Bug [UNITY] Signalement de Bugs sur le serveur PvE

Discussion dans 'Problèmes techniques' démarrée par BA-Koda, 18 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Carnage

Carnage User

Salut tous les extra ont toujours pu être mis sur les drones flax, iris, apis et zeus je voit pas le souci.

2. JohnLocke

JohnLocke User

ah ok, moi perso j'ai jamais pensé à mettre un extra sur drone xD

Carnage aime votre message.
  3. [Sujet du Problème/Bug] : Problèmes après paiement /
    [Date et heure de l'apparition] : 27/10/24 a 22H41
    [Votre Pseudo] : Discovery
    [Votre ID Joueur (Compte Test)] : 173071130
    [Description détaillée du Problème/Bug] : Pass bataille acheter aucune clef reçu ..
    j'ai laisser quelques jours pour laisser une chance au synchronisation mais rien n'y fait !

Je profite aussi pour un autre bug pour les enchères , je devais recevoir 'l'extra CPU emplacement 4 pour 300 M environ j'ai au final reçu le lendemain un CPU roquettes automatiques ... que je possède déjà !

[Screen/Vidéo/autres...] : [​IMG]

Bonjour et aurevoir !

BA-Koda aime votre message.
  4. Bonjour ringsproject,

As-tu cliqué sur « Empocher » en bas de la fenêtre du Pass de bataille ?

5. 33★Allnighter et BA-Koda aiment cela.
  6. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

Effectivement ce n'est pas normal, normalement vous avez un bouton "empocher" qui s'affiche pour récupérer les récompenses des objectifs accomplis avant l'achat du pass.

Le problème est remonté ;)

Cordialement,

33★Allnighter aime votre message.
  7. Bonjour BA-Koda,
    Merci de votre réponse

ça marche malheureusement je pense que ne pourrait pas utiliser mes clefs , l'event sera fini.. je veux bien en compensation 100 module XT10 ;):eek:
    Et concernant le problème au niveaux des enchères ? J'ai reçu le mauvaise item

Cordialement,

8. Fox21

Fox21 User

Mci John pour les impressions écrans c'est exactement ça

33★Allnighter, BA-Koda et JohnLocke aiment votre message.
  9. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonjour,
    Je viens de vérifier votre compte :

Le 31/10/2024 à 18H06 vous avez misé le CPU roquettes auto à 320.001.001 Crédits et vous avez remporté l'enchère.
    Le 30/10/2024 à 00H07 vous avez misé le CPU emplacement 4 à 290.001.001 Crédits et vous avez perdu l'enchère.

Cordialement,

10. Bonjour, je confirme, le problème a été réglé ^^

11. Fox21

Fox21 User

Bsr, un autre truc que j'ai oublié lors de mon précédent post.
    Donc je débute sur le serveur j'ai donc un espèce de hallo autour de moi et personne ne me tire dessus.
    A un moment plus de hallo, je me suis dit c'est comme ailleurs passé un lvl t'as plus de protection et bien sur me suis fait boumer.
    Me semble lvl 8
    Le lendemain me reconnecte et paf le hallo de retour...
    C'est normal ça ?

PS: allez y mollo sur les enchères c'est plus haut que le do de 20 ans....

12. JohnLocke

JohnLocke User

Ce hallo c'est effectivement une protection tu es en mode PVE, quand tu ne l'a plus tu passes en mode PVP donc on peut t'attaquer.
    Le mode PVP dure 24hr, après quoi tu repasses automatiquement en mode PVE.
    Certaines actions enclenche ce mode PVP, par exemple si tu attaques un joueur ou tu lances une mine, ou des actions de ce genre.

Cela dit tu as dans les puces un truc noir sans rien dedans qui te permets de passer en mode PVP pour signifier aux autres que tu veux combattre.

Fox21 aime votre message.
  13. Fox21

Fox21 User

Ah OK ok j'ai peut être posé une mine....
    Mci pour l'information

Le coté PVE pur je ne le comprend pas trop et ne vois pas l'intérêt même si je suis pas un furieux du laser , si je comprends bien tu peux rester en PVE tout ton parcours bof.
    je pousse le raisonnement à l'extrême un bot qui reste PVE tu peux pas le boumer ?
    Voila la limite héhé

Dernière modification: 4 novembre 2024 à 12:18