  12. Il sera plus puissant en polyvalence uniquement en Pve(Radar et Précision) ou Passif(Cargo, Récupération, Economie et Flam), sa puissance en combat(Laser, AE, Vie, Bouclier ou Evitement) n'augmentera pas.
    Il y aura plus de possibilité avec cette idée là où actuellement on a le choix que d'un ensemble de protocole.
     
  13. Réduire la consomation du Rex dépendra du choix de chacun si cette idée est approuvée et implémentée dans le jeu. Chacun sera libre d'équiper la catégorie "Passif" comme bon lui semble, de même pour la catégorie "Combat".
     
  14. Fox21

    Fox21 User

    Je suis pas inquiet si c'est moyennant uri ca passera, l'idée est bonne mais vue le contexte de jeu....
     
  15. je vote contre, encore un truc qui vas falloir payer, on est pas la banque de bigpoint, qu'il commence par régler les problème de bots qui pourris le jeux.....
     
    Fox21 aime votre message.
  16. Cette idée n'entraîne pas de coût supplémentaire, elle ajoute des emplacements sans augmenter le coût déjà très élevé du Rex.

    "Ces 12 nouveaux emplacements seront débloquer simultanément avec les premiers(emplacements actuels) : Lorsqu'un emplacement est débloquer dans une catégorie, un emplacement est également débloquer dans l'autre.

    Si vous avez déjà les 12 emplacements actuel de disponible, vous aurez également les 12 nouveaux sans dépense supplémentaire."
     
    Dernière modification: 9 janvier 2023
  17. C'est-à-dire ?
     
  18. Fox21

    Fox21 User

    Ben si tu veux, qui va encore et encore profiter de cette idée (que je trouve bonne) nos parasites comme d'habitude. Alors amélioré le jeu oui mais pas au bénéfice de ceux la. Je sais qu'il reste une minorité honnête mais ca ne leurs servira guère.
    Vois tu le dilemme ?
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  19. Je vois très bien mais dans ce cas autant qu'il ferme la boîte à idée à ce niveau... Si tu vote contre à idées qui sont bonnes à cause des tricheurs alors à quoi bon proposer des idées ? Dans ce cas nouvelle idée: Fermer la boîte à idée.

    Ps: Sa profitera à tous, pas seulement à ces ******(imagination libre) de bot, si je propose des idées c'est que je me fais chier sur le jeu car non optimiser ou logique au niveau des mécaniques (c'est Do quoi... ou plutot BP).
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.