Tryskekion ou 2ème Hydra

Discussion dans 'Stratégie, trucs & astuces' démarrée par serpentdelune2, 21 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Salut à tous,
    J'ai la possibilité de crafter un 2ème lance roquettes. J'ai déjà un hydra et j'hésite à monter un 2 ème hydra ou un Tryskélion. Si vous avez des avis, je suis preneur.

    Serpent
     
  2. Bonjour serpentdelune2,

    La réponse dépend essentiellement de ton gameplay et de tes objectifs (quels vaisseaux Plus as-tu déjà et lesquels veux-tu à l'avenir, pour quoi faire ?)... mais si, par exemple, tu as déjà le Citadel Plus (ou que tu vas bientôt l'acquérir), il me semble qu'un deuxième Hydra est ce qu'il te faut, puisque c'est avec cette combinaison de launchers qu'il sera pleinement efficient (si les modules "suivent", bien sûr...).

    Dans tous les cas, il y a autant d'avis valables que de visions du jeu et de besoins identifiés, de réponses que de cas de figures... c'est bien pourquoi il t'appartient à toi d'identifier ces besoins en fonction de ton jeu et de définir la stratégie pour y répondre (notamment en pensant à l'utilité quotidienne et au long cours de ton équipement et de tes configs subséquentes). ;)

    Bon choix et bon jeu !
     
  3. [gwada971]

    [gwada971] User

    le neptune n est pas mieux pour le citadel plus ?
     
  4. Bonjour [gwada971],

    Pour ce point précis du Citadel Plus (et notamment sur les cartes BL), je te renvoie à cette intéressante discussion en suivant ce lien, qui répond pas mal à la question : c'est soit double Neptune (avec modules qui "suivent", comme dit ci-haut), soit double Hydra, ce qui rend ton Cita + indestructible pendant un bon moment (Stations, PvP, Invokes/MF...), sous réserve d'être full boost et blindé du côté modules.
     
    [gwada971] aime votre message.
  5. j'ai oublié de préciser que c'est pour équiper le Citadelle + et que je veux faire de l'Invoke principalement. Merci en tout cas des réponses.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  6. on peut fermer, je pense. merci pour les réponses
     
    33★Allnighter aime votre message.