Suggestions [VERIFIEE/EN COURS] Doubles gains gg payants

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par JohnLocke, 18 janvier 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Seriez-vous prêt à payer les doubles gains pour les avoir quand vous voulez ?

  1. Pour

    22.7%
  2. Contre

    77.3%
  1. JohnLocke

    JohnLocke User

    Bonjour,

    Je propose de rendre les doubles gains des gg payant en argent réel par abonnement.

    Cela ressemblerai aux autres abonnements que les abonnements réduction achat uridiums, ou double gain boites box en gros.

    Dans le même temps faudrait supprimer donc le double gain offert gratuitement dans les gg le samedi ou dimanche.

    Ainsi on sera libre d'accomplir les gg quand on veut selon nos disponibilités.
    Mais bien-sûr que le temps soit en durée de connexion dans la gg serait l'idéale, donc si on est pas dans une gg, le compte-à-rebours s'arrête, sinon on aurait payé pour rien vu que l'un des objectifs de cette idée étant de permettre une liberté dans l'emploi du temps et de répartir l'engrangement du week-end sur la semaine.

    On va éviter de parler des bots bien qu'en arrière fond le sujet est toujours présent.
    Là le sujet c'est la saturation le week-end qui provoque pas mal de bugs d'une part,
    et permettre moyennant argent à ceux/celles qui veulent grimper, d'avoir la possibilité par le biais d'abonnements, d'autres part.
    Puis cela permettra à BP d'avoir un peu de bénéfice qu'il pourra utiliser à sa guise, par exemple pour investir afin d'avoir un meilleur jeu^^

    Bien-sûr faudrait avoir le choix des abonnements, courts ou longs, et pour les durées et prix, je laisse le choix à BP évidemment.

    Voilà, merci de vos participations, et svp pour les opposants à l'idée veuillez donner vos arguments même simple, merci encore...

    Modification par ajout :
    Comme il a m'a été suggéré je rajoute aussi l'idée de fixer un nombre de gg au lieu de l'abonnement, ce qui éviterait d'avoir recours à un compte à rebours, en effet il se peut que l'on puisse pas finir à temps une gg avant la fin du temps.
     
    Dernière modification: 18 janvier 2024
  2. Bonjour,

    Si je peux me permettre, plutôt que d'avoir un compte à rebours comme cité, pourquoi pas un nombre de gg ? Genre double gains pour tant de gg pour tant d'euros ? Comme ça on prend le temps que l'on veut sans se soucié du temps.

    Ma p'tite participation pour le moment ^^

    L'étranger
     
    JohnLocke aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui très bonne idée, je vais la rajouter dans la proposition de base^^

    Voilà ajouté, merci à toi.
     
    Dernière modification: 18 janvier 2024
  4. Fox21

    Fox21 User

    Hello John, j'ai lu et je suis perplexe....
    Cela ne concerne que les doubles gains ?
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Oui que les doubles gains.
    Pour ceux qui ne font pas la course cela ne change rien donc.

    Après on peut toujours développer l'idée, genre que les uridiums et les munitions x4 soient doublés aussi du fait qu'on paye réel^^
     
  6. JohnLocke

    JohnLocke User

    J'ouvre une petite parenthèse ici, cela permettra d'inciter "les baleines économiques" de refaire surface comme on pourrait dire, les baleines sont les joueurs prêts à mettre des grosses sommes d'argent pour pouvoir être dans le top classement.
    Ils se font rare du fait que d'autres arrivent à les dépasser en mettant des très petites sommes comparés à eux.
    Ainsi les baleines pourront manger les petits poissons, pas normal que les petits mangent les gros mdr...

    Ce qui serait grandement bénéfique pour BP évidemment, je ferme la parenthèse, je ne vais pas plus loin, vous m'avez compris.
     
  7. Encore un fossé qui se creusera entre ceux qui peuvent payer et ce qui ne peuvent pas, ceux qui en profiterai pour "faire" de la GG h24 7/7j comme quand à l'époque ils avaient eu l'idée de laisser le % une semaine sur 2, totalement contre ! On dirait que John a envie de booster son compte depuis quelques temps entre les cubis pour lui tout seul et maintenant ça ? :eek:
     
    le.sphynx et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  8. Fox21

    Fox21 User

    Héhé j'ai pas vu si BP est en bourse John doit avoir des actions mdr
    Peut etre faudrait il limiter malgré tout le nbre de double gain sinon effectivement ca va être la fête du slip.
    Perso ce sera non , comme déjà expliquer de nombreuses fois précédemment tant que le soucis de base n'est pas réglé je ne mettrai pas un rond dedans.
    Après du coup je ne vote pas car cela ne changera rien à mon avancement car plus ca va plus je recul mais ca c'est pas grave, je laisse la décision à ceux qui veulent miser au pot.
     
  9. JohnLocke

    JohnLocke User

    Le fossé est déjà bien profond xD, je pense plutôt à une régularisation par voie économique justement, le double gain proposé gratuitement démontre que beaucoup sont prêts à mettre de l'argent vu le nombre de gg qu'ils effectuent dans la journée de dimanche, en considérant qu'ils mettent de l'argent car moi j'arriverai jamais à ramasser des boites pour ouvrir une seule gg en une semaine xD
    Donc je ne pense pas que ca leur gênera plus que ça ^^
    Mais donc là ce n'est juste que le double gain que je propose payant, une option de luxe, proposé gratuitement comme actuellement est une porte ouverte aux abus en fait.
    Et puis ceux qui ne mettent pas d'argent eux par principe ne font pas la course, comme moi par exemple.
     
  10. JohnLocke

    JohnLocke User

    Un peu louche quand même les comptes 0 messages forum et qui débarquent en même temps...

    Et ce skaar qui vote 3 fois, ses 3 comptes : ®Killer†From†Space®, ΓЯΣЯΟ-ЯΛTO, et MiniSKAAR^^ !!!
    Là il abuse vraiment, faut le retirer ce tordu, car ça se trouve les autres petits comptes sont à lui aussi, moi j'ai vérifié pour les 3 comptes déjà.

    Enfin bon je laisse la modération qui saura quoi faire...

    Un peu de sérieux, svp, faut pas venir s'amuser à cela, d'autant que cela ne donne même pas d'arguments, des votes inutiles, bref...
     
    Dernière modification: 18 janvier 2024
    PHILSCORPIO13 aime votre message.
  11. .BRAeTAK.

    .BRAeTAK. User

    Entièrement d'accord avec ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** Encore un fossé qui se creusera entre ceux qui peuvent payer et ce qui ne peuvent pas, ceux qui en profiterai pour "faire" de la GG h24 7/7j
     
  12. JohnLocke

    JohnLocke User

    Certes mais après y a 2 catégories de joueurs/joueuses, ceux qui jouent pour le plaisir et de ce fait ne courent pas vraiment pour la première place, et les autres. Toutefois dans le lot des autres on trouve ceux/celles qui font la course par orgueil ou par défis à soi-même mais on sait maintenant que cette course effréné ce n'est pas possible.

    D'accord on va me dire que la saturation provoquée le week-end va se répandre sur toute la semaine en permettant par le biais d'un payement de relancer de plus belle cette frénésie. Mais s'ils jouent h24 ils seront repérables, enfin du moins dans un monde normalement régit^^. Et éventuellement proposer une limite aux achats ou à leur utilisations ? c'est possible aussi, tout dépends de la volonté de BP bien-sûr...

    Je trouve au contraire que BP offre des cadeaux avec les doubles gains, oh je sais bien ils attendent en retour un bénéfice en ce que cela inciterait à dépenser des uridiums pour effectuer ces gg, mais les uridiums ne s'obtiennent pas forcément par des achats à la "Méga Happy Hours" par exemple. Donc retombent-t-ils sur leurs bénéfices ? je ne saurai y répondre.

    Je ne parle pas de ceux qui ont besoin de munitions et donc font des galaxy gates pour des ressources munition, diametrion ou autres, on est bien d'accord là ce qui est visé ce sont les cadeaux offerts à ceux qui veulent grimper dans le classement, classement complètement pipés comme des dés... et c'est cela qui a creusé le fossé pour moi.
     
    Dernière modification: 19 janvier 2024
  13. JohnLocke

    JohnLocke User

    Non je ne fais pratiquement jamais de cubis depuis un bon bout de temps et l'idée pour le cubi je l'ai porté pour banshee à sa demande, une idée que j'ai trouvé "juste" pour l'accepter donc, et je ne mets plus d'argent non plus dans le jeu pour la prise de position que je prends et défends donc.

    On va me dire mais pourquoi je diffuse autant d'idées sur le forum si mes intentions ne se fondent pas sur l'égoïsme ? par altruisme alors ?
    Y'a un peu de cela oui, mais bon après j'ai un pseudo d'un célèbre bienfaiteur de l'humanité xD, je défends les causes justes, du moins j'essaye hein, je n'arriverai jamais à la cheville de ce cher véritable "John Locke"...
    Ok j'arrête de m'envoyer des fleurs, ca va me couter cher en pots de fleur mdr ! :p:D:eek::D:p
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  14. JohnLocke

    JohnLocke User

    Merci d'avoir argumenté, toi tu as au moins compris que j'aime bien qu'on donne un argument ou un motif surtout quand on vote "contre" mes idées. Evidemment que j'accepte même une chose simple comme "je pense la même chose qu'un tel ou une telle", ou même qu'on me dise "je vote contre parce que je n'aime pas ceci ou cela", ce genre de réponse me suffit.

    Sans me vanter je suis conscient que j'ai un certain charisme, ceux ou celles qui ont affaire à moi en général ressortent impressionné, mais faut pas avoir peur de moi, je ne mords pas mdr.
    Pour donner une image, comme quand on joue aux échecs quand on a en face un adversaire champion, on est un peu plus stressé, et l'on sait que l'on a pas le droit à l'erreur il ne va pas nous louper^^, le "charisme" influence beaucoup...

    Il m'est arrivé de jouer contre un champion de France d'échecs, je n'avais que la vingtaine et j'avais en face un enfant de 12 ou 13 ans environ, il était de passage à un club d'échecs que je fréquentais à l'époque, j'étais à l'aise en me disant qu'il est encore petit et que je pourrai le battre, mais j'ai perdu contre lui et après on m'a dit que j'avais affronté un champion, si je le savais je n'aurai peut-être même pas accepté de me confronter à lui xD
    Donc oui et j'ose le dire il m'a battu assez rapidement en plus c'était une partie chrono blitz pour ceux qui savent.

    Enfin tout cela pour dire qu'il n'y a pas de honte à avoir, même moi ça m'arrive de dire des bêtises, xD.

    Vous l'aurez compris ce que j'attends, un peu comme un débat donc, sinon j'aurai proposé mes idées sur le discord officiel de darkorbit, là où on propose des idées qui sont voté sans avoir à donner d'arguments "pour" ou "contre".
    Je ressens comme un vote inutile quand j'ai affaire à un vote muet, et pire si c'est un profile n'ayant jamais parlé sur forum.

    Voilà voilà, je tenais à préciser cela.

    Après je sais pas ce que pense la modération par rapport à cela, mais je sais, eux laissent faire quand même, ils ont surement leur raisons, c'est eux qui décident évidemment...
     
  15. le.sphynx

    le.sphynx User

    bonjour JohnLocke

    j ai voté contre parce que je paye pas & je veux pas payé je joue comme sa pour m amusé je veux pas contrainte pour avoir gg x2


    & puis sa sera toujours les mèmes qui vont en profité (je dis pas qui sinon y a "vilain" modo qui va crié :D)

    je vais pas redire se que LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ a dit je pense pareil ;)

    bonne journée :)
     
  16. Ah oui la même le jeune nouveau licencié à 1099 d'ELO que tu te dis que tu va n'en faire qu'une bouchée et au final et zut la qualité ! Mais j'avais aussi battu un 1900 je ne sais pas comment j'avais fait, il devait se dire la même chose ! J'avais même été champion de mon département dans ma catégorie car mon adversaire était pas venu ! En blitz j'avait toujours été nul je n'y jouais pas, et puis j'ai arrêté d'y jouer le jour ou en plein tournoi j'ai envoyé l'échiquier en l'air, j'ai dis stop. Puis je me suis mis à DO, c'est bien plus rigolo ^^
     
    Dernière modification: 20 janvier 2024
    JohnLocke aime votre message.
  17. JohnLocke

    JohnLocke User

    Et là tu vois ce sondage ca m'a l'air d'une position en échec, je crois que je serai échec et mat dans moins de 4 coups lol, 2750 ELO au moins en face de moi :eek::D:D:D (Etienne Bacrot a atteint 2749 ELO)
     
  18. Oui je crois que ton idée peut être renommée "Vachier-Lagrave" ! XD
     
    le.sphynx* et JohnLocke aiment cela.
  19. JohnLocke

    JohnLocke User

    Tant pis pour les GG-man, on a encore vu aujourd'hui comme la gg hades a bug, et tant qu'on répartit pas sur la semaine, ce ne sera que de pire en pire, et quand on arrivera à ne plus pouvoir faire de hades les dimanches, qu'on ne vienne pas dire qu'il faut faire quelques choses !

    C'est pas la première idée de répartition que j'ai donné, mais bon moi je ne suis pas vraiment concerné, du hadès j'avais essayé qu'une fois de ma vie... enfin bon... comme vous voulez...
     
    ***LΣ.ЯΣĐØUTÅBŁΣ*** aime votre message.
  20. Fox21

    Fox21 User

    Cc, on stop tout simplement c'est double gg et zou galinette plus embêté avec ca....