Suggestions [VERIFIEE/EN COURS] D'avantage de portail de groupes.

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par Taoson, 16 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pensez-vous que cela pourrait être intéressant d'un point de vue late game?

  1. Pour

    70.0%
  2. Contre -> Pourquoi?

    30.0%
  1. Taoson

    Taoson User

    Je vous propose la de nouveaux portail de groupe pour faciliter l'evolution des nouveaux joueurs & ou souhaitant revenir (sans avoir a tricher pour evoluer)

    - L'idée est la suivante : Crée une nouvelle catégorie de Galaxy gates.
    On pourrais nommer cela " Hyper Galaxy Gates " [HGG]

    Le but étant de pouvoir faire ce portail en groupe de 2/3 joueurs maximum.
    Cela permettrais de donner l'occasion a de nouveaux joueur de s'investir en étant bien entouré lors de ces "HGG".

    *Le portail n'est pas faisable en solo, 2 joueurs minimum*

    Les portails comporteraient des npc's bien plus résistant en rapport avec les fait que soit "Hyper" & donnerais également des récompenses proportionnelles aux npc détruits.
    Les vagues pourraient être similaire aux vagues déjà existantes mais avec soit d'avantage de vagues, soit d'avantage de npc difficiles.

    Le principal but serais d'avoir d'avantage de probabilité de drop certaines choses.(Havoc,Hercules,Shismes,Diamétrion,huiles,iac..etc)

    Il y aurait donc :
    - Hyper Delta
    - Hyper Epsilon
    - Hyper Zeta
    - Hyper Kappa

    Bien évidement niveau honneur chaque gg donnerais autant qu'une kappa.
    (on parle de gg difficile faisable en ~ 45 minutes en groupe de 3 )

    Cela donnerais envie aussi de ce fait de faire cette gg pour celles & ceux qui sont sur le late game, que ce soit pour le grade, diamétrion ou encore d'autres récompenses qui pourraient être interessante, on pourrais imaginer des huiles ou iac ?

    Bien évidement ca resterais des probabilités, mais elles seraient boosté du fait que ce soit une GG "Hyper"

    Bonne journée
     
  2. Bonjour Taoson,

    J'ai voté pour, car je pense qu'il est grand temps d'ajouter de nouvelles GG pour varier enfin un peu les « plaisirs » (à condition de régler les problèmes techniques) et l'idée de portails collectifs en l'occurrence me semble bonne, les appréciant pour ma part (sauf peut-être la QZ qui est trop difficile sans une équipe sérieuse) et considérant que ce serait un moyen pour faire progresser des joueurs petits et moyens... mais sachant aussi que ce serait un paradis pour les cheaterz qui y passeraient leur vie avec deux bots, le tout relié en petit train magique. On ne peut hélas pas tout avoir, comme dirait l'autre... :rolleyes:
     
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    L'idée parait intéressante je reconnais, par contre tu annonces cela dans un objectif pour débutant or tu décris comme étant des gg "hyper" en précisant que les npcs seraient éventuellement plus difficile à abattre, mais alors si les débutants auront du mal ils risquent de ne pas être trop aidés par les autres compagnons qui ne voudront pas avoir l'impression de fournir tout le travail et d'avoir à utiliser leur munitions, éventuellement leur x4.
    Cela prends presque la forme d'une gg low, ou presque une hadès.

    Je vais attendre d'une part que la suggestion soit validé par le passage de la modération et je vais profiter de ce temps pour mieux réfléchir, à priori je pense voter "pour", reste à voir plus de précision qui seront apportés.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  4. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée est conforme au règlement.

    Afin de la rendre conforme, j'ai dû recréer le sondage pour activer l'affichage public des votants, les votes passés sont donc effacés, il faudra que les anciens votants revotent. ;)


    Cordialement,
     
    Taoson, 33★Allnighter et JohnLocke aiment votre message.
  5. Bjr pourquoi pas à condition de virer les bots...
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    Disons qu'ici les bots auront plus de choix de GG, à la rigueur je dirai pourquoi pas rendre ces gg proposés un peu difficile pour un humain et qui ferait bien gagner les bots, ce qui libererait éventuellement les autres instances des autres gg pour les humains haha, je rigole un peu mais ca peut marcher, à condition d'augmenter en conséquence les performances des serveurs... là que ca risque de coincer.

    P.S: Je viens de voter "pour" quand même, bien que pessimiste sur le coup...
     
  7. Même réponse, contre, cela n'avantagerait que ceux qui ne sont pas là et surtout qui ont de l'uri "illimité", le coût de ces galaxies serait bien plus élevé que les autres qui sont difficiles à ouvrir pour les joueurs corrects.

    34044612
     
  8. Fox21

    Fox21 User

    Bjr voila bien résumé, contre!
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    l'ami avec ton ban forum et comme tu as changé de comptes, tu as voté 2 fois, par mégarde certainement^^
     
  10. Fox21

    Fox21 User

    Pas tout à fait, le petit compte sert aussi à un membre qui joue en extérieur et qui préfère le fr pour parler voir comprendre plus finement les écrits.
     
  11. JohnLocke

    JohnLocke User