[ENVOYÉE] Extension Protocole Rex

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 8 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Oui

    75.0%
  2. Non

    25.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    C'est pas faux ce que tu dis. En étant objectif les vrais se sont fait ( vais être polis) avoir en beauté. A une epoque il y avait un gars de bp assez caustique qui avait bien résumé : plus de bots, plus de jeu. On va prendre le fr que je connais mieux en semaine tu boum des aigles qui sont enfaite des pigeons et le we le gars ramène sa fraise pour un oneshoot qu'elle fierté sa place au classement. Le jeu est pipé depuis longtemps et je veux pas contribuer à aider ces parasites. J'ai pris assez de ban pour avoir defendu le vrai jeu ou on se fait plaize. Mais rassure toi comme je le disais ton idée est bonne et elle passera elle va dans leurs sens, je ferai bien le pari...
     
    JohnLocke aime votre message.
  2. bonjour,
    up.
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Allez un peu d'humour mais en rapport direct avec mon vote. Pour ceux qui s'embêtent sur le jeu, ca recrute en conducteur de trains tout modèle. Donc vis à vis de cette recrudescence 2 fois contre.
     
  4. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section, je vous souhaite bonne chance pour la suite ;).

    Cordialement,

    M-Tyler
     
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    voilà du coup, je viens de voter "oui" sachant qu'au début je me serai plutot opposé à l'idée d'étendre les protocoles à cause des éventuelles abus donc, mais comme c'est proposé là, on va dire ca me convient, bien que j'en ai pas vraiment besoin personnellement je suis full protocole et que j'utilise très rarement à cause de la consommation en carburant donc.
     
  6. Si l'idée ne proposer que 12 emplacement sans autre détail ou contrepartie, je suis d'accord pour dire qu'il y aurait eu des abus et un déséquilibre du rex devenu de ce fait bien trop puissant.

    Mais l'idée comme elle est proposée vise à augmenter la polyvalence du rex hors combat sans toutefois mettre de côté celui-ci. Et tout ça bien sur sans que le Rex ne coûte plus cher.
     
    JohnLocke aime votre message.
  7. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.