[ENVOYÉE] Modification de paramètre D'affichage du nom des NPC

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par °°°DESTRUCTORMAN°°°, 19 décembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

POUR OU CONTRE

  1. pour

    100.0%
  2. contre

    0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    une idée toute simple et pratique qui vient amélioré une fonction déjà présente dans le jeu.

    Comme tout le monde le sait on peut désactiver l'affichage du nom des NPC pour rendre le jeu plus fluide en décochant la case "Monter le nom des joueurs".​

    Problème:

    -> Cela enlève et le nom des NPC et les nom de JOUEUR et PET

    Solution simple:

    -> Ajouter seulement une option à cocher dans les paramètres du jeu: Monter le nom des NPC
    Ainsi on peut désactiver seulement les noms de NPC pour plus de fluidité et continuer de voir les Pseudo et la Firme des joueurs que l'on tire et éviter le tire ami

    Avantages:

    -> Plus de performance lors d'affichage de beaucoup de NPC.
    -> Plus de lisibilité car moins de nom rouge afficher.
    -> Pas d'erreur de tire ami.​


    -----------------------------------------------------------------------------

    Pardonner moi si l'idée à déjà été proposer mais il ne me semble pas, il s'agit d'une amélioration d'une fonction qui est déjà présente dans le jeu, qui ne peut être que bénéfique car plus complète.

    Pardon aussi pour les fautes je ne suis pas un super écrivain.
     
  2. Hello
    Très bonne idée! Votez pour!
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Hello,

    L'idée est très bonne, seulement je vois que certains automates restent coincés quand y a beaucoup de npc autour, ils savent plus lequel tirer et du coup on les voit tourner sans tirer, donc je serai contre pour ne pas leur faciliter la tâche si c'est à cause des pseudos des npc que ca les perturbe, sinon oui y aurait effectivement moins de lag.

    Je vais attendre un peu avant de voter...
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  4. Auxouu

    Auxouu User

    Hello,
    Faut vraiment jouer avec un micro-onde pour pas faire tourner DarkOrbit en 2023 :D
    Mais je vote pour juste pour avoir un peu plus de lisibilité de jeu et avoir moins d'erreur de tire.
    Pour répondre à JohnLocke perso je m'en fou des automates je pense à moi avant de regarder les autres...
    Bon jeu.
     
  5. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite bonne chance pour la suite.

    Cordialement,
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User


    Tu vas plus avoir de lisibilité quand ca va faciliter les automates et qu'ils vont envahir encore plus la map lol.
     
  7. Fox21

    Fox21 User

    Bof perplexe sachant que ce sont plus des soucis serveurs que utilisateurs.
    Sinon un compte ouvert en sept 2023 n'est pas perturbé par les automates, si ça joue normalement ça viendra vite.
    Allez bonnes fêtes aux habitués
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonne fêtes ! :cool::);)
     
    ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  9. Bonjour'
    pour.

    Bonne fêtes à tous .
     
  10. Bonjour, je vote "Pour" effectivement, les NPC on les connait par cœur maintenant , donc plus besoin d'avoir le nom pour savoir quel NPC nous avons en face de nous !
    Mais laisser l'option d'affichage pour les nouveaux joueurs ou ceux qui n'ont pas joué depuis longtemps , ou pendant certains event
     
  11. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyé à BP.

    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.