[ENVOYEE] soute et materiaux d'assemblage

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™, 1 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou Contre

  1. Pour

    47 vote(s)
    92.2%
  2. Contre - Justifiez

    4 vote(s)
    7.8%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Bonjour ,

    je propose une idée simplicime , une fois un alien détruit par dessous la soute on gagne un materiel d'assemblage (résidu scrap , plasmide etc...)

    C'est ultra chiant de vouloir les ramasser car comme je l'ai dit ils sont en dessous de la soute et si on a la soute pleine on doit raffiner pour pouvoir ramasser la soute puis le residu ( ca arrive que des fois on ramasse le résidu mais pas systematiquement)

    De + en 5-2 quand les aurus sont disponible on se les fait voler par les autres

    Mon plan c'est de les inclure dans les récompenses NPC comme suit :
    Vous avez reçu ...crédits
    Vous avez reçu ...uridium
    Vous avez reçu scrap.

    Quand on ne les ramasse pas ils restent dans la map tres longtemps , donc l'avantage c'est de réduire le nombre potentiel de lag vu que ca fera une donnée en moins dans la map (élément dynamique )
    c'est tjrs 1 fps de gagné :D pour une idée simple à appliquer
     
  2. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    Je mets votre idée en attente le temps du traitement.

    Cordialement
     
  3. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonsoir ĐŔØŃЄ•ĎЄ•ĆØМβΛŤ™,

    Votre idée est claire et innovante. Effectivement, elle peut éviter quelques lags et réduire des charges de données en moins. Je valide votre idée. Je vous invite à lire ceci pour les critères d'envoi à BP. Je réouvre votre topic.

    Cordialement
     
  4. Bonjour,
    excellente idée , vote pour.
     
  5. JORMEL57

    JORMEL57 User

    super idée moi je suis pour mais le faire pour touts les résidus et j ai voté
    bon jeux
     
    *shotgun1* aime votre message.
  6. Sinon il suffit de désactiver les cargo box dans les paramètres, ainsi tu pourras ramasser tes résidus sans être gêné par la soute.
     
    JORMEL57 aime votre message.
  7. Bonjour, je vote pour cette bonne idée, applicables à tous les résidus, d'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi le Rex ramasse les Aurus, mais pas les Bifenon et autres plasmide...et tous ce qui peut allèger la page de jeu est bénéfique.
     
  8. DRIK$ON

    DRIK$ON User

    Salut j'ai voté pour, si ça permet de réduire les tags...
     
  9. bjr,

    contre,... contre,... :-(

    Mauvaise solution pour un problème mal définis en effet ton problème est la soute pleine, et pas la possibilité de "prendre" le résidus ou les aurus,... aurus qui font partie du stock de la soute au contraire des résidus,...

    Autre inconvénient, avec ce système il n y a plus la possibilité de prendre ultérieurement les "soutes BL"

    Pour valider certaines quêtes c est "presque" obligatoire,... du reste pour celui qui farm les pts de grade, récolter les soutes mind avec les bons boost en groupe est aussi un préalable.

    Bon jeu
     
  10. Up ! Jetez un oeil ça pourrait être vraiment pratique !
     
    Dernière modification: 12 décembre 2020
  11. Golgot, on ne parle pas des soutes de mindfire ou invoke !

    Simplement les ressources comme : scrap, aurus, bifenon, plasmide, alliage hybride, prismatium, mucosum.
     
  12. Contre cela favorise certain style de jeu, raffiner n'est pas un travail qui épuise quand on est présent, je raffine et je n 'ais jamais u de soute pleine, et puis le ou les joueur(s) qui laisse sur la ou les map(s) les objets est un choix du ,des, joueur(s), donc pour moi c'est un avantage que laisse certain style de jeu aux VRAI joueur.

    Cordialement.
     
  13. M-Herulf

    M-Herulf User

    Bonjour,

    Votre idée a atteint les critères de validation. Elle a été traduite et envoyée à BP.

    Cordialement
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.