Suggestions [VÉRIFIÉE/EN COURS] booster ore, du palladium dans les cargo box

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Katakuri-sama, 4 octobre 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seriez vous intéressé par l'idée

Sondage clôturé le 22 novembre 2024.
  1. Oui (précisez pourquoi)

23.5%
  2. Non (précisez pourquoi)

70.6%
  3. Oui mais seulement à condition que cela soit des extra Energie (précisez pourquoi)

5.9%
  1. JohnLocke

JohnLocke User

Bon je me permets d'apporter mon point de vue sur les bots vu qu'on va y avoir droit sur chaque sujet pratiquement, voici en exclusivité la solution pour l'éradiquer :
    La solution est pourtant simple, cela consiste à rendre le jeu payant de façon que cela ne nécessite pas le "farm" pour avoir des munitions ou de l'équipement. Exemple 30€ par mois me semble un prix raisonnable. On me dira que le jeu ne sera plus "free to play", mais ce mode de fonctionnement pousse à utiliser des bots pour farmer et vendre des comptes. Les autres solutions techniques ne fonctionneront pas du fait que les bots vont s'adapter en permanence aux nouveautés apportés dans la lutte de ce mouvement des bots.
    Encore il serait possible de proposer des éléments en option pour un meilleur confort par exemple, pourquoi pas !

Ce problème on le retrouve sur tout les jeux gratuits en fait.

2. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

@Katakuri-sama, Je vous invite à modifier votre premier post pour intégrer les modifications apportées à votre idée.

Pour rappel, pour tous les intervenants du topic, merci de rester concentré sur cette idée et ne pas partir dans des débats qui conduiraient à la fermeture anticipée du topic...

Cordialement,

3. Non je n'avais pas remarqué je fais très rarement des uber barracuda ou autre en fait je ne fais des uber que lors des mission quotidienne et pour le moment je ne suis pas tombé sur des uberbarracuda j'ai eu lordakium là c'était les sibelonite l'autre fois c'était les sibelon des fois kristallon j'ai fais quelques 2 deadly battleray une fois (et j'ai eu bien du mal un joueur est arrivé et en a profité pour me péter avant de reprendre l'aggro, bon j'ai respawn pour le péter mais c'était trop tard j'ai dû en trouver un autre mais non je n'avais pas remarqué)

L'idée a peut être été refusé car sinon les bots qui récoltent en masse en map pirates risque fort de se retrouver full plus vite
    Après pour le coût en uri bah je suis pas tout à fait d'accord 10 k uri ça peut se faire par des missions quotidienne et normale sauf évidemment pour les débutants. Cela ne signifie par qu'on peut enchainer les gates facilement y a un monde entre ceux qui peuvent faire 20 k uri dans une journée et 300 k uri en une soirée. Enfin après j'ai pas compté là je me suis co juste pour les missions quotidienne pour les energies et le tetrathrin j'ai pas fais grand chose et je n'ai pas vraiment regardé mon niveau d'uri en me connectant bon après j'ai quand même pas mal de marge mais bref je n'ai pas prêté attention à combien j'ai fais des fois je fais 15-20 k uri (parce qu'il faut ravitailler le rex ou racheter des trucs mais sinon dans une journée de jeu lambda je dois être à 20 k uri (en comptant les missions évidemment) mais je ne fais pas grand chose en fait

4. Voilà c'est fait j'ai fais une mise à jour ceci dit j'aurais ptet dû revoir le vote pour proposer oui pour le palla en soute (sous la forme d'une barre de progression où serait comptabilisé le palla récolté) ou oui pour les extra gg ainsi ça permettrait d'y voir plus clair

5. Fox21

Fox21 User

Whaou la tu rentres dans un autre débat et je suis pas certain du résultats, mais bien le bonjour quand même

6. Nan mais si BP stop le free to play perso j'arrête (et en outre je doute que cela dissuade les bots) au final ça deviendrait juste un pay to win encore plus que maintenant perso au vu des sommes astronomique que j'ai dépensé dans le jeu (plusieurs comptes) les sommes volés aussi sur un de mes comptes (mon login et mon pass étaient strictement identique et quelques jours avant que cela n'arrive j'avais l'intuition qu'il fallait changer le mdp parce que c'était trop gros mais la flemme ce soir là ensuite j'ai oublié, quelque jours plus tard plus de 500 euros de tiré sur la cb toujours rattaché au compte qui a été volé, le pire c'est que 2 jours avant que ça n'arrive j'avais pensé à changer mon pass je le sentais mal)je dis cela pour que ça serve d'avertissement à ceux qui manquent d'imagination... et pensez à détacher la cb de votre compte au cas où... Bref si BP se mettait à forcer l'abo bah les joueurs honnête partiraient certainement quelques botteurs aussi mais clairement pas la majorité et on se retrouverait à payer encore et toujours plus très mauvais move.

Quoi qu'il en soit svp merci de rester sur le sujet svp

Fox21 aime votre message.
  7. banshee

banshee User

Je me demande qui accepterait de payer 30 euros par mois rien que pour pouvoir se connecter à ce jeu... perso j'y joue depuis 2012, si demain on me demande de payer ne serait-ce que 5 euros pour pouvoir jouer, c'est ciao vous ne me revoyez plus o_O tu ne veux pas seulement stop les botteur là, tu veux stop absolument tout le monde... réfléchis john, si bigpoint voulait réellement se débarrasser des tricheurs, je peux t'assurer que ça serait déjà fait, pas besoin d'en arriver à des extrêmes :rolleyes:

le.sphynx*, Fox21 et JohnLocke aiment votre message.
  8. banshee

banshee User

sinon j'aime bien l'idée initiale de katakuri, j'aurais voté oui si la situation n'était pas celle d'aujourd'hui sur DO, mais du coup... je vote rien pour rester neutre

Fox21 aime votre message.
  9. JohnLocke

JohnLocke User

Pas évident en effet, les malins savent profiter des situations même non prévues à un certain usage malheureusement.

ŚĦÃЌΐЯΆ╬ЯЁβĒĹĹΕ aime votre message.
  10. Tsyn83

Tsyn83 User

tu exagères on paye déjà assez d'impôt alors laissons la gratuité pour ceux qui veulent juste passer un bout de temps et cela ne changera rien au coté obscur

le.sphynx* aime votre message.
  11. Bonjour,

J'avoue que j'ai perdu le fil... peut-on faire un point pour savoir où on en est exactement ? Merci d'avance !

le.sphynx* aime votre message.
  12. BA-Koda

BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

Bonsoir,

L'idée est conforme au règlement.

Cordialement,

13. Non, stop les idées qui vont encore en donner plus aux boteurs, et sachez que leurs logiciels de triche sont capables de tout programmer même les "barres de progression". Pour exemple, lorsqu'il y a des boîtes spéciales à ramasser, vous avez tous vu les rex ne ramasser que ces boîtes et délaisser les boîtes bonus conventionnelles.

Et même pas en rêve que les joueurs honnêtes vont payer 30 euros pour jouer surtout qu'on sait tous que les tricheurs s'acquitteraient de cette somme en paiement turc.
    34044612

14. le.sphynx*

le.sphynx* User

bonjour

j ai voté NON :cool:

t a tout dit :)

merci & bon dimanche :)

33★Allnighter et Fox21 aiment cela.