[REFUSEE] Un retour sur navigateur ??

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par -sofyan974-, 7 mai 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Quelle version serait la plus optimale pour vous ?

1. Application

100.0%
  2. Unity

0 vote(s)
    0.0%
  3. Navigateur

0 vote(s)
    0.0%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour , suite aux annonces d'évênements , au nouveau "truc" dispo que sur unity , mdrr

Alors parlons de ce fameux Unity , pourquoi on ne peut pas lock tout les joueurs , pourquoi certains vaisseaux ne s'affichent pas , certains lock sur les NPC aussi

Et ces bugs FARAMINEUX c'est fascinant !

De plus , la version application ( je sais pas comment vous appelez ca ) y'a des bugs tout autant fascinant ...

Enfin bref , même ce fameux UNITY vanter de toutes parts , n'arrête pas ces fameux PROPROPRO-PLAYER , vous voyez lesquels mdrrr , ceux connecté 24/24h , 7/7J et ca sur plusieurs comptes mdrrr .

Enfin bref Dark Orbit est développé au niveau mondiale , suite à la perte de flash pour ma part je trouve que le jeu en lui mème se dégrade

La preuve avec Unity , pourquoi certaines fonctions y sont seulement via Unity , alors que c'est désolé de le dire mais il est pas pas pas pas du tout OP mdrrr

Je vais vous parler d'un autre jeu développé au niveau mondiale , mais sur plusieurs site dédiés à la langue utilisée par les joueurs exemple c'est comme nous avec nos serveurs [ un français n'irait pas jouer sur un serveur Africain ou un serveur Asiatique ]【 Je ne compte pas les serveurs globaux car ca réuni une multitudes de personnes de plusieurs pays 】, le jeu dont je vous parle est H a b b o , si certains connaissent , Habbo étant le vrai jeu et les dérives avec les crédits gratuit s'appelant des Rétros , plusieurs rétros voir même nouveau , sans beaucoup de staffs ou de personnes travaillant pour , ont réussis à se remettre avec un accès au jeu sur google même

Je pense que l'application dark orbit et Unity ne devraient pas être différents , nous devrions avoir les même chose en tout point , voilà pourquoi je pense qu'une nouvelle version sur navigateur devrait être faite si c'est possible

2. De toute façon on est pas écouté alors... Il y a eu des tas de signalements de bugs sur Unity et ils sont toujours là... Que se soit sur le client ou sur le "dispach" comme ils l'appellent c'est la même misère. Tous les gens à qui je demandent ils me disent tous qu'ils restent pour l'instant sur le client, et c'est d'ailleurs mon cas. Mais j'ai l'impression qu'on nous pousse en effet vers la sortie. :mad:

La version Optimale ? Aucune ! DarkOrbit n'a jamais eu de version "Optimale" même si à l'époque ça tournait mieux. A l'époque enfin je veux dire il y a 15 ans !

Bon courage en tout cas.

3. J'avoue d'entrer de jeu tu dis les choses mdrrr à quoi bon persister à vouloir faire up le jeu quand les staffs eux même s'en fichent ...

4. Fox21

Fox21 User

Bjr j'ai noté application car un des clone de do qu'est wu fonctionne sous Android et avec auto lock....c'est pratique mais pas toujours top. Bref bien des choses à faire.

5. Plusieurs clones de plusieurs jeux officieux sont sur navigateur actuellement , je pense notamenet à do avec la version que tu as dis WU , ainsi que S-D
    Pour habbo et tout les rétros , une grande partie de ces rétros sont sur navigateur avec un version de plus en plus obselète pour les applications mises en place suite à la fin d'adobe flash player ! Et pourtant les comparatifs entre navigateur et application sont grandioses , bien que certains aient encore quelques soucis , beaucoup de jeux sont revenu sur navigateur avec une évolution dans certains cas ...

Fox21 aime votre message.
  6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Cette idée ne sera jamais mise en place, le projet unity est en cours depuis plusieurs années déjà.

Il y a effectivement pas mal de problème avec le client actuellement, mais ce qui est prévu c'est plutôt une résolution des problèmes plutôt qu'un retour en arrière.

L'idée est donc refusée.

Cordialement,

Carnage aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.