Trouver ID joueur

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par JohnLocke, 16 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour/soir,

    Je vais donner ici une des méthodes pour trouver l'ID d'un joueur.

    Sachant qu'il existe une méthode par calcul de conversion de base 62 en base 10 donné par l'adresse de la page de profile, un peu compliqué et avec le launcher cela peut parfois être trop difficile.

    Voici un moyen simple, étape par étape;

    D'abord se rendre sur google et lancer la recherche "Darkorbit user id finder", et choisir celui de "Github Kaiserdj".

    On tombe sur une page minimaliste avec une barre de recherche au milieu de l'écran.

    Dans la barre de recherche, déroulez sur la gauche la liste des serveurs et sélectionnez celui qui correspond donc, et saisir le pseudo exacte dans le champs de saisie. Ensuite il reste plus qu'à valider, voilà.

    Remarque: j'ai évité de donner le lien directe pour une meilleure sécurité bien qu'il n'y aurait aucune crainte.
     
    Dernière modification: 16 janvier 2024
  2. Et oui mais la dernière fois on avait donné ces astuces et nos posts ont été supprimés, mais aprés il y a toujours le modo qui va te dire "il nous faut l'ID du joueur pour que nous piussions faire quelque chose" donc c'est à un modo de créer le comment faire dans le lexique... Ils sont drôles parfois.
     
    JohnLocke et Fox21 aiment cela.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Effectivement j'avais mis cette astuce dans une demande de ce genre, mais je crois que j'avais demandé à ce que mes messages soient supprimés, sachant que ceux non concernés par l'affaire ne devraient pas intervenir, évidemment parfois on intervient pour aider quand même, et j'avais dis que je posterai dans cette rubrique, chose faite maintenant donc.

    Cela permettra à la modération de faire référence ici dans le cas que la personne ne sait pas comment faire.
     
  4. Non moi aussi j'avais pris la peine de détailler comment faire via un site connu mais ça avait été supprimé tout bêtement. C'est à un modo d'expliquer comment faire puisqu'on en a pas le droit. Ils te demandent l'ID d'un joueur qu'on ne peux pas avoir autrement que sur des sites et ils suppriment quand on donne la solution... Du grand délire. :eek:
     
    Dernière modification: 17 janvier 2024
    Fox21 aime votre message.
  5. Fox21

    Fox21 User

    Hello les fidèles du forum.
    L'astuce faudrait presque la mettre en signature à chaque signalement. Comme faut pas citer les boulets, les gens pourraient se faire une idée à leur guise....
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.