[ENVOYEE] Signaler un tricheur

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 22 septembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    33 vote(s)
    97.1%
  2. Contre

    1 vote(s)
    2.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,

    J'aimerai proposer une idée que j'ai eu grace à une réponse du support concernant un joueur que je suspectait de triche (calmez vous je ne vais citer personne)

    En effet , celui ci m'a indiqué qu'ils n'avaient ni les outils et ni les autorisations pour procéder à une vérification de joueur. En effet ce pouvoir est confié en interne chez BP.

    Je fais le parallèle avec des applications qui se mettent sans cesse à jour à ce niveau là; il est possible de signaler une personne ou un contenu qui pourrait potentiellement violer les conditions d'utilisation. J'insiste bien sur Potentiellement car c'est là que va tout se jouer;

    Après signalement, le contenu ou le profil de la personne/joueur est passé peigne fin et c'est juste après que 2 solutions sont possibles:

    -Le contenu ou le joueur ne viole pas les conditions d'utilisation, dans ce cas ce n'est pas très grave au moins on sait que la personne est clean
    -Le contenu ou le joueur viole les conditions d'utilisation. Dans ce cas les mesures nécessaires sont prises.

    Etant donné que ce pouvoir est confié en interne par les équipes de BP, je propose de modifier la structure managériale sur la prise de décision à ce niveau là. Lachez du leste et donnez plus de pouvoir décisionnel au support afin qu'ils puissent gérer ce fléau. Ca serait une avancée majeure dans le management de darkorbit

    PS: Je vous le dit en toute sincérité les botteurs ne me dérangent pas. Ceux qui me dérangent c'est les autolockeurs car c'est super frustrant lors d'un fight que la personne t'ai dejà vidé 3/4 de ta vie avant que tu n'aies eu le temps le locker à ton tour. Encore une fois je n'accuse personne je dénonce juste un fléau avec une solution réfléchie comme un garo pour arrêter cette hémorragie interne.


    Edit 1:

    Il faudrait que signaler un joueur ne soit pas une epreuve du combattant comme passer par le support en y réindiquant le numéro ID etc...

    J'ai pensé , comme l'application au 2 T qui réunit plus de 3 Milliards d'utilisateurs de procéder à leur méthode :
    Avec un simple bouton via la fenêtre des amis connectés , à côté du champ où le pseudo du joueur est écrit, il y aurait un petit logo comme ci dessous:

    [​IMG]

    Bien sur il est important de nuancer qu'il est possible de reporter un joueur via le tchat mais ce dernier est uniquement destiné a des paroles déviantes proféré au sein de celui ci.

    Ce bouton signaler servira plus à signaler des comportements suspects (autolocks , bots etc...) le support examinera alors par la suite le joueur en question.

    Bien à vous
     
    Dernière modification: 6 octobre 2021
    JohnLocke, Fox21, mattis1 et3 autresaiment ceci.
  2. :) Tout ce qui peut être nécessaire pour remettre "clean" le jeu de mon enfance sera bien :);):p:D
     
    Dernière modification: 27 septembre 2021
  3. sa me va, bien que sa reste compliquer de vérifier a 100 pourcents un compte.
    prenons exemple sur un topic de vérification de compte qui as été fais fut un temps et/ou 50 voir 60 pourcent de la liste ont les vois belle et bien sur les map en "violation des condition"

    donc la meilleur solution serais de fermé le jeu et le ré-ouvrir avec une chartre bien + sévère.
    triche = bann permanent

    cordialement pas
     
    ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, Fox21 et fred aiment votre message.
  4. fred

    fred User

    je suis pour mais tu verra que rien ne sera fait.
     
  5. obiwan-68

    obiwan-68 User

    bonjour, j'ai un petit compte sur le nouveau serveur global, et ayant une quête sur le mind, je suis surpris par voir ce qu'il s'y passe:
    je pense qu'un modo devrait aller y faire un tour.
    c'est pitoyable de voir cela.

    cordialement
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite.

    Cordialement
     
  7. McSamy

    McSamy User

    Tu as sans doute oublié que les Admins ont accés aux logs du serveur donc peuvent savoir les deplacement d'un joueurs
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bonjour 200% pour !!!! Et cela récompenserait mes dizaines de ban forum (mci les gérants) pour avoir hurler sur l'inactions de tous.
    Malheureusement je pense que ca changera pas vu tous ce qui a été dis sur les post triche....
    A suivre sans rêve
     
  9. Bonjour,

    Je ne crois pas une seule seconde au moindre changement significatif chez DO, que ce soit dans la "structure managériale" pour la révision de laquelle ils ne t'ont hélas pas encore embauché, ou plus simplement dans la gestion de l'éternelle question (des tricheurs ET botteurs - moi, ils me gênent à 300% !!!) que DO contourne et occulte éternellement, alors que des outils semblent pourtant exister... mais semblent aussi ne pas être sollicités à leur juste mesure (money, money et toussa toussa, n'est-ce pas...). Bref, on ne peut qu'être pour ce qui ferait avancer le schmilblick, mais bon... qui y croit encore ??
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Bsoir, rien ne sera fait ça fait des années que ça dure alors tu penses bien que le peu de vrai joueur qui reste ils en ont rien à faire.
    Stop money
     
  11. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a atteint les critères de validation, elle va être traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
  12. J'aime le délai de traitement de cette idée.
    Presque 6 mois déjà…
    C'est tellement révélateur…

    Ah oui, faut pas trop brusquer ou utiliser l'ironie. Désolé, c'est plus fort que moi.
     
  13. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Comme l'avait dit
    M-Herulf l'idée a été envoyée à Bigpoint, du coté de la modération elle est traitée.


    Cordialement,
     
  14. modescro

    modescro User

    Mdr, pour les jeux forum il est possible d'éliminer les tricheurs mais pas sur le jeu chercher l'erreur...
     
  15. Je propose que Drone de combat soit président! quel sacré manager!
     
  16. Piccolo

    Piccolo User

    Système: Vous avez été banni(e) du tchat. Vous ne pourrez vous reconnecter qu'à partir du ....

    cet belle phrase qu'ont as tous manger pour dire la verité.... je suis sur c'est pareil au siège sociale de bp #Jeffledictateur:cool:
     
  17. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonsoir,

    Etant donné que l'idée est envoyée à Bigpoint, il est inutile de la laisser ouverte, si ce n'est pour être tenté de faire des commentaires qui n'ont pas lieu d'être... Il en va de même pour toutes les idées envoyées.


    Cordialement,
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.