[ENVOYÉE] Solution optimale auto lock

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 15 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre?

  1. Pour

    94.1%
  2. Contre (justifier)

    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour,


    Attention, ce n'est pas une accusation de triche ciblée, mais un phénomène constaté par tous les joueurs clean et modérateurs y compris , ce n'est pas non plus un coup de gueule mais une proposition réfléchie et efficace pour detecter les tricheurs ...

    Introduction

    Dans un 1er temps, j'ai constaté des choses; pendant l'event mutinerie des mimesis alias le portail avec le demaner impossible à locker, certains joueurs arrivaient néanmoins à le shooter ...

    Autre pièce du puzzle concernant ces tricheurs , L'iem ne permet malheureusement pas de se délocker, en effet la personne te gardera en cible malgré l'iem lancée (constatée à mes dépends avec certains vaisseaux toujours braqué sur moi comme s'ils tournaient autour d'un NPC...)

    Enfin, j'avais croisé un train autolockeur , dans la base x-8 donc en ZNA (j'insiste bien la dessus,je n'accuse personne). Quelle fut ma surprise lorsque je déclenchais l'aptitude du citadel igniifuge toujours en ZNA que la personne et son train me shootèrent dessus instantanément. C'est la que j'ai compris quelque chose ...

    Je pense qu'il m'a shooté sans meme s'en rendre compte et que donc c'est possible pour eux de shooter qui ils veulent peu importe ou tu es et les conditions (groupe ou pas)


    Idée

    Je propose d'instaurer un npc dans chaque carte impossible à locker . Seuls les joueurs automatiques se feront piéger. Un script permettra alors de recenser tous les joueurs ayant tué le kristallin piégé ou le lordakia piégé (peu importe le npc) et là plus de doute possible.

    C'est une idée pas un coup de gueule prière de ne pas me bannir alors que je ne veux que rendre le jeu meilleur...


    Bien à vous .
     
  2. JohnLocke

    JohnLocke User

    Intéressant, je viendrai participer ici si jamais c'est confirmé par la modération... ce sont des sujets un peu délicats d'en parler donc oui je vais attendre un peu...:cool:
     
  3. M-Tyler

    M-Tyler Moderator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Votre idée est conforme au règlement de la section. Je vous souhaite une bonne chance pour la suite :)

    PS: Attention pour certain à ne pas trop déraper sur ce genre de sujet :D

    Cordialement,

    M-Tyler
     
  4. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Bon alors j'ouvre une petite parenthèse, bien que ton idée soit "concurrentielle" à l'idée que j'avais proposé et qui est en cours (pub xD), l'option d'integrer l'auto-lock dans le jeu donc, je ne suis pas contre l'idée que tu proposes et je vote même pour.

    Maintenant que c'est dit tu comprends que je viens pas ici dans un but de nuire afin que ca soit mon option qui te devance :p:rolleyes:

    Et pendant ce débat je m'efforcerai une critique non pas forcément positive, mais disons constructive, voilà je tenais à préciser cela avant tout pour que tu comprennes que je mets de côté la subjectivité et reste le plus objectif possible.
     
  5. Fox21

    Fox21 User

    Cc, du moment que c'est pour nuire aux parasites je vote pour. Malheureusement ca ne bougera pas et nous le savons tous, c'est pipé d'avance. Le dernier qui a posté pour parler de train à prit 15j de ban, tout est dit, deja dit et reredit sacré impartialité voir partialité.
    Mais bon je suis.
     
    sabine64 aime votre message.
  6. Je vote pour, recenser ces fameux "joueurs" est une bonne idée, à voir si Bigpoint passera aux sanctions par la suite.
     
    sabine64 et Fox21 aiment cela.
  7. Pour cela serait un très bon début !
     
  8. sabine64

    sabine64 User

    Bonjour je vote pour mais ils vont vites decelees le piège et passeront le message aux autres pilotes. Bonne journée en esperant que ton idée soit valider par les instances de do.
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  9. pour bien sur
     
    Fox21 aime votre message.
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    C'est malheureusement là que ca va coincer, apparement Bigpoint se refuse d'opérer des vérifications sur les maps, du moins concernant des vérifications humaines, puisqu'une initiative avait été entrepris par la modération d'operer sur terrain, et que Bigpoint aurait donc rejeté. En cela je pense Bigpoint pourrait évoquer la partialité des modérations si ces derniers voyaient ce qui se passe sur les maps et donc agirait grandement influencé concernant les sanctions ?

    oh vous pensez bien que j'écris cela avec une extrême parcimonie et je ne dis pas franchement ce que je pense, d'ailleurs je suis déjà un peu hors sujet.

    Je concluerai que si Bigpoint refuse aussi d'opérer des contrôles sur les maps autres que par des moyens humains alors je suis navré de conclure que Bigpoint... eux non je vais peut-être arrêter là je sais bien que mes paroles risquent de tout fracasser si je disais ce que je pense réellement... :eek::eek::rolleyes::cool::rolleyes::eek::eek:o_O
     
  11. :')
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.