Suggestions [A ENVOYER] un peu plus d'équitée sur mindfire et strockeligth

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par *Le*Teigna*, 3 juin 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

pour une limite sur les mindfires et strokeligth

1. oui

92.6%
  2. non

7.4%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

Fox21 User

John honnêtement ; de un on s'en fou de la map ciblé et de 2 on sait tres bien que ca ne passera jamais vu que ca va contrer leurs business rien de nouveau sur la planéte. Il peut raconter ce qu'il veut le gérant il n'a plus aucune crédibilité.

33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  2. Supprimer une map ou mettre une limite de kill/npc serait pas mieux
    Le behemoth , les invock, et le stroke sont les npc qui rapporte le plus

Si le respawn passe de 15/5/15min à 2h/1h/2h ces joueurs ( enfin ahah proplayerh24 ) irraient sur d'autres map pour les quêtes ou même uri , donc x-6 dead , 4-5 dead , et plusieurs autres map ....

L'irradication de ce fléau persistant est plus que nécéssaire , et ce jusqu'au dernier

Et la il y'aura des npc pour tout le monde de vivant

Faut être sans pitié avec les tricheurs

Si ils trichent et se font punir 1x sur 29473 tu m'étonne que ca continue et en masse

Tu bots hop t'es ban , sans averto ou quoi , ou alors même pire

Supprimer tout sur le compte y compris les vaisseaux et remettre le compte en phoenix avec des lf2 mdrrr

Et quand je dis tout c'est : drone , monnaie , ressources , arme , generateur , pet , muni , fin la total

Et de plus mettre un titre sur ces comptes ( titre impossible a changer )

Botteur de l'espace temps
    Avec un systême qui diminue de 2 les rècompenses des npc

Avec un petit logo à la place du mmo / vru / eic à la droite du pseudo avec une boule jaune , faire le même systeme que le joueur en honneur négatif

Histoire que si un botteur mmo se fight vs un autre joueur il ne fasse 0 dégats et que les mmo puissent lui pèter la gue'lle sans pitax

Et après se faire retourner le cql par tout le monde je pense que ca donnera plus trop envie de tricher

Et biensur suite à la disparition de milliers de bots , réunir les serveurs en 1 ou 2 serveurs

3. Ps j'ai mis non pour la raison que j'aime bien les maps bl pendant les event elles sont pratiquement vides sur eg5 donc j farm à mort les invock , free uri

33★Allnighter aime votre message.

4. Salut -sofyan974-,

N'en jette plus... lol. Même avec le quart des misères que tu leur promets, le compte serait complètement flingué et ils recommenceraient à l'évidence un autre compte plutôt que d'essayer de le sauver, ce qui serait formellement impossible sans une mesure de temps — une durée limite des sanctions — pour espérer le sauver. Or, s'il s'agit de simplement faire partir ces tricheurs patentés, autant les exclure directement sans s'encombrer de toutes ces sanctions cumulatives... :D

*L_Araignée*, -sofyan974- et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  5. JohnLocke

JohnLocke User

Oui même un ban ip ou un blocage ip, suffit de changer d'ip, ce qui peut se réaliser sans recours au vpn, non je ne dis pas comment faire xD, et vu q'ils montent très vite un compte full tout... une des meilleurs solutions envisageable je l'avais proposé dans une de mes idée qui a été envoyé chez BP d'ailleurs^^ ils ont juste à piocher dans les idées données au pire...

-sofyan974- et 33★Allnighter aiment cela.
  6. Re...

Message DO du jour :

Nous avons résolu les bugs suivants :
    • Bug: L'icône « News » est toujours active dans le season pass. - RÉSOLU
    • Bug: Effets/textures manquants dans Emperor kristallon. - RÉSOLU
    • Bug: Effet rouge manquant Uber lordakium. - RÉSOLU
    • Bug: Design PET Citadel Samurai. - RÉSOLU

Bref, de la cosmétique... pendant ce temps, la moitié des choses ne fonctionnent pas et les tricheurs verrouillent les cartes. Moi et mon clan avons passé la journée à combattre les tricheurs coalisés sur deux maps, toujours les mêmes 4 - 5 clans d'autolockeurs (et plus si affinités) qui pourrissent le jeu et la vie à tout le monde... les rois du cheat et de la trampa, avec des bouts de magie dedans !! :eek:

Certes, on meurt plus souvent qu'eux — il n'y a pas photo — mais c'est tellement jouissif quand on arrive à les taper malgré leurs « trucs » et qu'on voit ensuite débarquer leurs amis parce qu'ils ne sont jamais assez nombreux pour nous affronter ! lol Bref, une journée épique... mais rien qu'on ne doive à DO, et tout à la seule volonté de vrais joueurs qui ne laissent pas faire quand ils en ont le temps et les moyens.

DO connaît parfaitement la situation, c'est la même sur tous les serveurs. Elle dure depuis des mois. C'est clairement qu'ils ne font rien, donc. Rien de sérieux en tout cas. D'ailleurs, ils ne parlent même plus de leur script en bois... :eek:

Et pendant ce temps, les gens fuient. Ou basculent parfois du côté sombre de la force. Bref, continuez la cosmétique...

*L_Araignée*, -sofyan974- et PHILSCORPIO13 aiment votre message.
  7. t arrive a rien avec ton sondage oncle fetide

8. JohnLocke

JohnLocke User

Tu voterais quoi toi celle qui "bouffe à tout les râteliers" ? Je serai curieux de connaitre ta position dans cette affaire (quoi que je le sais déjà, et là tu vas me dire que je sais tout, bein oui je sais pas mal de choses :eek::D:p:p:p...^^

9. Ils se sont focus sur les récompenses des npc , mais le lock osefbalekclc

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  10. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

L'idée est conforme au règlement.

Cordialement,

11. modescro

modescro User

Idée conforme donc ACTION! mais bon encore en rêve.

12. JohnLocke

JohnLocke User

Voilà je viens de voter "contre"... euh non c'est pour rire, évidement que je suis "pour"

C'est quoi ce genre de message là ? elle a même pas voté mais ca sert à rien qu'elle vote dans son cas^^

13. Fox21

Fox21 User

Je vais faire ma feignasse mais cette réponse me conviens.

14. modescro

modescro User

Bon ça avance ou ça recule....

15. Fox21

Fox21 User

Quand tu verras un truc avancer dans le bon sens fais moi signe, surtout dans ce domaine!

16. modescro

modescro User

Up pour la visibilité et que ca avance...

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.
  17. BeNHuR

BeNHuR User

Bonjour à tous,

Je vote oui bien sure: Beaucoup de choses ne sont pas normal et pas équitable sur les serveurs actuellement et depuis trop longtemps.
    J'ai repris le jeu depuis trois mois, le jeu a bien évolué mais pas dans le bon sens, pas mal de choses sont a faire pour montrer l'exemple et marquer les esprits pour ceux qui tournent h24 en map ou en gg. Une bonne purge a commencer par le top 500.
    J'ai des quêtes en map BL comme beaucoup de joueurs et faut trouver le bon moment pour les faire, ce n'est pas impossible mais bon faut s'adapter et ce n'est pas normal!!!
    Que de vrais joueurs monopolisent une map ou un npc pour jouer l'xp et l'honneur ou même faire évoluer leurs membres il n'y a pas de soucis, aux autres joueurs de s'organiser pour les empêcher les freiner etc...c'est le jeu, mais la c'est fait de manière non équitable sans respect des autres joueurs, nous avons a faire a des programmes des logiciels, des joueurs fantômes c'est une honte!!!
    Apres les vrais joueurs il y a moyen sur les maps de s'organiser en étant solidaire mais tout le monde ne voient pas les choses de la même manière.

A++ les pilotes

18. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,

UP

Cordialement,

19. modescro

modescro User

Bsr, pas le tout de UP on attends des réponses et des actions concrètes.

20. JohnLocke

JohnLocke User

là on est bien parti dans les votes, le "pour" remporte mais bon y a quand même pas mal de propositions qui sont partis d'un coup, donc je pense faut laisser du temps à bp de réflechir à tout cela^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.