transfert d'armement vaisseau

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Lesurfer, 2 janvier 2025 à 12:02.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lesurfer

Lesurfer User

Bonjour
    Ce serait bien que les développeurs mette à jour le transfert d'armement des vaisseaux qui ont le même nombre d'équipement comme par exemple le pusat plus et le solaris plus cela gagnerai en facilité pour utiliser différent vaisseau.

2. JohnLocke

JohnLocke User

Tu es dans la bonne rubrique, l'idée est bonne mais te manque la mise en forme, sondage, possibilité de voter "pour" ou "contre" et tout ça…

3. Bonjour Lesurfer,

Oui... mais comme le dit JohnLocke, il faut maintenant traduire l'idée selon les formes requises, avec sondage à deux questions (oui / non) et réponses visibles des membres qui ont répondu. Dans l'attente, je renvoie à ma réponse sur le même sujet dans ce topic...

PHILSCORPIO13 aime votre message.
  4. Lesurfer

Lesurfer User

Bonjour
    Ce n'est pas un sondage.
    Je pense que c'est un oubli des développeurs et qu'ils doivent faire le nécessaire pour que cela soit possible.

5. Re,

Oui, nous sommes d'accord avec toi et tous ceux qui ont soulevé le problème, ce que nous voulons dire c'est que pour interpeller le staff de DO et avoir une chance que la question soit traitée, il faut faire une proposition concrète (dans les formes) afin qu'elle soit transmise... ;)

Fox21 et JohnLocke aiment cela.
  6. Lesurfer

Lesurfer User

Bonjour
    Si quelqu'un se sent le courage de faire le sondage il est le bienvenue. C'était juste pour faire la remarque aux développeurs.

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  7. JohnLocke

JohnLocke User

Si tu veux je peux te porter l'idée, le mettre en forme et effectuer le suivi en ton nom y a pas de soucis, ça va se faire le temps que je prépare tout cela...

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  8. Lesurfer

Lesurfer User

Salut
    Si tu veux John mais prend le à ton compte cela m'est égal , c'est toi qui fait le boulot

9. JohnLocke

JohnLocke User

Je fais aussi dans le portage d'idée, pas de soucis je précise que l'idée vient de toi^^

ça marche, je vais déjà le préparer…

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.