[ENVOYÉE] Latence

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Ła•мoгŧ•Đu•₣г1, 20 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Etes-vous pour ?

  1. Oui

    68.8%
  2. Non

    31.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    Vous n'êtes pas sans savoir que la limite de latence est fixé sur le jeu à 75% et ayant pour ancienne limite 85%.

    Il y a 2 méthodes pour obtenir de la latence hors Eternal Black Light:

    1.Boosters B01(20%)/B02(30%) (temporaire et peu coûteux)
    2.Equipement: Lance-roquette Triskellion(25%) et Design de Drone Hermès(10%) (Permanent, Dur et coûteux à obtenir l'un comme l'autre)

    Vous allez me dire, ok plein de façon d'avoir de la Latence, est-ce utile de tout avoir ? La réponse est NON !
    Pour la simple raison que l'ensemble de ces Booster et Equipement permette d'atteindre un total de 85%(20+30+25+10=85) au-dessus des 75% max.
    L'un des Deux équipement cité ayant été abandonné par son utilité devenu moindre voir inexistante, celui-ci étant le design de drone Hermès qui souffre en plus d'une incohérence dans le système de calcul de son bonus et ce à son désavantage avec une perte de 20% de son bonus
    (mais une autre idée aborde le sujet concernant cette incohérence: https://board-fr.darkorbit.com/threads/bonus-design-drone.135069/).

    Pour redonner une utilité à ce design de drone Hermès et ajouter du défi au gameplay il faudrait réduire l'une des autres sources de Latence.

    Il faut offrir de la diversité en équipements utilisables sur le jeu hors beaucoup d'équipements paraissant intéressant ne le sont pas !


    ° Proposition/Idée °

    Mon idée est la suivante: Réduire le Booster Latence B02 de 30% à 20% comme le B01 pour rendre une utilité aux Hermès.

    Ps: Je joue uniquement des vaisseaux apti, je suis donc conscient que cette idée obligera à choisir entre Dégat et Latence via les Spartans et Hermès.
    Pps: Je me rends bien compte que certains voteront contre car un équipement rendu utilisable sera potentiellement un équipement à farm.

    Mes Autres Idées:
    [VERIFIEE/EN COURS] Caucasus | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/EN COURS] Bonus Design Drone | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/A SUIVRE] Extension Protocole Rex | DarkOrbit FR
    [VERIFIEE/EN COURS] Cpu Vaccin XXL | DarkOrbit FR
     
    Dernière modification: 11 février 2023
  2. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite. :)

    Cordialement,

    M-Tyler

    PS: Je vous rappelle que l'utilisation de la couleur rouge est réservée à la modération (Art. 23). Je modifie votre couleur, mais ayant été prévenu, vous serez sanctionné à l'avenir si cela devait se reproduire.
     
    Dernière modification: 21 décembre 2022
    Ła•мoгŧ•Đu•₣г1 aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    bonjour

    J'ai voté "non", que le bo2 soit égale au bo1, autant en supprimer un directement lol.
    Après j'avoue que les latences ce n'est pas un truc dont je me préoccupe dans le jeu, j'ai donc pas tout compris mais rien que la formule m'a suffit :D
     
    Fox21 aime votre message.
  4. Grossièrement le but est rendre une utilité au Hermès via la diminuation d'une des autres sources de latence.
     
  5. Pour, mais,

    On pourrait aussi simplement rendre une utilité a d'autre équipement du jeu , pour offrir plus de diversité de build , et en ce faisant que tout le monde ce build d'une manière différente.
    Exemple , sur les laser lf4 magmadrile , Paritidrille , ou instable , rajouter une statistique ou a chaque gain de niveau le laser te donnerait 0.1% de latence tout les 2 niveaux d'amélioration pour finir avec un total de 10-15% de latence , ca permettrez aussi de peut etre redennez vie a ces laser.
     
    JohnLocke aime votre message.
  6. C'est une idée à proposer mais à toi de t'y coller x)
     
  7. Relance débat idée. N'hésitez pas à donner votre avis et à voter !
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.