[ENVOYÉE] R-Zone (Réfraction)

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par -Dragonnark-, 17 septembre 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Est-ce nécessaire de garder la R-Zone et ces missions ?

  1. Oui

    9.5%
  2. Non

    90.5%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bien le bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'une requête.

    Voilà, dans ma liste de missions, je n'ai plus que des missions à faire en R-Zone.
    Je me suis donc rendu sur cette map (presque 10 min pour y entrer) et au final , personne à l'intérieur même au bout d'une heure !

    J'en ai donc parlé sur le tchat du jeu et tout le monde me dit que de toute façon cette map est inutile puisque personne s'y rend !

    C'est pourquoi je me demande, comment peut-on réaliser les missions spécifiques à la R-Zone si personne n'y joue ?

    j'ai déjà comme dit précédemment prit un temps non négligeable pour pouvoir y entrer et était obligé de m'infliger moi même des dégâts via les mines pour remplir les missions

    "infliger des dégâts à n'importe quel joueur"

    Donc est-ce vraiment utile de continuer à garder cette map et les missions en découlant ?

    Ne pourrait-on pas tout simplement supprimer les missions ainsi que la map , cela permettrai en plus de récupérer de la mémoire pour potentiellement diminuer les bugs présent sur le jeu.
    Moins de choses, plus de place !

    Merci pour votre retour

    Cordialement
     
    PHILSCORPIO13, •sam-angel• et RTM_R3PT1LEX aiment votre message.
  2. Bonjour, effectivement je trouve aussi que les maps et missions R-Zone ne présentent que peu d'intérêt. Elles pourraient être supprimées et remplacées par exemple par des missions en 5-4.
     
    -Dragonnark- aime votre message.
  3. Oui je pense que comme la map 5-4 offres de nouvelles possibilités, pourquoi effectivement ne pas faire des missions axées sur cette map.

    De plus, cela pourrait permettre de la faire d'avantage connaitre , car très peu connue.
     
  4. nilcas

    nilcas User

    Salut, en effet ce serait une excellente chose de la supprimer ainsi que ses missions. Très bonne suggestion !
    Avoir de nouvelles missions sur d'autres maps, peu importe la map même ennemie, donnerait beaucoup de fraîcheur au game play.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bje alors j'ai mis oui A CONDITION de refaire cette map!!!! après avoir viré les boteurs bien évidement
     
  6. Bonjour,

    Voilà un débat qui revient régulièrement : je me souviens notamment d'une grande discussion à l'occasion d'une fermeture de la carte pour cause de travaux interminables...

    En substance, voilà ce que j'avais dit, sachant que je n'ai pas changé d'avis : quand elle fonctionne (et que les joueurs s'y rendent), la RZ offre d'excellents moments de combat et autres batailles épiques dans un cadre différent... et personnellement, j'y ai beaucoup appris (en matière de combat).

    Bref, j'y ai passé pas mal de bon temps, je le répète, lié également au fait que c'est le seul endroit où on peut croiser les joueurs des autres serveurs, ce qui m'a permis de rencontrer des gens très intéressants en dehors de mon pré carré, de partager nos expériences croisées. Et donc, même s'il faut vite revoir la copie à divers niveaux (stabilité, niveau et variété des missions...), je reste attaché à l'existence de cette RZ, me rappelant avec nostalgie de la puissance ludique de ses débuts, lorsqu'elle était fréquentée... et que tout fonctionnait. (Si ! Si ! lol)
     
    Fox21 aime votre message.
  7. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Ce post serait plus adapté dans la rubrique Mises à jour et boîte à idées, voulez-vous proposez cette idée ? Je peux transférer votre post dans ce cas.

    Cordialement,
     
    -Dragonnark- aime votre message.
  8. oui pas de soucis merci M-Zhane
     
    M-Zhane aime votre message.
  9. M-Zhane

    M-Zhane Moderator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Votre idée est acceptée au vu des votes, elle sera traduite puis envoyé à BP.

    Cordialement,
     
  10. Bonjour, merci bien pour le retour Zhane
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.