[INACTIVE] Nouvelles Enchères

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Pseudonyme, 1 mars 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre

  1. Pour

    89 vote(s)
    83.2%
  2. Contre

    18 vote(s)
    16.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Je suis partagé...
    Pour les designs visuels, vaisseaux, rex et drones
    Contre, laissons les designs bonus ou événements comme ils sont, certaines choses s'achètent, d'autres se méritent.

    Mais mon vote balance sur POUR !
     
  2. ouep quand ont vois des garenes mettre1.000.000.000 sur les camou ou les boosters deja ont se demande comment ils font et apres il feront la mm sur vos fameux disigns donc non
     
    Fox21 aime votre message.
  3. Tout à fait d'accord, des designs?! On en a plein les boîtes!:D
     
  4. De plus (pardon pour le flood) les clés de butins n'auront plus qu'une seule utilité, la conception de prom. Je rejoins Redneck, les bots seront avantagés et s'équiper en full sera facilité. Si vous souhaiter relancer les enchères, nous pourrions proposer "la boîte mystère". Contenu inconnu avant achat qui pourrait être soit des munitions bas de gamme, des munitions rares, du matériel, des feux d'artifices, voir même un design, mais tout ça de façon complétement aléatoire.
     
    -BENLEPIRATE-[G¤S] aime votre message.
  5. cod58

    cod58 User

    je vote contre car c la barre la moin rempli
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.