[ENVOYEE] Simplifiez la mini-map

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par McSamy, 14 octobre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
?

Pour ou Contre ?

  1. Pour

    11 vote(s)
    91.7%
  2. Contre (Justifiez)

    1 vote(s)
    8.3%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. McSamy

    McSamy User

    Très cher Pilotes

    Qui à déjà perdue pas mal de temps dans la carte global pour savoir quel portail méne à quel système voici ma solution afficher le système correspondant au portail par exemple celui de la 3-2 [​IMG][​IMG]
    (Exemple fait sur paint) cela nous fera gagner un peu de temps et permettra aux nouveaux joueurs de ne pas passez leur vie sur la carte global

    P.S Vos Idées sont la bienvenue

    -McSamy- Pilote sur le FR1
     
    Dernière modification: 14 octobre 2021
    Fox21 aime votre message.
  2. On ne voit pas ton image faut que tu l'heberge sur zupimage et mettre le lien
     
  3. McSamy

    McSamy User

    Je viens d'editer avec l'image
     
    █ŞØÑļČ█ßÖÖM█ aime votre message.
  4. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Bonne chance pour la suite !

    Cordialement
     
  5. Bonjour,
    excellente idée .
    Après plusieurs années de jeux , je continue à devoir vérifier quelque fois quel gate pour quel map (surtout en map ennemie) !
    Espérons que cela puisse se faire rapidement !
    Pleins d'idées intéressentes ont été validées et envoyées et ce depuis des années et ont attend toujours les réalisations !
    Cordialement.
     
  6. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a atteint les critères de validation, elle va être traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.