Suggestions [VERIFIEE/EN COURS] Échanger des items du calendrier contre de l'Uridium...

Discussion dans 'Mises à jour et boîte à idées' démarrée par 33★Allnighter, 24 mars 2024.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Pour ou contre la possibilité d'échanger des items du calendrier contre de l'Uridium ?

  1. Pour

    88.9%
  2. Contre (Justifier)

    11.1%
  1. Bonjour,

    Quel intérêt, pour les joueurs/ses qui ont déjà des centaines de LF-3/LF-4 ou autres boucliers et générateurs de vitesse inusités, de recevoir des items inutiles qui iront encombrer encore un peu plus les inventaires et les bases de données de BP ?

    Je propose donc d'inclure une option au calendrier qui permettrait de choisir soit l'item, soit une somme forfaitaire en Uridium (disons 3000 par exemple), soit en cochant une case pour le mois qui concernerait les lasers, boucliers et générateurs, soit au cas par cas en cochant la case du jour.

    Êtes-vous pour ou contre cette idée ?
     
  2. Bonjour,
    +1.
     
    33★Allnighter aime votre message.
  3. JohnLocke

    JohnLocke User

    Je pense que c'est une bonne idée, mais dommage parfois on oublie de rendre visible les votes, ca m'est déjà arrivé aussi, si tu n'as pas de rivaux comme moi encore ca passe xD^^

    Je viendrai voter après confirmation^^
     
  4. Salut JohnLocke,

    Que veux-tu dire par rendre visible les votes ? C'est la première fois que je propose une idée (disons sous la forme attendue)... et aussi que je fais un sondage, donc. Je pense avoir fait attention à chaque option, mais ce que moi je vois n'est peut-être pas ce que vous voyez, vous les autres forumeurs/ses (?)... si tu as un descriptif de ce qu'il manque ou autre, je suis preneur (!). ;)
     
  5. JohnLocke

    JohnLocke User

    Exemple là quand je clique sur "voir les résultats" je vais avoir une boite d'information qui va m'afficher le nombre de "pour" et le nombre de "contre", et si je clique sur un des nombres je devrais avoir les pseudos des votants, or on les vois pas car tu as oublié d'activer l'option qui permet de rendre visible les votants. Mais tu ne peux corriger c'est trop tard, par contre y a que la modération qui peut corriger cela^^

    Normalement on doit l'activer pour que cela soit valide, mais le modérateur peut oublier de vérifier ce point, c'est rendu obligatoire il me semble.
     
  6. Ok, merci JohnLocke pour le retour... je ne connaissais pas du tout ce point ; on va bien voir ce qu'en dira la modération et si ça passe ou si le sondage (voire le topic) sera retoqué. :oops:
     
    JohnLocke aime votre message.
  7. BA-Koda

    BA-Koda Board Administrator Team Darkorbit

    Bonjour,

    L'idée est conforme au règlement.

    Afin de la rendre conforme, j'ai dû recréer le sondage pour activer l'affichage public des votants, les votes passés sont donc effacés, il faudra que les anciens votants revotent. ;)


    Cordialement,
     
    33★Allnighter et PHILSCORPIO13 aiment cela.
  8. JohnLocke

    JohnLocke User

    Voilà BA-Koda a rectifié donc, j'avais bien fait de pas voter de suite et d'attendre la conformité^^

    Bon j'ai voté "pour".
     
    33★Allnighter aime votre message.