Tutucu

Discussion dans 'Questions d’ordre général' démarrée par *QUEPASA*, 15 novembre 2024 à 19:40.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *QUEPASA*

*QUEPASA* User

Bonjour, Bonsoir
    J'ai entendu parler d'un logiciel d'autoloock Tutucu qui serait mis en place par les développeur de BP et qui serait légale sur DarkOrbit . Est ce que quelqu'un ou un Modo pourrai me renseigner a ce sujet (Info ou Intox )

2. Bonjour *QUEPASA*,

1/ Il existe effectivement un « programme extérieur » de tricherie portant ce nom (qui signifie « conservateur » en turc, mais je crois aussi en langage familier roumain : « daron » ou « vieux » avec une connotation ironique) et qui est surtout consacré à l'autolock, en effet...

2/ Quelle que soit l'origine supposée ou avérée de ce gadget honteux, son utilisation est – heureusement – illégale sur DO.

o_O:mad::eek:

Dernière modification: 16 novembre 2024 à 10:43
    le.sphynx* et Fox21 aiment cela.
  3. M-Nova

M-Nova Moderator Team Darkorbit

Bonsoir Pilote,

Nous ne proposons aucuns logiciels de la sorte pour les joueurs sur DarkOrbit.

Avez-vous d'autres questions ou puis-je clôturer ce topic ?

Cordialement

4. Fox21

Fox21 User

Bjr mais ils sont acceptés faut pas l'oublié;)

5. titopoto

titopoto User

ah vous n'avez pas de logiciels par contre ils ne sont pas interdis vu vos dire et vu comment certains utilise ce genre chose tous les jours ...

6. foxfires

foxfires User

il faut juste subir sans rien dire je sais de quoi je parle titopoto