[UNITY] Signalement de Bugs sur la Beta Test Unity

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BA-Koda, 22 juillet 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Tags:
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Fox21

    Fox21 User

    Bon 12h47 chargement ok au moment du lancement il y a 2 barres une à 100% et l'autre bloquée à 40%....à suivre
     
  2. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Ce problème a été remonté à l'équipe technique. En attendant, nous vous proposons cette solution alternative.


    Cordialement,
     
  3. Fox21

    Fox21 User

    Bsr, ok ca marche on essayera cela à suivre
    mci bien
     
  4. bonjour,
    accès sans problème ce matin .
    Maintenant 15h30' plus d'accès . le chargement pour la page de jeux stoppe au 1/3.....
    Plusieurs tentatives et tjrs stop au 1/3..
    Message de java script disant problème sur dossier invokes trop long ......????? Jamais eu cela ????
    J'ai refais plusieurs retéléchargement ......et tjrs page de jeux loading stop à 1/3........

    Cordialement.
     
    Dernière modification: 3 août 2024
  5. Fox21

    Fox21 User

    Bjr Philo, pas trop le temps en ce moment et en plus la ca fait pas envie de filler un coup de main, perso je verrai ca en sept ou sur la finale, trop brouillon cette Beta.
    bon mois d'aout.
    ++
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  6. Bonjour,
    l
    e jeux à refonctionné vers 23:30 pas eu de problème de loading......
    Bug, les enchères , ne donnent aucun prix gagné a la fin du temps écoulé .
    Bug, l'enregistrement de la suppression du fond (sans les couleurs) de la maps et mini-map ne fonctionne toujours pas , il faut le refaire à chaque saut de map.
    Bug , ne garde pas la configuration du key board ..... "S" saut de map à refaire à chaque map

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  7. Bonjour,
    je viens d'utiliser mon anti-virus malware.
    Résultats :

    3 virus !!!...Heuristic malware infections GRAVE........DarkOrbit documents 0.1.2.....et DarkOrbit.exe !!!!

    BA-Koda , pouvez-vous remonter cela aux développeurs ! Je ne veux pas avoir ces virus venant de DarkOrbit !!!

    Je pense que vous pouvez le comprendre .

    Merci .

    Cordialement
     
    Dernière modification: 4 août 2024
    Fox21 aime votre message.
  8. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    Pouvez-vous contacter le support et indiquer le logiciel que vous avez utilisé pour cette détection ainsi que joindre les fichiers incriminés ? Il j’agit très certainement d’un faux positif

    Cordialement,
     
    M-Tyler aime votre message.
  9. Bonjour,
    oui je vais leurs donné tous les renseignements et cela m'inquiète car mon logiciel n'est pas un gratuit , il est réputé et je le paye mensuellement !....Dès mon premier téléchargement d'Unity , j'avais déjà reçu un blocage et avertissement de risque d'endommagement pour mon portable ! Malgré cela j'ai accepté d'ouvrir .

    Comme vous le savez , je participe depuis le premier jour aux test d'Unity ......
    Ce matin voyant de nouveaux pleins d'anomalies , j'ai fermé Unity et ouvert mon logiciel malware .....le reste vous savez le résultat !

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  10. Bonjour BA-Koda,
    je viens de refaire ce matin un check avec mon Logiciel Malware Protector.
    Bonne nouvelle , il n'y a plus de virus détectés sur DO.

    Vous avez bien fait de me dire de transmettre les détails des 3 virus au support.
    J'ai reçu de grand remerciements et maintenant tout va bien , plus de peur de collecter des virus .
    L'équipe technique à réussit a résoudre ce grave problème.

    Cordialement.
     
  11. Chargement du jeu bloqué à 40%, impossible d'aller plus loin et d'essayer le jeu...
    Même après la version 0.1.3
     
  12. Fox21

    Fox21 User

    Bsr regarde plus haut j'ai fait la remarque, à priori faut passer en " anglais", j'ai abandonné pour le moment.
    ++
     
  13. Je suis bien en anglais pourtant
     
  14. Bonjour,
    Dans windows région selectionne Anglais US (états-unis)
     
  15. Bonjour,

    Certains d'entres-vous êtes bloqués au chargement de la page de jeu à 40%.
    Le problème a été remonté à l'équipe technique, cependant il y a une solution provisoire qui vous est proposée.

    En changeant les paramètres de régions de windows cela résout le problème:
    Pour cela, il vous faut changer ce paramètre sur "Anglais (Etats-Unis)"
    [​IMG]

    Cordialement,
     
    BA-Koda et Fox21 aiment cela.
  16. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,
    Ce problème devrait être résolu lundi prochain avec la prochaine version.

    J'ai mis à jour la liste des bugs (en cours et corrigés) en fonction de la prochaine version.


    Cordialement,
     
    PHILSCORPIO13 et Fox21 aiment cela.
  17. Bjr, alors le soucis des 40% c'est bon ca fonctionne.
    J'achète un vaisseau en cours de ballade et j'ai plus accès au hangar ....retour à la base je peux plus activer missions ou vente de minerais et plus l'onglet hangar:( et la donc j'abandonne:D
     
  18. Bonjour ,
    depuis le lancement de la version 0.1.4 , dès que l'on quitte la base 2-1 pour ce rendre dans une GG , en cours de trajet l'on se retrouve soudainement déconnecté . Ensuite vous pouvez cliquer sur reconnections à répétitions , rien ni fait , impossible d'être reconnecté !
    J'ai bien essayé avec la version 0.1.3 , idem
    Donc depuis 0.1.4 j'ai pus jouer 30 minutes avant que ce problème commence ........

    Cordialement.
     
    Fox21 aime votre message.
  19. Fox21

    Fox21 User

    Bjr je confirme avoir eu aussi cet épisode trés désagréable.
    Je vais attendre au moins la version 2.. voir 3...
    Courage
     
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  20. JUNIOЯ

    JUNIOЯ User

    [Sujet du Problème/Bug] : Divers
    [Date et heure de l'apparition] : Depuis 2 semaines
    [Votre Pseudo] : JUNIOR
    [Votre ID Joueur (Compte Test)] : 173004541
    [Description détaillée du Problème/Bug] :
    -Quand on place le design de R.E.X --> Carbonite Pusat et que l'on active le R.E.X, une "fausse" déconnexion intervient.
    -Le passage X4 X6 à une latence, parfois je reste sur le X6
    -La désactivation "Afficher le fond de la mini-carte" ne se sauvegarde pas, un saut de portail ou un reconnexion annule cette dernière.
    -Le matériel "Détection d'ennemis" met du temps à analyser la liste de NPC en 4-5, environ 3min.
    -Le "crafting" des objets High-Tech ne se sauvegarde pas après un déconnexion.
    -Le "clic gauche" sur un raccourcis supprime l'objet dans cette dernière, obliger de le remettre ensuite.
    -Le raffinage automatique créer du lag.

    [Screen/Vidéo/autres...] : Aucunes


    Voilà ce que j'ai remarqué pour le moment après 2 semaines de jeu quotidien :D
    Cordialement.
     
    Fox21 et JohnLocke aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.