Unity; encore des problèmes

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par Never-End, 11 décembre 2025 à 11:05.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Never-End

Never-End User

Bonjour,

toujours le même souci, unity et ces bugs.

Après quelques temps sans jouer, je me co sous unity pour la fin de l'année.
    Et comme d'habitude la fête aux bugs, et fonctionnalités obsolètes.

- REX ne détecte pas en temps réel les NPC qui apparaissent ou disparaissent sur la carte (fenêtre de détection des NPC du rex visible), désolé mais sous flash ça fonctionne normalement
    - raccourci clavier qui ne fonctionne pas ( l'attribution standard des raccourcis pour les 10 premiers items ne fonctionne même pas, donc mes perso, on en parle même pas) aucun souci sous flash

- décocher "montrer les drônes" ne reste pas lors d'un jump via CPU jump, via carte de saut avancé, ou jump portail inter-carte. Il faut que je décoche à chaque changement de carte dans les paramètres de jeu. Sous flash aucun problème.

- modification ou suppression de configuration du vaisseau via le hangar: si j'utilise un vaisseau et que je change pour un autre, la modification du nouveau vaisseau ( ajout d'extras par exemple ou inversement suppression, voir carrément chargement de configuration enregistré) le laisse vierge de tout équipement (le vaisseau n'affiche ni lasers, ni boucliers, ni propulseurs, etc, etc. Il faut activer un autre vaisseau et refaire la manip avec le vaisseau que je viens d'équiper pour avoir tout l'équipement. Totalement tiré par les cheveux mais sans quoi je peux me brosser d'avoir mon choix premier. Sous flash aucun problème.

- 59 min et 59 s, unity plante et se ferme automatiquement. Systématique et récurent. Sous flash, je peux jouer plus d'une heure sans aucun souci (hormis le fait qu'il fige de temps en temps, mais ça on va dire que ça ne serait pas marrant si ça fonctionnait normalement- eh oui, c'est DO de la société BuG Point, pas une vrai société de gaming hein).

- Craft d'items irrécupérable après fabrication. Obliger de fermer le client carrément et de le redémarrer. La déco/reco classique sous flash (parfois) n'a aucune action positive.

- Récompense de GG absentes ou partielles en fin de GG. Aucun problème avec flash.

Cette liste n'est que partielle car d'autres problème sont encore persistants (clignotement du hangar et changement de vaisseau lors de l'ajout suppression de cpu par exemple sur le vaisseau actuel, et j'en passe des meilleures).

Juste par curiosité: ils vont arrêter quand de pondre des merdes ?(nouveaux lasers à 100 balles l'unité avec un effet ralentisseur, des clés à 100 balles pour avoir 2 pauvres lasers qui ne compensent pas le prometheus, des bidules machins chose pour le pusat plus que tu ne peux pas avoir sauf si tu ne sort pas encore la CB, des objets à crafter sous condition de 5 000 pièces que tu peux avoir dans un portail qui s'ouvre 3 fois/jour pendant 15 minutes ou tu trouves des autolocks avec bloqueur de bouclier/vie à tout va pour éventuellement collecter 10 ou mieux pendant que tous les autres sont entrain de courir après le plus évolués de tous les tcheaters de la carte pour lui piquer son trésor, etc etc,....).

Alors plus d'un an sous flash avant de retrouver le skyllab, des bugs récurrents depuis des années sous flash, des joueurs tricheurs, boters, en trains, autolockers, enfin en général des cas sos' et j'en passe. Et ils nous pondent encore une future usine à gaz: passage de DO sur steam.
    C'est bien de réinventé un jeu de plus de 18 ans, mais pas en faisant n'importe quoi.
    N'y aurait-il pas des priorités auparavant? Stabilité, résolution de problèmes, extermination des tricheurs, remise à plat de la notion de fair play avant de privilégier profit/rendement quoi qu'il en coute par n'importe quel moyen?

Il y a encore quelqu'un chez BP qui aurait un sens moral et qui aurait les cou.... de nettoyer toute cette absurdité, redonner toute la force des CGU ( tu triches, t'es pris; bah adieu DEFINITIVEMENT, pas de 1 fois, 2 fois, 10 000 fois comme c'est le cas), un boteur sera toujours un boteur! Il paie son bot et se paie la tête BP et des joueurs cleans. Conséquence, les joueurs honnêtes se tirent ou pire, achètent un bot.

Allez au boulot !!!!!!!

2. Tsyn83

Tsyn83 User

allez on peut rajouter que l'on ne peut plus équiper les nouveaux laser un serveur baclé fait a la vite fait il devrait demandé a ceux qui créer certain logiciel de prendre la partie technique de unity heureusement on peut encore jouer sur flsh

33★Allnighter aime votre message.
  3. Fox21

Fox21 User

Bjr Never bien résumé, je rajoute rien ilsss me fatigue tous .

33★Allnighter aime votre message.